Topic de Parcequejaireve :

Webedia lance LeLIVE !

Le 11 février 2020 à 20:02:31 Windster a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:56:44 Parcequejai a écrit :
Alors ça donne quoi ?
C'est de pire en pire ? :rire:

en tout cas, ça s''améliore pas de ouf :rire:
La c'était l'émission de Maxime Musqua, bug de son, on entendait à moitié les mecs au téléphone, le présentateur en sueur (littéralement :rire:), les cadeaux claqués :rire:

Formidable, extraordinaire, du haut niveau :rire:

Regardez le malaise du gars qui comble avec son émission « ça part en chat ». Le gars rame à mort
Vous pensez qu'ils vont annoncer l'annulation quand?
Meilleure émission : le barbu random qui répond au tchat pendant la transition :)

Le 11 février 2020 à 20:11:10 zebulon34444 a écrit :
Vous pensez qu'ils vont annoncer l'annulation quand?

Ils vont persister minimum un mois, ils sont bourrés de fric

Je vais essayer de lui faire dire prolapse
Il dérape un peu le hipster barbu :(
Mais c'est certainement le meilleur animateur du Live :oui:
C'est qui ce barbu il sort d'où ? il l'ont mis pour faire du remplissage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Agathe Auproux qui doit sa place uniquement au fait qu'elle fasse bander les geeks. Pas fous chez Webedia.
Le barbu est bon, et je crois l'avoir déja croiser dans les vidéos de Ivan Bede :(
En tout cas il a un bon feeling pour le stream :(

Le 11 février 2020 à 20:37:40 Lebutosalo a écrit :
Agathe Auproux qui doit sa place uniquement au fait qu'elle fasse bander les geeks. Pas fous chez Webedia.

C'est ça une belle brochette de narvolo

Le 11 février 2020 à 20:37:40 Lebutosalo a écrit :

il est vrai d'Agathe est sacrément bonne

Il se passe quoi là ?

Il est passé où l'argent ? Je vois juste un mec qui je connais pas qui lit le chat youtube sans rien faire d'autre ?

Le 11 février 2020 à 20:42:48 TaureauRose a écrit :
Il se passe quoi là ?

Il est passé où l'argent ? Je vois juste un mec qui je connais pas qui lit le chat youtube sans rien faire d'autre ?

100% talent, 100%digital

On est d'accord que le son est pourri ?

Le 11 février 2020 à 20:45:27 TaureauRose a écrit :
On est d'accord que le son est pourri ?

c'est des indépendant :-)))

ça sera impossible de rentabiliser cette webtv, ça tourne à perte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574736778-mini-yoda-playzir.jpg

Le son saute et sature chez moi, au début que je croyais que ça venait de mon casque j'ai eu peur.

Sinon, c'est quoi l’intérêt de dire au barbu "on arrête maintenant" si c'est pour mettre un jingle d'attente de 15 minutes au moins ? Ils sont cons ou quoi ? Ils ont rien compris au stream.

Le 11 février 2020 à 20:57:36 RhumBrun a écrit :
Le son saute et sature chez moi, au début que je croyais que ça venait de mon casque j'ai eu peur.

Sinon, c'est quoi l’intérêt de dire au barbu "on arrête maintenant" si c'est pour mettre un jingle d'attente de 15 minutes au moins ? Ils sont cons ou quoi ? Ils ont rien compris au stream.

Surtout que certes le barbu ne faisait que lire le tchat, mais au moins il intéragissait :rire:

ca fait 2 jours que ça dépasse pas les 600 "viewers" 50 participants max dans le tchat pas de retour sur twitch de prévu pour l'instant, l'émission de musqua qui fait amateur :rire:
webeda ces génies :rire:

Données du topic

Auteur
Parcequejaireve
Date de création
29 janvier 2020 à 18:40:21
Nb. messages archivés
3068
Nb. messages JVC
3063
En ligne sur JvArchive 315