Topic de AntillaisCool3 :

[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT

oooooosssssseeeeeeefffffff

Le 27 janvier 2020 à 06:20:25 BriceDeMonaco2 a écrit :
Un violeur de moins. La belle affaire.

La fille a avoué avoir menti

90% des gens savaient pas qui c’était on est d’accord ?

Le 27 janvier 2020 à 06:24:22 Wohooha a écrit :

Oui, après avoir reçu 10 millions sur son compte en banque et s'être fait harcelée, elle décide d'avouer, elle a menti.

Les boomers qui nous sortent un random dont tout le monde se fout :rire:

j'ai essayé d'expliquer ça au fanboys qui auraient été prêts à le prendre en bouche

90% des gens savaient pas qui c’était on est d’accord ?

parait que le mec s'il mettait un pied dehors en France n'importe ou, il aurait créé une émeute immédiate :rire:

Jamais entendu parlé mais rip.
Osef ça devient fréquent pour les stars après leur retraite de simuler la mort pour mener une vie de paix Beyoncé Jay Z vont le faire mais concernant Briant je vois pas l' intérêt

Le 27 janvier 2020 à 06:44:19 Nalaiah a écrit :
Jamais entendu parlé mais rip.

C'est fou le nombre de 2005 qu'on a sur ce forum :(

Sa fille de 13 ans était dans l'hélicoptère avec lui
Pourquoi tout le monde parle également de sa fille ? Je vois aucun média en parler sauf les random sur le net. :doute:

En tout cas la mort de Kobe ne fait que conforter se que je pense depuis des années : rien ne sert d'empiler le pognon si tu en profite pas.

Quand je pense au khey qui épargne comme des neuneu des milliers d'euros alors que demain tu peux ne plus être la.

Ton pognon faut en profiter pleinement maintenant pas quand tu seras 6 pieds sous terre.

RIP Mamba

Le 27 janvier 2020 à 06:31:09 BriceDeMonaco2 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 06:24:22 Wohooha a écrit :

Oui, après avoir reçu 10 millions sur son compte en banque et s'être fait harcelée, elle décide d'avouer, elle a menti.

Qu'est ce que t'en sais petite enflure

Le 27 janvier 2020 à 07:53:22 source-evian2 a écrit :
En tout cas la mort de Kobe ne fait que conforter se que je pense depuis des années : rien ne sert d'empiler le pognon si tu en profite pas.

Quand je pense au khey qui épargne comme des neuneu des milliers d'euros alors que demain tu peux ne plus être la.

Ton pognon faut en profiter pleinement maintenant pas quand tu seras 6 pieds sous terre.

RIP Mamba

c'est exactement ce que je me dis depuis avoir appris la nouvelle

Le roi hennok la semaine dernière et maintenant Kobe. C'est qui le prochain ?

RIP Mamba

C'est vrai qu'avec mon smic je risque de mourir dans le crash de mon hélicoptère privé

[07:58:49] <AdolfOgi>

RIP Mamba

C'est vrai qu'avec mon smic je risque de mourir dans le crash de mon hélicoptère privé

AVC , crise cardiaque , maladie en tout genre comme le cancer , renverser , accident de voiture ça va vite la vie

[07:56:59] <Jean-Tretien>

RIP Mamba

c'est exactement ce que je me dis depuis avoir appris la nouvelle

Kobe et schumi même combat.
Des icônes de leur sport , des années de sacrifice , des millions amasser , pour a peine en retraite ne pas pouvoir en profiter.

[08:02:50] <Envido>
C'est vrai qu'avec un smic on peut mettre beaucoup d'argent de côté :rire: :rire:

Bah je sais pas on voit souvent des hyper épargnants sur ce forum avec des 40/50/60k de coter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
AntillaisCool3
Date de création
26 janvier 2020 à 20:35:28
Nb. messages archivés
2861
Nb. messages JVC
2861
En ligne sur JvArchive 360