Topic de AntillaisCool3 :

[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT

Chaque JO d'été depuis la dreamteam 92

En 96 il n'était pas non plus dans la Dream Team hein.
En 2000 non plus.
2004 non plus.

Osef. Un joueur de basket quoi. Le crash lui a permit une mort rapide. Fin de l'histoire.

Osef. Un joueur de basket quoi. Le crash lui a permit une mort rapide. Fin de l'histoire.

Ouais et Mozart c'était un musicien quoi.
Enstein un mateux voila.
Johnny c'était qu'un chanteur.
Victor Hugo c'était un écrivain c'est tout.

Osef.

L'hypocrisie ici :rire:
En faites vous êtes pareil que sur Twitter ce forum, vous faites genre ça vous touche de dingue comme si c'était vos darons, alors que les 3/4 ne le suivaient pas et n'y connaissent rien au basket :rire:

Les kheys objectivement, vous le mettez combien dans votre top players all time ?

Osef.

En faites vous êtes pareil que sur Twitter ce forum, vous faites genre ça vous touche de dingue comme si c'était vos darons, alors que les 3/4 ne le suivaient pas et n'y connaissent rien au basket :rire:

C'est pas complétement faux mais fait pas abuser.
Les fans de basket sont extrémement nombreux. Et l'apport culturel de Kobe est ENORME, c'est presque au niveau de Micheal Jordan. C'est comme Zidane ou Maradona. C'est du sérieux. Sans être fan de basket; tout amateurs de sports le connaissait.

Le 27 janvier 2020 à 01:56:45 Anti_Macronard a écrit :
Osef.

Non mais gros la NBA est suivi par énormément de personnes en france déconne pas

Les kheys objectivement, vous le mettez combien dans votre top players all time ?

Dur a dire, top 10 sans discussions possible, top 5 pour certains.

Jordan > all
Aprés y'a débat c'est trop compliqué.

Le 27 janvier 2020 à 01:58:00 orbokel a écrit :

Osef.

C'est pas complétement faux mais fait pas abuser.
Les fans de basket sont extrémement nombreux. Et l'apport culturel de Kobe est ENORME, c'est presque au niveau de Micheal Jordan. C'est comme Zidane ou Maradona. C'est du sérieux. Sans être fan de basket; tout amateurs de sports le connaissait.

Voilà, c'est juste qu'on est sur un forum de jeuxvideo, et à partir du moment où tu ne regardes pas de sport il n'y a rien d'improbable à ne pas le connaître, et ça ne veut pas dire que c'est un random pour autant, loin de là.

Beaucoup de mal à réaliser que Kobe n'est plus :snif:

Voilà, c'est juste qu'on est sur un forum de jeuxvideo, et à partir du moment où tu ne regardes pas de sport il n'y a rien d'improbable à ne pas le connaître, et ça ne veut pas dire que c'est un random pour autant, loin de là.

Ouais en France je peux concevoir qu'on le connaisse pas, mais bon, qui ne connais pas Micheal Jordan, Shaquille O'Neal, Lebron James, c'est pareil. Et pour les amateurs de basket, c'est vraiment une LEGENDE. C'est comme Zidane ou Maradona, il a apporter enormément a la culture mondiale, pas qu'au basket.

Le 27 janvier 2020 à 01:54:25 orbokel a écrit :

Chaque JO d'été depuis la dreamteam 92

En 96 il n'était pas non plus dans la Dream Team hein.
En 2000 non plus.
2004 non plus.

Lebron Et Curry n'ont pas participé aux derniers JO et pourtant ils etaient pris en référence avec les images de leurs records diffusées quand on parlait de la Team USA lors des J.O

Lebron Et Curry n'ont pas participé aux derniers JO et pourtant ils etaient pris en référence avec les images de leurs records diffusées quand on parlait de la Team USA

Tu vas vraiment chercher la mini bête pour t'en sortir ? T'as dis une connerie c'est pas grave.
Team USA c'est pas la Dream Team hein :non:

Le 27 janvier 2020 à 02:05:43 orbokel a écrit :

Lebron Et Curry n'ont pas participé aux derniers JO et pourtant ils etaient pris en référence avec les images de leurs records diffusées quand on parlait de la Team USA

Tu vas vraiment chercher la mini bête pour t'en sortir ? T'as dis une connerie c'est pas grave.
Team USA c'est pas la Dream Team hein :non:

:hum: je dis dans le même post ou un post avant que ça fait 20 ans qu'on parle de lui

:hum: je dis dans le même post ou un post avant que ça fait 20 ans qu'on parle de lui

ok ok ok t'as raison :fou:

RIP je connais rien en basket mais je le connaissais de nom et ca fait mal mine de rien

Ce qui fait peur c'est que la mort frappe comme ca sans prevenir

inconnu au bataillon mais rip

Rip :snif:

Maintenant ça va faire bizarre de lacher des "Kobe" sur csgo après un kill à la HE :(

Le 27 janvier 2020 à 02:03:10 orbokel a écrit :

Ouais en France je peux concevoir qu'on le connaisse pas, mais bon, qui ne connais pas Micheal Jordan, Shaquille O'Neal, Lebron James, c'est pareil. Et pour les amateurs de basket, c'est vraiment une LEGENDE. C'est comme Zidane ou Maradona, il a apporter enormément a la culture mondiale, pas qu'au basket.

je connais les noms de Micheal Jordan,Lebron James et kobe Bryant mais j'ai jamais entendu parler de Shaquille O'Neal.

Le 27 janvier 2020 à 02:11:14 kennynosgoth a écrit :
inconnu au bataillon mais rip

el famoso inconnu au bataillon :rire2:

Données du topic

Auteur
AntillaisCool3
Date de création
26 janvier 2020 à 20:35:28
Nb. messages archivés
2861
Nb. messages JVC
2861