Se RONGER les ONGLES
[01:17:34] <arzach08>
Le 27 janvier 2020 à 01:16:05 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:12:47] <arzach08>
Oui, mais un jour j’ai déconné et je me suis arraché la peau de dessous le piedAyaa ça m'est arrivé, je me coupais la peau a côté de l'orteil avec un coupe ongle, et en tirant sur le morceau de peau c'est arrivé jusqu'au dessous du pied très désagréable de marche pied nu après
Ca va c’est rien ça
Moi c’est volontairement :
Je retirais mes peaux mortes, et petit à petit j’avais arraché la peau de mon pied jusqu’au sang
Ayaaa c'est vénère ça
Justement j'avais une ampoule y'a quelque jours, du coup j'ai arraché la peau mais bon j'ai fait un trou qui commençait à être super grand et que je pouvais encore agrandir donc j'ai décidé de m'arrêter pour limiter la casse
Le 27 janvier 2020 à 01:18:47 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:16:30] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 à 01:15:13 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:14:34] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 à 01:12:03 OnS4tanAuPire a écrit :
>[01:10:52] <Lazen9>
>Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulations
La peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
Et oui, y'a toujours pire que soi
Nan mais explique parceque j'ai du mal a visualiser
Bah les articulations des doigts Plie ton pouce, tu vois bien ou se trouve la peau, bah je ronge ça aussi
Aya je sais pas comment tu fais, la peau ici est super sensible, genre c'est la même peau que celle partout ailleurs sur la main
Ce que je fais en revanche je me bouffe la peau des lèvres, et la peau a l'intérieur de la bouche (sur les joues)
oé moi aussi les lèvres et dans la bouche
C'est pas forcément super esthétique mais bordel il n'y a pas plus dégueulasse qu'un mec qui commence à avoir les ongles un peu longs, ça me file la gerbe (genre les guitaristes etc )
[01:20:37] <410King>
J'ai cette habitude de merde depuis des années, parfois je me ronge jusqu'au sang et c'est impossible de me débarasser de cette habitude
C'est vrai que c'est super chaud.
Pour ma part quand j'ai des chewing gum je me ronge pas les ongles, mais bon j'en ai pas tout le temps donc c'est pas suffisant, mais ça peut substituer je pense
[01:20:48] <MaitreDesco02>
Le 27 janvier 2020 à 01:19:52 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:16:34] <MaitreDesco02>
J'ai du arrêter ça me donner des panarisJe vois que t'es pas le seul a avoir du arrêter par la manière forte
Mais au moins t'a stoppé cette sale manieBah enfaîte maintenant je bouffe mes crottes de nez quand je suis stressé
Bordel c'est encore pire
Je les mangeais en primaire mais ensuite j'ai arreté, maintenant je les enlève et les lance loin
[01:23:02] <arzach08>
Je viens de regarder ce qu’était un panaris, et en fait j’en ai depuis des années
Ils reviennent régulièrement sur un de mes doigts
J'ai regardé aussi du coup, des fois ça devient un peu rouge au dessus mais y'a jamais de pus donc je pense pas que ce soit ça
Non d'ailleurs de mémoire aucun souvenir de m'être rangé les ongles
Rien que d'y penser c'est dégueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des déchets
Le 27 janvier 2020 à 01:27:30 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:23:02] <arzach08>
Je viens de regarder ce qu’était un panaris, et en fait j’en ai depuis des années
Ils reviennent régulièrement sur un de mes doigtsJ'ai regardé aussi du coup, des fois ça devient un peu rouge au dessus mais y'a jamais de pus donc je pense pas que ce soit ça
Ah moi c’est bien rouge, enflé, douloureux et du pus mais j’ai jamais eu de pb avec
[01:23:41] <Lazen9>
> Le 27 janvier 2020 à 01:12:03 OnS4tanAuPire a écrit :
>>[01:10:52] <Lazen9>
> >Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulations
>
> La peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
Bah les articulations des doigts Plie ton pouce, tu vois bien ou se trouve la peau, bah je ronge ça aussi
Aya je sais pas comment tu fais, la peau ici est super sensible, genre c'est la même peau que celle partout ailleurs sur la main
Ce que je fais en revanche je me bouffe la peau des lèvres, et la peau a l'intérieur de la bouche (sur les joues)oé moi aussi les lèvres et dans la bouche
Grave, mais du coup j'ai l'intérieur de la bouche en champ de bataille faut que j'arrête mais j'ai commencé au collège ça fait bien trop longtemps
[01:24:57] <caleb44>
j'ai un phobie des ongles longs donc je les ronge naturellement dès que ça dépasse un peu la pulpe du doigt
C'est pas forcément super esthétique mais bordel il n'y a pas plus dégueulasse qu'un mec qui commence à avoir les ongles un peu longs, ça me file la gerbe (genre les guitaristes etc )
Surtout que + c'est long et plus la crasse peut s'y incruster bêtement
Le 27 janvier 2020 à 01:23:41 Lazen9 a écrit :
> Le 27 janvier 2020 à 01:12:03 OnS4tanAuPire a écrit :
>>[01:10:52] <Lazen9>
> >Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulations
>
> La peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
Ce que je fais en revanche je me bouffe la peau des lèvres, et la peau a l'intérieur de la bouche (sur les joues)oé moi aussi les lèvres et dans la bouche
c'est vrai que c'est trop bon
Quand j'étais au collège j'étais allé jusqu'à ronger tout le côté des pouces jusqu'aux articulations
[01:26:09] <thiprimitives>
J'ai déjà réussi à arrêter pendant un mois mais c'était il y a longtemps.
Des fois ça m'arrive de ne rien faire pendant 1 jour mais dès le lendemain la peau a beaucoup poussé et je ne peux pas m'empêcher de recommencer. C'est trop tentant avec les morceaux blancs qui repoussent
Ayaa en vrai quand je suis très occupé je vais pas les manger, mais dès que j'arrête d'être occupé je m'y remet donc au final j'arrête jamais vraiment, impossible d'être stimulé H24
[01:27:34] <AvouvA>
Non d'ailleurs de mémoire aucun souvenir de m'être rangé les onglesRien que d'y penser c'est dégueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des déchets
[01:27:37] <CheveluEtBarbu>
Non jamais depuis que je suis petit, je hais les gens qui font ça putain
Je pensais exactement pareil y'a 10 ans
J'étais encore a l'école primaire, je voyais les gens se manger les ongles et je trouvais ça répugnant, je comprenais pas ce que ça leur apportait.
Et très vite je me suis mis a le faire aussi, je sais pas comment ça a commencé par contre
Le 27 janvier 2020 à 01:30:08 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:24:57] <caleb44>
j'ai un phobie des ongles longs donc je les ronge naturellement dès que ça dépasse un peu la pulpe du doigt
C'est pas forcément super esthétique mais bordel il n'y a pas plus dégueulasse qu'un mec qui commence à avoir les ongles un peu longs, ça me file la gerbe (genre les guitaristes etc )Surtout que + c'est long et plus la crasse peut s'y incruster bêtement
ah mais ignoble, un mec aux ongles longs je peux même pas être pote avec lui, je serais écœuré h 24
Données du topic
- Auteur
- OnS4tanAuPire
- Date de création
- 27 janvier 2020 à 01:09:39
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104