Topic de Sinchon :

[RISITAS] Aventures à Séoul

Tu as été dur avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

D'autant plus si t'avais pas l'intention de te mettre en couple

Tu pouvais pas la baiser avant bordel :honte:
Je comprends pas pourquoi tu t'es énervé contre elle alors Je tu faisais exactement la même chose :hap: ...
Mais sweet :ok:
Parce que je voyais pas Haneul que comme une meuf à baiser, j'adorais sa présence, sa voix, tout :hap: je la voyais comme une potentielle meuf, même si j'étais quasi décidé sur Soyeon, je suis un peu tombé de haut en voyant ces messages ça a touché mon ego après c'est sur.
Et je trouve pas que je faisais la meme chose, j'étais célibataire mais elle avait l'air d'être clairement en couple.
Bordel l'auteur qui manque pas d'air :rire:

CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te casses:fou:

PS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est :malade:
Les coréens doivent pas vous adorer hein

Le 25 février 2020 à 02:13:12 Sinchon a écrit :
j'étais célibataire mais elle avait l'air d'être clairement en couple.

On en conclu donc que désormais l'op est en couple et que visiblement tu t'es trompé sur Haneul sur le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sweet nonobstant

C'est l'hopital qui se fout de la charité la :rire:

Bordel :rire:

Bonne sweet, mais c'est quand même chaud de lui faire ça :rire:
T'aurais pu quand même la "friendzone", si t'étais vraiment intéressé par elle en tant que personne :hap:

Au moins, ça met fin à l'ambiguïté, c'est toujours de la merde d'avoir 2 relations en parallèle :hap:

Le 25 février 2020 à 07:56:29 Goblin-Slayeur a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te casses:fou:

PS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est :malade:
Les coréens doivent pas vous adorer hein

Que les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (:malade:), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical

+ mérité pour l'auteur.

Le 25 février 2020 à 00:01:38 Rouxlette a écrit :
Haneuled

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Sweet l'OP sinon combo coronavirus et H1N1

Mais pourquoi tu l'as pas baisé quand même MAIS TU FAIS ?IOMPORTE QUOIIII PQSDQKSDJSQ

Bon bah sweet.

Le 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :

Le 25 février 2020 à 07:56:29 Goblin-Slayeur a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te casses:fou:

PS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est :malade:
Les coréens doivent pas vous adorer hein

Que les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (:malade:), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical

+ mérité pour l'auteur.

Dans 10ans on est blacklisted en tant que blanco en corée à cause de gens comme l'auteur

Le 25 février 2020 à 12:00:48 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :

Le 25 février 2020 à 07:56:29 Goblin-Slayeur a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te casses:fou:

PS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est :malade:
Les coréens doivent pas vous adorer hein

Que les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (:malade:), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical

+ mérité pour l'auteur.

Dans 10ans on est blacklisted en tant que blanco en corée à cause de gens comme l'auteur

On m'a traité de rageux quand j'ai soulevé le problème.
C'est pas normal d'être autant en chien, mon avis (après je peux me tromper) c'est qu'il y a sûrement un truc qui se trame derrière, comme quelque chose à compenser mais je vais m'arrêter là avant qu'on m'insulte.

Mais ouais t'as raison, d'ailleurs c'est un peu comme les G.I. américains en Corée qui se croient tout permis, et qui font de la merde, résultat ils ne sont plus les bienvenus dans certains endroits (cafés, bar..) :)

Ah et y a un truc qui me fait tiquer c'est quand l'op raconte qu'il embrasse des coréennes dans des cafés et endroits publics alors que c'est pas du tout dans les moeurs de se rouler des pelles :)

Goblin toujours à rager mais toujours au RDV pour lire mes dernières chapitres :rire: :bave: quel plaisir d'avoir un lecteur comme ça
Tu dois avoir une vie palpitante à n'en pas douter

Le 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :

Le 25 février 2020 à 07:56:29 Goblin-Slayeur a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te casses:fou:

PS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est :malade:
Les coréens doivent pas vous adorer hein

Que les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (:malade:), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical

+ mérité pour l'auteur.

:rire: :rire: monsieur n'est donc pas au courant de la montée des mariages internationaux en Corée, j'ai énormément de connaissances qui sont fiancés/mariés à des coréennes.
Ce veut faire rager mais ça sait clairement pas de quoi ça parle, toujours un plaisir :bave:
moi j'suis posé dans mon canapé toi t'as l'air de rager sur ton clavier en tout cas, pose toi les bonnes questions :hap:

Sinon sweet peut etre ce soir les kheys ! Vous verrez le dénouement final avec Haneul.

Ton risitas a mis de la couleur dans mon quotidien depuis 2h, à l’image de la maison bleue :cœur:

Merci pour ces sourires volés :ok:

Données du topic

Auteur
Sinchon
Date de création
1 février 2020 à 00:36:48
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
990
En ligne sur JvArchive 129