Topic de OnS4tanAuPire :

Se RONGER les ONGLES

Je le faisais, ça fait 2 ans que j'ai arrêter mais la partie "rose" de l'ongle mets trèèèès longtemps à repousser

[01:38:59] <OnS4tanAuPire>

[01:34:34] <linpheia>
Non beurck, puis un conseil pour celles qui se rongent.. mettez vous des faux ongles, ça aide vachement à enlever cette mauvaise manie :oui:

Bon conseil, et même si ça marche pas au moins les gens voient pas cette infamie :fou:

C'est l'esthéticienne qui vous parle :noel:

Le 27 janvier 2020 à 01:12:38 ZeroAvenir12 a écrit :
Non je les coupe au ciseau tout les 3 a 4 semaines

Au ciseau mais bordel :rire:

Le 27 janvier 2020 à 01:40:18 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:34:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:32:58 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:27:34] <AvouvA>
Non :( d'ailleurs de mémoire aucun souvenir de m'être rangé les ongles :(

Rien que d'y penser c'est dégueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des déchets :oui:

[01:27:37] <CheveluEtBarbu>
Non jamais depuis que je suis petit, je hais les gens qui font ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je les hais tellement que suis prêt à leur casser le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pensais exactement pareil y'a 10 ans :fou:
J'étais encore a l'école primaire, je voyais les gens se manger les ongles et je trouvais ça répugnant, je comprenais pas ce que ça leur apportait.
Et très vite je me suis mis a le faire aussi, je sais pas comment ça a commencé par contre :(

Moi par contre je ne me suis jamais mis à ranger mes ongles donc je réitère mes propos :hap:
Franchement chaud, je c'est limite un trouble obsessionnel pour certains :(

Et honnêtement je peux pas dire que t'aies tort, c'est littéralement un TIC, et c'est pas hygiénique :(

Je te souhaite d'arrêter, car entre les ongles incurvés que tu risque d'avoir, les infections que te peux t'occasionner et les bactéries dans la bouche c'est pas très glorieux tout ça :(

Oui, même jusqu'au sang :-(

Ps on dirais mes ongle repousse mais ne pousse pas en hauteur du coup j'ai jamais d'ongle

[01:41:02] <Suque>
Les vrais Alphas arrachent leurs ongles avec leurs autres ongles :ok:

Se mettre le doigt dans l'oeil et couper l'ongle avec sa paupière >>>>

Le 27 janvier 2020 à 01:12:38 ZeroAvenir12 a écrit :
Non je les coupe au ciseau tout les 3 a 4 semaines

Au ciseau :rire:

Ponceuse ou meleuse>all :ok:

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

j'ai arrêté d'me ronger les ongles y'a facile 10 piges (j'ai 22 ans)

[01:43:50] <bouboudelafriq>
Je le faisais, ça fait 2 ans que j'ai arrêter mais la partie "rose" de l'ongle mets trèèèès longtemps à repousser

Je pensais que la partie rose et la blanche c'était la même partie :( juste que l'autre était blanche car elle dépasse :(

Le 27 janvier 2020 à 01:43:40 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:39:29] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:34:48 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:30:00] <BeautifulDeath>
Pour moi c'est vraiment répugnant ce genre de pratique encore pire pour les femmes.. :malade:

En soi c'est pas l'acte que je trouve degeulasse c'est le résultat.
Surtout sur les femmes, bordel d'habitude elles ont les beaux ongles avec du vernis, mais quand elles ont les ongles aussi court que toi et abîmés a cause de ça franchement oui c'est moche :( mais avant de critiquer je devrais moi même arrêter :fou:

Même l'acte en lui-même est écœurant :malade: et vous devriez voir la tête de mongole lorsque vous vous ronger les ongles :rire:
J'avais un camarade qui se rongeais constamment les ongles, on devait sans cesse lui faire la remarque d'arrêter :(

Je veux bien te croire, c'est vrai que je regarde pas ma gueule quand je le fais :rire: en tout cas c'est bien d'encourager votre pote à arrêter :ok:

Bah c'était surtout pour qu'on ait paix, le bruit qui en résulte quand quelqu'un essaye de ronger un ongle déjà bien entamé :malade:
Le pire bruit qui soit et surtout dans une classe :malade: D'ailleurs on était moins d'une dizaine donc tout le monde y avait droit :malade:

C'est agaçant, extrêmement agaçant, en tout cas pour moi :(

[01:42:58] <Toudroibondi>
j'ai réussi a arrêter il y a 6 mois bonne chance a vous.

GG khey ! Merci de l'encouragement, ça t'a pris longtemps ?

Les crasseux qui se rongent les ongles :malade:

Dès que je vois ça, j'ai des hauts le coeur. Il n'y a rien qui fait plus négligé/crasseux

J'me les coupe une fois par semaine, c'est au collège que je me les rongeai.

[01:44:28] <linpheia>

[01:38:59] <OnS4tanAuPire>

[01:34:34] <linpheia>
Non beurck, puis un conseil pour celles qui se rongent.. mettez vous des faux ongles, ça aide vachement à enlever cette mauvaise manie :oui:

Bon conseil, et même si ça marche pas au moins les gens voient pas cette infamie :fou:

C'est l'esthéticienne qui vous parle :noel:

On te fais confiance là dessus mais les kheyettes sont pas majoritaires sur le forum

[01:45:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:40:18 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:34:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:32:58 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:27:34] <AvouvA>
Non :( d'ailleurs de mémoire aucun souvenir de m'être rangé les ongles :(

Rien que d'y penser c'est dégueulasse, les gens qui se rongent les ongles sont des déchets :oui:

[01:27:37] <CheveluEtBarbu>
Non jamais depuis que je suis petit, je hais les gens qui font ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je les hais tellement que suis prêt à leur casser le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pensais exactement pareil y'a 10 ans :fou:
J'étais encore a l'école primaire, je voyais les gens se manger les ongles et je trouvais ça répugnant, je comprenais pas ce que ça leur apportait.
Et très vite je me suis mis a le faire aussi, je sais pas comment ça a commencé par contre :(

Moi par contre je ne me suis jamais mis à ranger mes ongles donc je réitère mes propos :hap:
Franchement chaud, je c'est limite un trouble obsessionnel pour certains :(

Et honnêtement je peux pas dire que t'aies tort, c'est littéralement un TIC, et c'est pas hygiénique :(

Je te souhaite d'arrêter, car entre les ongles incurvés que tu risque d'avoir, les infections que te peux t'occasionner et les bactéries dans la bouche c'est pas très glorieux tout ça :(

Ça fait depuis la primaire que je les ronge, je suis a la face et j'ai jamais eu d'ongle incurvé, mais c'est sur qu'on est jamais trop prudent :oui:

Le 27 janvier 2020 à 01:47:08 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

La moindre des choses khey, c'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise car beaucoup de gens ne se rendent pas compte des problématiques que ça peut causer.

D'ailleurs les ongles incurvés aux c'est assez dangereux, vu que la peau des oreilles est un peu plus épaisses, vous vous ne rendez pas compte et l'infection peux être grave si pas traitée.

Bah ouais les pieds ce n'est pas très hygiénique comme zone :(, chaussure et chaussette qui renferme l'humidité toute une journée, belle assiette pour les bactéries :(

[01:48:57] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:43:40 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:39:29] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:34:48 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:30:00] <BeautifulDeath>
Pour moi c'est vraiment répugnant ce genre de pratique encore pire pour les femmes.. :malade:

En soi c'est pas l'acte que je trouve degeulasse c'est le résultat.
Surtout sur les femmes, bordel d'habitude elles ont les beaux ongles avec du vernis, mais quand elles ont les ongles aussi court que toi et abîmés a cause de ça franchement oui c'est moche :( mais avant de critiquer je devrais moi même arrêter :fou:

Même l'acte en lui-même est écœurant :malade: et vous devriez voir la tête de mongole lorsque vous vous ronger les ongles :rire:
J'avais un camarade qui se rongeais constamment les ongles, on devait sans cesse lui faire la remarque d'arrêter :(

Je veux bien te croire, c'est vrai que je regarde pas ma gueule quand je le fais :rire: en tout cas c'est bien d'encourager votre pote à arrêter :ok:

Bah c'était surtout pour qu'on ait paix, le bruit qui en résulte quand quelqu'un essaye de ronger un ongle déjà bien entamé :malade:
Le pire bruit qui soit et surtout dans une classe :malade: D'ailleurs on était moins d'une dizaine donc tout le monde y avait droit :malade:

C'est agaçant, extrêmement agaçant, en tout cas pour moi :(

J'avais pas pensé a cet aspect :( après oui ça dépend des personnes, certains ont les ongles hyper dur et ça fait un bruit de bâtard, mais y'en a aussi où ça fait quasi aucun bruit car c'est pas du béton :ok:
En tout cas ça peut surement pas rivaliser avec le bruit de quelqu'un qui renifle :rire:

Le 27 janvier 2020 à 01:53:40 AvouvA a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:47:08 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

La moindre des choses khey, c'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise car beaucoup de gens ne se rendent pas compte des problématiques que ça peut causer.

D'ailleurs les ongles incurvés aux pieds c'est assez dangereux, vu que la peau des oreilles est un peu plus épaisses, vous vous ne rendez pas compte et l'infection peux être grave si pas traitée.

Bah ouais les pieds ce n'est pas très hygiénique comme zone :(, chaussure et chaussette qui renferme l'humidité toute une journée, belle assiette pour les bactéries :(

[01:53:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:47:08 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

La moindre des choses khey, c'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise car beaucoup de gens ne se rendent pas compte des problématiques que ça peut causer.

D'ailleurs les ongles incurvés aux c'est assez dangereux, vu que la peau des oreilles est un peu plus épaisses, vous vous ne rendez pas compte et l'infection peux être grave si pas traitée.

Bah ouais les pieds ce n'est pas très hygiénique comme zone :(, chaussure et chaussette qui renferme l'humidité toute une journée, belle assiette pour les bactéries :(

Pour se faire les pieds faut être motivé quand même, je le faisait quand j'avais 7 ans :rire: en plus ils sont super sûrs t'as + de chance de te baiser les dents qu'autre chose :fou:

Le 27 janvier 2020 à 01:56:54 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:53:40] <AvouvA>

Le 27 janvier 2020 à 01:47:08 OnS4tanAuPire a écrit :

[01:42:26] <AvouvA>
Faite attention aux ongles incurvés également, car dès que ça rentre bien dans la chaire vous douillez un max :( et je ne parle mes pas des infections qui peuvent apparaître :(

Merci pour la prévention khey :ok:
En espérant que ça motive du monde a arrêter :(

La moindre des choses khey, c'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise car beaucoup de gens ne se rendent pas compte des problématiques que ça peut causer.

D'ailleurs les ongles incurvés aux c'est assez dangereux, vu que la peau des oreilles est un peu plus épaisses, vous vous ne rendez pas compte et l'infection peux être grave si pas traitée.

Bah ouais les pieds ce n'est pas très hygiénique comme zone :(, chaussure et chaussette qui renferme l'humidité toute une journée, belle assiette pour les bactéries :(

Pour se faire les pieds faut être motivé quand même, je le faisait quand j'avais 7 ans :rire: en plus ils sont super sûrs t'as + de chance de te baiser les dents qu'autre chose :fou:

Il y a eu une histoire dans ma ville d'un gars qui s'est causé une putain d'infection au gros orteil à cause du faite qu'il rongeait l'ongle constamment.

Enfin c'est plutôt à cause de la repousse, l'ongle à repoussé de travers et a pénétré dans son orteils et par conséquent il a faillit se la faire couper mais heureusement pour lui, gros traitement antibiotique pour stopper l'infection qui l'a sauvé.

Comme quoi il faut faire attention :( d'ailleurs tu fais la recherche sur Google image je suis sûr que l'envie de te ronger les ongles va passer pour de bon :hap:

Données du topic

Auteur
OnS4tanAuPire
Date de création
27 janvier 2020 à 01:09:39
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 260