[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 27 janvier 2020 à 06:20:25 BriceDeMonaco2 a écrit :
Un violeur de moins. La belle affaire.
La fille a avoué avoir menti
Le 27 janvier 2020 à 06:24:22 Wohooha a écrit :
Un violeur de moins. La belle affaire.La fille a avoué avoir menti
Oui, après avoir reçu 10 millions sur son compte en banque et s'être fait harcelée, elle décide d'avouer, elle a menti.
Les boomers qui nous sortent un random dont tout le monde se fout
j'ai essayé d'expliquer ça au fanboys qui auraient été prêts à le prendre en bouche
90% des gens savaient pas qui c’était on est d’accord ?
parait que le mec s'il mettait un pied dehors en France n'importe ou, il aurait créé une émeute immédiate
Le 27 janvier 2020 à 06:44:19 Nalaiah a écrit :
Jamais entendu parlé mais rip.
C'est fou le nombre de 2005 qu'on a sur ce forum
En tout cas la mort de Kobe ne fait que conforter se que je pense depuis des années : rien ne sert d'empiler le pognon si tu en profite pas.
Quand je pense au khey qui épargne comme des neuneu des milliers d'euros alors que demain tu peux ne plus être la.
Ton pognon faut en profiter pleinement maintenant pas quand tu seras 6 pieds sous terre.
RIP Mamba
Le 27 janvier 2020 à 06:31:09 BriceDeMonaco2 a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 06:24:22 Wohooha a écrit :
Un violeur de moins. La belle affaire.La fille a avoué avoir menti
Oui, après avoir reçu 10 millions sur son compte en banque et s'être fait harcelée, elle décide d'avouer, elle a menti.
Qu'est ce que t'en sais petite enflure
Le 27 janvier 2020 à 07:53:22 source-evian2 a écrit :
En tout cas la mort de Kobe ne fait que conforter se que je pense depuis des années : rien ne sert d'empiler le pognon si tu en profite pas.Quand je pense au khey qui épargne comme des neuneu des milliers d'euros alors que demain tu peux ne plus être la.
Ton pognon faut en profiter pleinement maintenant pas quand tu seras 6 pieds sous terre.
RIP Mamba
c'est exactement ce que je me dis depuis avoir appris la nouvelle
En tout cas la mort de Kobe ne fait que conforter se que je pense depuis des années : rien ne sert d'empiler le pognon si tu en profite pas.Quand je pense au khey qui épargne comme des neuneu des milliers d'euros alors que demain tu peux ne plus être la.
RIP Mamba
C'est vrai qu'avec mon smic je risque de mourir dans le crash de mon hélicoptère privé
[07:58:49] <AdolfOgi>
RIP Mamba
C'est vrai qu'avec mon smic je risque de mourir dans le crash de mon hélicoptère privé
AVC , crise cardiaque , maladie en tout genre comme le cancer , renverser , accident de voiture ça va vite la vie
[07:56:59] <Jean-Tretien>
RIP Mamba
c'est exactement ce que je me dis depuis avoir appris la nouvelle
Kobe et schumi même combat.
Des icônes de leur sport , des années de sacrifice , des millions amasser , pour a peine en retraite ne pas pouvoir en profiter.
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861