Webedia lance LeLIVE !
première fois que je regarde là
c'est alarmant de nullité
Le 14 février 2020 à 19:08:21 tictacdring a écrit :
Bon il diffuse quand sur twitch?? Leur chaine est deban depuis plusieurs jours et rien..... En tout cas la chaine stagne à 400 viewers de moyenne. Je me demande pendant combien de temps ils accepteront de perdre du fric.
Si c'est comme des cas précédents, la chaîne Twitch n'est plus ban, mais peut-être que Razy est encore ban. Donc il se peut qu'ils ne peuvent pas diffuser son émission pour le moment, et donc ils préfèrent ne rien diffuser.
Le 16 février 2020 à 14:25:45 RegleGraduee a écrit :
Pas d'émission le samedi ?
Il devait y avoir l'émission de FlorianOnAir, mais c'est encore reporté
Le 16 février 2020 à 17:56:24 Windster a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:25:45 RegleGraduee a écrit :
Pas d'émission le samedi ?Il devait y avoir l'émission de FlorianOnAir, mais c'est encore reporté
FlorianNotOnAir
Ah et mon dislike avait sauté vérifiez bien que vous aussi ça ne bug pas
Le 19 février 2020 à 00:34:57 Windster a écrit :
L'émission à Musca est une catastrophe tout les jours, je comprends pas comment ils peuvent garder ce programme du démon
Rectification: Je ne comprend pas comment cette chaine peut toujours exister. Kirby fait plus de viewers que Lelive (Si t'enlèves tous les Bots Bien sur)
Le 18 février 2020 à 21:49:44 zebulon34444 a écrit :
Askip l'émission de musqua aujourd'hui était encore pire. Il a laissé tomber une boîte et cassé l'intérieur c'est vrai?
elle était horrible l"émission, en vrai j'avais presque de la pitié pour lui hier soir.....
il gérait rien du tout et parlait non stop avec la régie ( d'ailleurs on l'entends aussi sur le live, la meuf doit juste être a 2 mètres de lui )
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063