Topic de AntillaisCool3 :

[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT

C'est une fausse mort comme pour MJ c'est pas possible.

Histoire d'être dans l'anonymat avec un physique modifié et de vivre tranquille dans son coin paradisiaque ou je ne sais où.

Le 27 janvier 2020 à 05:38:18 Faozitoun a écrit :

Histoire d'être dans l'anonymat avec un physique modifié et de vivre tranquille dans son coin paradisiaque ou je ne sais où.

mais oui comme Tupac à Cuba. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882347-marabourisitas.png

https://youtu.be/DR2DwLI2F3s

" Mé cé qu'une coinsidence" :)
Episode sorti en 2016 :)

Oui oui on connait les délire des complotixs c'est bon MERCI.

dans ce cas, il a pas besoin d'organiser sa fausse mort et modifier son physique, le mec c'est pas Mickael Jackson, il peut se balader à peu près dans n'importe quel autre pays du monde que les états-unis, peu de gens vont le reconnaître.

il peut se balader à peu près dans n'importe quel autre pays du monde que les états-unis, peu de gens vont le reconnaître.

T'es malade ! C'etait une MEGA STAR PARTOUT ! Presque aussi connu que Micheal Jordan, et autant que Lebron James.
En Chine de OUF ! En Afrique ! En Europe ! PARTOUT.

BORDEL mais vous êtes tellement à l'ouest.

Vous êtes tellement matrixé du cerveau c'est pas possible.

Le 27 janvier 2020 à 05:58:57 orbokel a écrit :

il peut se balader à peu près dans n'importe quel autre pays du monde que les états-unis, peu de gens vont le reconnaître.

T'es malade ! C'etait une MEGA STAR PARTOUT ! Presque aussi connu que Micheal Jordan, et autant que Lebron James.

Vous êtes tellement matrixé du cerveau c'est pas possible.

Pourquoi tu le feed kheyou.

Tu t'adresses à des mecs qui restent cloîtrés dans leur chambre H20.

Ouais je sais putain.
Je devrais pas parler à ces débiles.

Putain j'ai du mal à réaliser.

Je pense que de voir Lebron parler ça va être choquant.

bordel mais t'es vraiment un crétin, je te dis qu'en Europe, la plupart des gens l'auraient croisé dans le rue sans le reconnaître, en France tu vas me dire que les gens qui ne s’intéresse pas au basket (et c'est le cas de la majorité des gens, ici c'est le foot je sais pas si tu as remarqué), sont capables de sortir des noms de joueurs de la NBA et surtout, de les reconnaître????? absolument pas.

Il serait reconnu par des gens qui suivent la NBA, c'est à dire un tout petit pourcentage de la population

bordel mais t'es vraiment un crétin, je te dis qu'en Europe, la plupart des gens l'auraient croisé dans le rue sans le reconnaître, en France tu vas me dire que les gens qui ne s’intéresse pas au basket (et c'est le cas de la majorité des gens, ici c'est le foot je sais pas si tu as remarqué), sont capables de sortir des noms de joueurs de la NBA et surtout, de les reconnaître????? absolument pas.

Il serait reconnu par des gens qui suivent la NBA, c'est à dire un tout petit pourcentage de la population

En France si il se ballade 2 minutes dans la rue c'est une émeute instantanée le débile.

Le basket 2ème sport co avec le plus de licencié en France.
Sa notoriété est aussi grande que celle de Nadal, par exemple.

Putain j'ai recommencé :fou:
:dehors:

Les complotix bordel :malade:
En plus d'être les pires abrutis, ils n'ont aucun respect, aucune décence, ils viennent même polluer un topic sur la mort de quelqu'un.
La lie de l'humanité.

En France si il se ballade 2 minutes dans la rue c'est une émeute instantanée le débile.

:rire:

ok boomer

Le 27 janvier 2020 à 05:52:05 _Tamanyi- a écrit :
https://youtu.be/DR2DwLI2F3s

coincidansse http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Tu m'étonnes que les pyjs le connaissent pas, je me souviens quand il avait gagné le Slam dunk contest en 97 quand c'était diffusé sur canal +, épique !
Les boomers qui nous sortent un random dont tout le monde se fout :rire:
Édith piaf aussi est morte les boomers :rire:
Un violeur de moins. La belle affaire.

Données du topic

Auteur
AntillaisCool3
Date de création
26 janvier 2020 à 20:35:28
Nb. messages archivés
2861
Nb. messages JVC
2861