Webedia lance LeLIVE !
Le 08 février 2020 à 10:59:05 susuni a écrit :
https://twitter.com/TwitchOOC/status/1226077977504632833 arrêter moi ce massacre. Le club dorothe du pauvre.
Oh mon dieu c'est tellement cringe, ça en devient nocif pour la santé de regarder cette daube.
Le 08 février 2020 à 17:50:58 LaFolie12522 a écrit :
Mais qu'est ce qui s'est passé Résumé ?
Des gens ont appliqué les même règles qu'on applique sur nous. Ils se sont pris une rafale de PAZ de bon aloi. Y'a eu aussi un problème technique qui a causé un décalage son.
https://twitter.com/leLIVEonAir/status/1226109334129651712?s=20
Le 08 février 2020 à 18:48:08 LeLiveOnAir a écrit :
Annulation des émissions et de la programmation de ce week-end pour LeLiveOnAir il semblerait
https://twitter.com/leLIVEonAir/status/1226109334129651712?s=20
Bordel de merde !
Jamais vu pire fiasco industriel !
Hâte d'être à lundi pour voir les prochains drama que nous concocte Webedia Circus.
C'est satisfaisant de voir tout leurs millions bruler en public depuis 5 jours
Évidemment que ça a foiré.
Pour commencer, c'est de la télé. C'est 100% de la télé. Une équipe technique, une émission bien chronométrée, la régie qui gueule dans les oreilles des mecs, des phrases toutes faites à bien donner pour le cahier des charges, la petite chronique du mec entre deux. On est loin des streamers ou youtubeurs qui font leur petite émission, genre le truc de cyprien ou lestream, sans limite de temps, sans feuille de route et qui improvisent.
Ensuite, il y a 50 fois trop de mecs. J'en connais pas 10%. On les mélange sans distinction, on les colle à la tête d'émission ou de chronique qui n'ont rien à voir avec leur "talent". Les mecs étaient tous paumés. Entre la feuille de route, la régie, les problèmes techniques ... et juste un poste qui n'a rien à voir avec leur compétence, tu m'étonnes que ça dérape ou que le malaise s'installe.
C'est comme si tu mettais Michel Drucker avec Squeezie sur une partie de Mario Kart et t'en faisais une émission ... Évidemment que le public de Michel Drucker, comme celui de Squeezie, ne va pas suivre et gueuler. Faut pas être con à ce point quand même.
Puis le fameux lien avec la communauté; personne n'avait le temps de lire les chats des différentes plateformes, quand ils n'étaient pas bloqués ...
Faire NT1 sur twitch, youtube, en prenant des "influenceurs" au pif qu'on sort de leur cadre pour les lâcher sur un plateau ... Merveilleuse idée.
Bref Webedia et Thierry Boyer n'ont rien compris, et j’espère que leut truc va couler.
Le 09 février 2020 à 01:08:37 RhumBrun a écrit :
Évidemment que ça a foiré.
Pour commencer, c'est de la télé. C'est 100% de la télé. Une équipe technique, une émission bien chronométrée, la régie qui gueule dans les oreilles des mecs, des phrases toutes faites à bien donner pour le cahier des charges, la petite chronique du mec entre deux. On est loin des streamers ou youtubeurs qui font leur petite émission, genre le truc de cyprien ou lestream, sans limite de temps, sans feuille de route et qui improvisent.Ensuite, il y a 50 fois trop de mecs. J'en connais pas 10%. On les mélange sans distinction, on les colle à la tête d'émission ou de chronique qui n'ont rien à voir avec leur "talent". Les mecs étaient tous paumés. Entre la feuille de route, la régie, les problèmes techniques ... et juste un poste qui n'a rien à voir avec leur compétence, tu m'étonnes que ça dérape ou que le malaise s'installe.
C'est comme si tu mettais Michel Drucker avec Squeezie sur une partie de Mario Kart et t'en faisais une émission ... Évidemment que le public de Michel Drucker, comme celui de Squeezie, ne va pas suivre et gueuler. Faut pas être con à ce point quand même.Puis le fameux lien avec la communauté; personne n'avait le temps de lire les chats des différentes plateformes, quand ils n'étaient pas bloqués ...
Faire NT1 sur twitch, youtube, en prenant des "influenceurs" au pif qu'on sort de leur cadre pour les lâcher sur un plateau ... Merveilleuse idée.
Bref Webedia et Thierry Boyer n'ont rien compris, et j’espère que leut truc va couler.
Ceci
Le 09 février 2020 à 22:03:26 susuni a écrit :
Vous parlez plus parce que vous regarder tous les moment collectors des replays sur Youtube ?
Ils sont en stand by jusqu'à ce soir.
à part si il font une saison 2 de 46k Sport
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063