Topic de AntillaisCool3 :

[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT

Non les sports typiquement US comme le hockey (que j'adore), le base-ball, le basket, la NASCAR, l'IndyCar...etc les européens s'en tamponnent comme la lune.

Inversement le foot pour eux c'est un sport plutôt féminin même si la MLS est un peu plus connu qu'avant mais ça reste marginal, d'ailleurs ça reste surtout un réservoir à retraités européens qui veulent masse de fric.

La F1 idem les pilotes ils s'en caguent et préfèrent largement leurs stars US souvent de père en fils en stock car.

Donc le génie comme tu dis s'y connait apparemment un peu plus plus que toi.

Le 27 janvier 2020 à 01:26:12 Alkaloidesq a écrit :
C'est mon anniversaire aujourd'hui

bon anniv khey

Y'a rien de mieux qu'une mort tragique a un jeune âge pour propulser quelqu'un déjà légendaire de son vivant au sommet, Kobe reconnu comme le meilleur joueur de tout les temps d'ici 20 ans :ok: :rire:

Le 27 janvier 2020 à 01:31:45 Nepalseum a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:30:40 daShitisdat a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:23:00 Shinra_Tensei a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:13:56 Mister_Jag a écrit :
Schumacher c'était la F1, un sport traditionnellement Européen, d'ailleurs je pense que son accident au ski les Américains s'en battaient furieusement les glinches tout comme de la F1.

Je vois rien d'anormal à ce que Bryant en Europe on s'en tartine les semelles de nos godasses, arrêtez un peu les pleureuses, c'est un métier en Sicile pendant les enterrements, postulez.

Tu sais que l'Europe c'est bien americanisé depuis le plan Marshall petit génie.

On est pas arrivé au point d'adopter le baseball mais le basket est un des sports qui connait le plus de licenciés sans parler des bonnes audiences sur Canal+ avec George Eddy ou sur les nocturnes sur BeIn.

Au delà de la légende sur le plan sportif, Kobe a sa part dans la pop culture. Que cela ne te touche pas soit, mais ne minimise pas un phénomène que tu n'es pas en capacité de comprendre visiblement.

Il debite de la merde. Le Basket est populaire en Europe surtout en Europe de l'Est
Deuxième sport national en Espagne
Puis qu'un random ne connaisse pas Kristaps Porzingis ok les stars nba ça va ça vient mais les légendes d'exception comme Kobe Bryant ou Michael Jordan
Les chaines sport rabache son nom depuis 20 ans

Oui les chaînes de sport, mais qui regarde les chaînes de sport ?

Tu veux dire qui ne regarde pas la TV ? Kobe a je ne sais combien de spot publicitaire
Tu matais un résumé sportif genre BFM TV t'avais forcément un exploit de Kobe ou une référence à son palmarès

Le 27 janvier 2020 à 01:33:08 Mister_Jag a écrit :
Non les sports typiquement US comme le hockey (que j'adore), le base-ball, le basket, la NASCAR, l'IndyCar...etc les européens s'en tamponnent comme la lune.

Inversement le foot pour eux c'est un sport plutôt féminin même si la MLS est un peu plus connu qu'avant mais ça reste marginal, d'ailleurs ça reste surtout un réservoir à retraités européens qui veulent masse de fric.

La F1 idem les pilotes ils s'en caguent et préfèrent largement leurs stars US souvent de père en fils en stock car.

Donc le génie comme tu dis s'y connait apparemment un peu plus plus que toi.

Si ça te fait plaisir

Presque personne le connait (en dehors des fans de basket)mais tout le monde lui rend hommage...

Le 27 janvier 2020 à 01:37:01 daShitisdat a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:13:56 Mister_Jag a écrit :
Schumacher c'était la F1, un sport traditionnellement Européen, d'ailleurs je pense que son accident au ski les Américains s'en battaient furieusement les glinches tout comme de la F1.

Je vois rien d'anormal à ce que Bryant en Europe on s'en tartine les semelles de nos godasses, arrêtez un peu les pleureuses, c'est un métier en Sicile pendant les enterrements, postulez.

Tu sais que l'Europe c'est bien americanisé depuis le plan Marshall petit génie.

On est pas arrivé au point d'adopter le baseball mais le basket est un des sports qui connait le plus de licenciés sans parler des bonnes audiences sur Canal+ avec George Eddy ou sur les nocturnes sur BeIn.

Au delà de la légende sur le plan sportif, Kobe a sa part dans la pop culture. Que cela ne te touche pas soit, mais ne minimise pas un phénomène que tu n'es pas en capacité de comprendre visiblement.

Il debite de la merde. Le Basket est populaire en Europe surtout en Europe de l'Est
Puis qu'un random ne connaisse pas Kristaps Porzingis ok les stars nba ça va ça vient mais les légendes d'exception comme Kobe Bryant ou Michael Jordan

Tu veux dire qui ne regarde pas la TV ? Kobe a je ne sais combien de spot publicitaire
Tu matais un résumé sportif genre BFM TV t'avais forcément un exploit de Kobe ou une référence à son palmarès

Faut regarder BFM et attendre d'y voir une news basket ? Les gens vont pas mémoriser le nom d'un mec qui pratique un sport qu'ils ne suivent pas :noel:

Le 27 janvier 2020 à 01:39:57 Nepalseum a écrit :

> Le 27 janvier 2020 à 01:13:56 Mister_Jag a écrit :

>Schumacher c'était la F1, un sport traditionnellement Européen, d'ailleurs je pense que son accident au ski les Américains s'en battaient furieusement les glinches tout comme de la F1.

>

> Je vois rien d'anormal à ce que Bryant en Europe on s'en tartine les semelles de nos godasses, arrêtez un peu les pleureuses, c'est un métier en Sicile pendant les enterrements, postulez.

Faut regarder BFM et attendre d'y voir une news basket ? Les gens vont pas mémoriser le nom d'un mec qui pratique un sport qu'ils ne suivent pas :noel:

Resumé sportif "genre" BFM pas forcément BFM :sleep:
Ça fait 20 ans qu'on rabache son nom nuance chaque J.O. d'été depuis la dream team 92
Même si tu ne suis pas l'Athletisme tu sais que le record de Usain Bolt est pris en référence à chaque fois qu'les reporters parlent de 100 m bah Kobe c'est pareil

Le 27 janvier 2020 à 01:33:35 CiteleVDDouSIDA a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:26:12 Alkaloidesq a écrit :
C'est mon anniversaire aujourd'hui

bon anniv khey

Cimer khey :oui:

même moi qui ne connait absolument rien au basket je connaissais le nom de Kobe Bryant. je n'ai jamais vu un de ses matchs et j'aurais était incapable de le reconnaître dans la rue mais je savais que c'était un des plus grand joueur de l'histoire de la NBA.
Pourtant je connais tellement rien au basket que je n'ai appris qu'il y a un mois que la NBA était séparer en 2 conférences est et ouest.

Le 27 janvier 2020 à 01:44:13 daShitisdat a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:39:57 Nepalseum a écrit :

> Le 27 janvier 2020 à 01:23:00 Shinra_Tensei a écrit :

>> Le 27 janvier 2020 à 01:13:56 Mister_Jag a écrit :

> >Schumacher c'était la F1, un sport traditionnellement Européen, d'ailleurs je pense que son accident au ski les Américains s'en battaient furieusement les glinches tout comme de la F1.

> >

> > Je vois rien d'anormal à ce que Bryant en Europe on s'en tartine les semelles de nos godasses, arrêtez un peu les pleureuses, c'est un métier en Sicile pendant les enterrements, postulez.

>

> Tu sais que l'Europe c'est bien americanisé depuis le plan Marshall petit génie.

>

> On est pas arrivé au point d'adopter le baseball mais le basket est un des sports qui connait le plus de licenciés sans parler des bonnes audiences sur Canal+ avec George Eddy ou sur les nocturnes sur BeIn.

>

> Au delà de la légende sur le plan sportif, Kobe a sa part dans la pop culture. Que cela ne te touche pas soit, mais ne minimise pas un phénomène que tu n'es pas en capacité de comprendre visiblement.

Resumé sportif "genre" BFM pas forcément BFM :sleep:
Ça fait 20 ans qu'on rabache son nom nuance chaque J.O. d'été depuis la dream team 92

Un résumé sportif ça intéresse pas tout le monde, même si tu le regardes tu vas t'attarder sur ce que tu veux, pas sur tout les sports qui passent.

Le 27 janvier 2020 à 01:37:52 Fion2courtois a écrit :
Presque personne le connait (en dehors des fans de basket)mais tout le monde lui rend hommage...

Deconne pas non plus t'as sûrement 12 ans mais n'abuse pas

Le nom de Kobe ? Depuis 92 ? :rire:
Il a été drafté en 96.

Le 27 janvier 2020 à 01:48:48 orbokel a écrit :

Il a été drafté en 96.

92 c'était y a pres de 30 ans en plus :hap:

Mais il a été 2 fois champion olympique quand même

Le 27 janvier 2020 à 01:37:52 Fion2courtois a écrit :

C'est pas comme si on parlait de Jallet ou d'un autre sportif lambda, Kobe est très connu, même la plus part des français jouant à CS:GO à chaque fois qu'ils font un kill à la nade ils crient "KOBEEEEE" :non:

Le 27 janvier 2020 à 01:48:48 orbokel a écrit :

Il a été drafté en 96.

:hum: Chaque JO d'été depuis la dreamteam 92

92 c'était y a pres de 30 ans en plus :hap:

Mais il a été 2 fois champion olympique quand même

Oui mais je sais bien, c'est un des 10 sportifs les plus connus de tout les temps.
Mais en 92 personne le connaissait faut pas dire n'importe quoi.

Ceux qui disent ne pas le connaïtre sont soit des 2000, soit des incultes (souvent des 2000 incultes).
Comme Micheal Jordan, Shaq ou Lebron James, c'était un basketteur qui a dépassé les limites de son sport, et du sport en général.

Le 26 janvier 2020 à 20:37:24 nananitv a écrit :
What the FAKE.

Allez topic clos

Données du topic

Auteur
AntillaisCool3
Date de création
26 janvier 2020 à 20:35:28
Nb. messages archivés
2861
Nb. messages JVC
2861