Topic de Parcequejaireve :

Webedia lance LeLIVE !

Le 13 février 2020 à 18:27:02 zebulon34444 a écrit :
Quid de ce soir?

toujours aussi nul et malaisant, pic a 504 viewers et actuellement 210

Ca montre au moins un trucs que les "millenials" ne sont pas débiles à ce point. Ce n'est pas parce qu'ils followent et likent une pers sur insta qui vont la suivre corps et ames dans tous ses propjets, sans aucun esprits critiques. Ca wébédia l'a pas vu venir
DJ Kirby / Billy Crawford in coming !

Le 13 février 2020 à 22:50:21 Michocosaurus a écrit :
Ca montre au moins un trucs que les "millenials" ne sont pas débiles à ce point. Ce n'est pas parce qu'ils followent et likent une pers sur insta qui vont la suivre corps et ames dans tous ses propjets, sans aucun esprits critiques. Ca wébédia l'a pas vu venir

En vrai je pense que c'est 0 lié au fait que les millenials sont cons ou pas

mon dieu c'est quoi cette merde malaisante en ce moment sur lelive :mort:
C'EST QUI CE MEC QUI ESSAYE DE PECHO TOUT CE QUI BOUGE :rire:
Au moins ils sont encore en stream à minuit 30 :hap:
C'est qui le streameur ?
Ce qui est phénoménal, c'est que n'importe quelle meuf un peu bonne de Twitter qui lance un random live périscope fait les stats de LeLive. C'est incroyable.
ça existe toujours leur merde ?

Le 14 février 2020 à 00:40:57 AgentSkinner a écrit :

Est-ce qu'on peut dire que ça a vraiment existé un jour ? :rire:

Le 14 février 2020 à 00:41:33 Parcequejerevai a écrit :

Le 14 février 2020 à 00:40:57 AgentSkinner a écrit :

Est-ce qu'on peut dire que ça a vraiment existé un jour ? :rire:

L'espace de 36 secondes avant de se faire ban. C'est un bel exploit pour Webedia

Bonjour à toutes et à tous et aux 400 vieweurs du Live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png
Mais ils vont vraiment continuer ?
je regarde juste pour matter agathe... C'est chaud :bave:
cette poitirne parfaite, mon dieu :bave:
Bon il diffuse quand sur twitch?? Leur chaine est deban depuis plusieurs jours et rien..... En tout cas la chaine stagne à 400 viewers de moyenne. Je me demande pendant combien de temps ils accepteront de perdre du fric.

Le 14 février 2020 à 19:08:21 tictacdring a écrit :
Bon il diffuse quand sur twitch?? Leur chaine est deban depuis plusieurs jours et rien..... En tout cas la chaine stagne à 400 viewers de moyenne. Je me demande pendant combien de temps ils accepteront de perdre du fric.

ça fait une semaine qu'ils disent "bientot les gars, très bientot" la vérité ça reviendra jamais

Le 14 février 2020 à 19:35:14 Helios5000 a écrit :

Le 14 février 2020 à 19:08:21 tictacdring a écrit :

ça fait une semaine qu'ils disent "bientot les gars, très bientot" la vérité ça reviendra jamais

Ils se sont rendu compte de la fracture entre le public twitch bien rodé et tranchant et le public youtube totalement absent et passif....

Données du topic

Auteur
Parcequejaireve
Date de création
29 janvier 2020 à 18:40:21
Nb. messages archivés
3068
Nb. messages JVC
3063
En ligne sur JvArchive 345