Topic de OnS4tanAuPire :

Se RONGER les ONGLES

Le 27 janvier 2020 à 01:41:54 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:38:28] <TheSnake-Eater>

Le 27 janvier 2020 à 01:37:23 OnS4tanAuPire a écrit :
70% qui se rongent et 10% qui ont arrêté, y'a + de personnes qui ne s'y sont jamais mis que de personnes qui ont réussi a s'en sortir :ouch2:
Faudrait faire un topic comme pour le nofap ou arrêter de fumer, pour se soutenir en arrêtant cette habitude :fou:

J'pense que c'est bien plus difficile à arrêter que la clope ou la masturbation, honnêtement :(

Y'a moyen oui, car les ongles contrairement aux deux autres, tu peux littéralement les ronger quand tu veux et dans n'importe quelle situation

Ouais, et tu peux pas jeter tes doigts et dire que t'en rachèteras pas

[02:03:17] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:56:54 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:53:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:47:08 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

La moindre des choses khey, c'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise car beaucoup de gens ne se rendent pas compte des problématiques que ça peut causer.

D'ailleurs les ongles incurvés aux c'est assez dangereux, vu que la peau des oreilles est un peu plus épaisses, vous vous ne rendez pas compte et l'infection peux être grave si pas traitée.

Bah ouais les pieds ce n'est pas très hygiénique comme zone :(, chaussure et chaussette qui renferme l'humidité toute une journée, belle assiette pour les bactéries :(

Pour se faire les pieds faut être motivé quand même, je le faisait quand j'avais 7 ans :rire: en plus ils sont super sûrs t'as + de chance de te baiser les dents qu'autre chose :fou:

Il y a eu une histoire dans ma ville d'un gars qui s'est causé une putain d'infection au gros orteil à cause du faite qu'il rongeait l'ongle constamment.

Enfin c'est plutôt à cause de la repousse, l'ongle à repoussé de travers et a pénétré dans son orteils et par conséquent il a faillit se la faire couper mais heureusement pour lui, gros traitement antibiotique pour stopper l'infection qui l'a sauvé.

Comme quoi il faut faire attention :( d'ailleurs tu fais la recherche sur Google image je suis sûr que l'envie de te ronger les ongles va passer pour de bon :hap:

Bordel quelle histoire :fou:
Effectivement quand tu regarde les photos ça a tout pour te dégoûter, le problème c'est que ça va faire près d'une dizaine d'années que je le fais, maintenant c'est inconscient, aussi mauvais que cela puisse être :(

[02:15:25] <IssouDeSecours>

Le 27 janvier 2020 à 01:41:54 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:38:28] <TheSnake-Eater>

Le 27 janvier 2020 à 01:37:23 OnS4tanAuPire a écrit :
70% qui se rongent et 10% qui ont arrêté, y'a + de personnes qui ne s'y sont jamais mis que de personnes qui ont réussi a s'en sortir :ouch2:
Faudrait faire un topic comme pour le nofap ou arrêter de fumer, pour se soutenir en arrêtant cette habitude :fou:

J'pense que c'est bien plus difficile à arrêter que la clope ou la masturbation, honnêtement :(

Y'a moyen oui, car les ongles contrairement aux deux autres, tu peux littéralement les ronger quand tu veux et dans n'importe quelle situation

Ouais, et tu peux pas jeter tes doigts et dire que t'en rachèteras pas

C'est clair :rire:
Je me demande du coup si un topic de soutien entre clé pour arrêter ça pourrait fonctionner, ou si tout le monde s'en foutrait :(
Parceque parlais les 200 votes y'a quand même 68% qui ont cette habitude :( mais je sais pas si les gens seraient motivés pour arrêter :-(

Pour ceux qui cherche une solution pour arrêter se ronger les ongles, je vous recommande le livre "Fini les ongles rongés" Après 12 ans à me ronger les ongles jusqu'au doigt, je suis arriver à me séparer de cette méchante habitude.

Données du topic

Auteur
OnS4tanAuPire
Date de création
27 janvier 2020 à 01:09:39
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 249