Se RONGER les ONGLES
Le 27 janvier 2020 Ă 01:32:58 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:27:34] <AvouvA>
Non d'ailleurs de mĂ©moire aucun souvenir de m'ĂȘtre rangĂ© les onglesRien que d'y penser c'est dĂ©gueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des dĂ©chets
[01:27:37] <CheveluEtBarbu>
Non jamais depuis que je suis petit, je hais les gens qui font ça putainJe pensais exactement pareil y'a 10 ans
J'étais encore a l'école primaire, je voyais les gens se manger les ongles et je trouvais ça répugnant, je comprenais pas ce que ça leur apportait.
Et trÚs vite je me suis mis a le faire aussi, je sais pas comment ça a commencé par contre
Moi par contre je ne me suis jamais mis à ranger mes ongles donc je réitÚre mes propos
Franchement chaud, je c'est limite un trouble obsessionnel pour certains
[01:30:00] <BeautifulDeath>
Pour moi c'est vraiment répugnant ce genre de pratique encore pire pour les femmes..
En soi c'est pas l'acte que je trouve degeulasse c'est le résultat.
Surtout sur les femmes, bordel d'habitude elles ont les beaux ongles avec du vernis, mais quand elles ont les ongles aussi court que toi et abĂźmĂ©s a cause de ça franchement oui c'est moche mais avant de critiquer je devrais moi mĂȘme arrĂȘter
Le 27 janvier 2020 Ă 01:28:42 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:23:41] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:18:47 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:16:30] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:15:13 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
>[01:14:34] <Lazen9>
>> Le 27 janvier 2020 Ă 01:12:03 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
>>>[01:10:52] <Lazen9>
>> >Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulations
>>
>> La peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
>
>Et oui, y'a toujours pire que soi
Nan mais explique parceque j'ai du mal a visualiser
Bah les articulations des doigts Plie ton pouce, tu vois bien ou se trouve la peau, bah je ronge ça aussi
Aya je sais pas comment tu fais, la peau ici est super sensible, genre c'est la mĂȘme peau que celle partout ailleurs sur la main
Ce que je fais en revanche je me bouffe la peau des lÚvres, et la peau a l'intérieur de la bouche (sur les joues)oé moi aussi les lÚvres et dans la bouche
Grave, mais du coup j'ai l'intĂ©rieur de la bouche en champ de bataille faut que j'arrĂȘte mais j'ai commencĂ© au collĂšge ça fait bien trop longtemps
Quand tes doigts tout mangés sortent de la douche tout fripés
It's free real estate
Faudrait faire un topic comme pour le nofap ou arrĂȘter de fumer, pour se soutenir en arrĂȘtant cette habitude
[01:33:01] <caleb44>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:30:08 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:24:57] <caleb44>
j'ai un phobie des ongles longs donc je les ronge naturellement dÚs que ça dépasse un peu la pulpe du doigt
C'est pas forcĂ©ment super esthĂ©tique mais bordel il n'y a pas plus dĂ©gueulasse qu'un mec qui commence Ă avoir les ongles un peu longs, ça me file la gerbe (genre les guitaristes etc )Surtout que + c'est long et plus la crasse peut s'y incruster bĂȘtement
ah mais ignoble, un mec aux ongles longs je peux mĂȘme pas ĂȘtre pote avec lui, je serais Ă©cĆurĂ© h 24
Perso je regarde pas du tout ça chez mes potes donc ça me dérange pas si c'est un gars
Le 27 janvier 2020 Ă 01:37:23 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
70% qui se rongent et 10% qui ont arrĂȘtĂ©, y'a + de personnes qui ne s'y sont jamais mis que de personnes qui ont rĂ©ussi a s'en sortir
Faudrait faire un topic comme pour le nofap ou arrĂȘter de fumer, pour se soutenir en arrĂȘtant cette habitude
J'pense que c'est bien plus difficile Ă arrĂȘter que la clope ou la masturbation, honnĂȘtement
[01:34:34] <linpheia>
Non beurck, puis un conseil pour celles qui se rongent.. mettez vous des faux ongles, ça aide vachement à enlever cette mauvaise manie
Bon conseil, et mĂȘme si ça marche pas au moins les gens voient pas cette infamie
Le 27 janvier 2020 Ă 01:34:48 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
Pour moi c'est vraiment répugnant ce genre de pratique encore pire pour les femmes..En soi c'est pas l'acte que je trouve degeulasse c'est le résultat.
Surtout sur les femmes, bordel d'habitude elles ont les beaux ongles avec du vernis, mais quand elles ont les ongles aussi court que toi et abĂźmĂ©s a cause de ça franchement oui c'est moche mais avant de critiquer je devrais moi mĂȘme arrĂȘter
MĂȘme l'acte en lui-mĂȘme est Ă©cĆurant et vous devriez voir la tĂȘte de mongole lorsque vous vous ronger les ongles
J'avais un camarade qui se rongeais constamment les ongles, on devait sans cesse lui faire la remarque d'arrĂȘter
Je les ai rongé pendant une période de quelques semaines à mes 9 ans, aprÚs ça coupe-ongle à vie.
Les mains 3-4 fois par mois et pieds 2 fois.
[01:34:40] <AvouvA>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:32:58 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:27:34] <AvouvA>
Non d'ailleurs de mĂ©moire aucun souvenir de m'ĂȘtre rangĂ© les onglesRien que d'y penser c'est dĂ©gueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des dĂ©chets
[01:27:37] <CheveluEtBarbu>
Non jamais depuis que je suis petit, je hais les gens qui font ça putainJe pensais exactement pareil y'a 10 ans
J'étais encore a l'école primaire, je voyais les gens se manger les ongles et je trouvais ça répugnant, je comprenais pas ce que ça leur apportait.
Et trÚs vite je me suis mis a le faire aussi, je sais pas comment ça a commencé par contreMoi par contre je ne me suis jamais mis à ranger mes ongles donc je réitÚre mes propos
Franchement chaud, je c'est limite un trouble obsessionnel pour certains
Et honnĂȘtement je peux pas dire que t'aies tort, c'est littĂ©ralement un TIC, et c'est pas hygiĂ©nique
Le 27 janvier 2020 Ă 01:38:10 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:33:01] <caleb44>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:30:08 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
[01:24:57] <caleb44>
j'ai un phobie des ongles longs donc je les ronge naturellement dÚs que ça dépasse un peu la pulpe du doigt
C'est pas forcĂ©ment super esthĂ©tique mais bordel il n'y a pas plus dĂ©gueulasse qu'un mec qui commence Ă avoir les ongles un peu longs, ça me file la gerbe (genre les guitaristes etc )Surtout que + c'est long et plus la crasse peut s'y incruster bĂȘtement
ah mais ignoble, un mec aux ongles longs je peux mĂȘme pas ĂȘtre pote avec lui, je serais Ă©cĆurĂ© h 24
Perso je regarde pas du tout ça chez mes potes donc ça me dérange pas si c'est un gars
ah je sais pas pourquoi j'ai une fixette sur ça, ça me répugne un ongle long
[01:38:28] <TheSnake-Eater>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:37:23 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
70% qui se rongent et 10% qui ont arrĂȘtĂ©, y'a + de personnes qui ne s'y sont jamais mis que de personnes qui ont rĂ©ussi a s'en sortir
Faudrait faire un topic comme pour le nofap ou arrĂȘter de fumer, pour se soutenir en arrĂȘtant cette habitudeJ'pense que c'est bien plus difficile Ă arrĂȘter que la clope ou la masturbation, honnĂȘtement
Y'a moyen oui, car les ongles contrairement aux deux autres, tu peux littéralement les ronger quand tu veux et dans n'importe quelle situation
[01:39:29] <AvouvA>
Le 27 janvier 2020 Ă 01:34:48 OnS4tanAuPire a Ă©crit :
Pour moi c'est vraiment répugnant ce genre de pratique encore pire pour les femmes..En soi c'est pas l'acte que je trouve degeulasse c'est le résultat.
Surtout sur les femmes, bordel d'habitude elles ont les beaux ongles avec du vernis, mais quand elles ont les ongles aussi court que toi et abĂźmĂ©s a cause de ça franchement oui c'est moche mais avant de critiquer je devrais moi mĂȘme arrĂȘterMĂȘme l'acte en lui-mĂȘme est Ă©cĆurant et vous devriez voir la tĂȘte de mongole lorsque vous vous ronger les ongles
J'avais un camarade qui se rongeais constamment les ongles, on devait sans cesse lui faire la remarque d'arrĂȘter
Je veux bien te croire, c'est vrai que je regarde pas ma gueule quand je le fais en tout cas c'est bien d'encourager votre pote Ă arrĂȘter
Données du topic
- Auteur
- OnS4tanAuPire
- Date de création
- 27 janvier 2020 Ă 01:09:39
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104