[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 16:04:32 fenharel7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:24 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:01:43 fenharel7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:58:51 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:57:27 Raid-Pile a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:52:58 KID_CUDDlE a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
> >L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrer
>
> Oui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Non, via le terrorisme et l'intimidation.
Donc t'associe des instances étrangère et deux trois perdu de la vie ancien gangsters et convertie en prison qui tuent des mères / enfants à l'ensemble des musulmans ?
quand un des representant des musulmans en france balance sans trembler des genoux que les menaces de mort sont mérité pour Mila et que la communauté musulmane ne bronche pas on peut sans trop de risque dire que pour la majorité ils sont d'accord avec lui
m'enfin le probleme des musulmans c'est leurs inculture crasse par apport a leur propre religion en fait surtout , suffit de voir le délire avec le hijab pour le comprendre
qui a dit ça, sors moi la source...
Il va dire que c'est un faux musulman
Le 01 février 2020 à 16:03:20 AirBnbInRussia a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.+1000
"cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile"
Je ne vois pas pourquoi ça parle de religion quand cette religion elle-même dit littéralement "Ne pas feed"
Il faut s'en prendre aux individus. A leurs comportement.
L'affaire a commencé avec : "sale française challah tu meurs sale p*te"
Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
Arrête de faire comme si elle avait commis une quelconque faute justifiant les réactions de tes frères bordel
Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
On en parle du progressisme promu à toutes les sauces aussi? Je ne défends personne, mais il y'a de l’idéologie partout que ça soit au niveau de la religion ou des médias.
Il faut accepter cela en voulant vivre en société, si vous ne voulez pas bah cassez-vous et vivez en campagne.
Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
C'est autorisé d'insulter une religion, mais pas des personnes. Ce sont ceux qui la menace de mort qui sont en tort.
Putain mais t'as rien compris au passage que t'as cité, ça fait peur franchement.
Le 01 février 2020 à 16:06:29 KID_CUDDlE a écrit :
Putain mais t'as rien compris au passage que t'as cité, ça fait peur franchement.
Si, il a tout compris.
On peut insulter une religion, pas des personnes. Mila a insulté une religion, elle se fait menacer de mort.
Toi comprendre ?
Le 01 février 2020 à 16:04:54 supergh0stlight a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:32 CleDesPortes a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:02:31 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:59:33 CleDesPortes a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
>En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
This !
Les gens qui l'ont insultés de mort sont eux même pas des vrais musulmans
Pourtant ils ont réagit parce qu'en tant que musulmans, ils se sont sentis "insultés"
Et moi, si je disais que j'étais chretien et que j'insultais de mort quelqu'un qui a insulté les chretiens
Tu dirais que le christianisme est une religion pronant la mort ?
'tu ne tuera point "
pas de contexte , pas de passe droit , pas de mecreant etc et c
tu ne tue pas , c'est tout
Tu écriras une lettre à bernard de clairvaux.
Le 01 février 2020 à 15:57:27 Raid-Pile a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:52:58 KID_CUDDlE a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
> >L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrer
>
> Oui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Non, via le terrorisme et l'intimidation.
Donc t'associe des instances étrangère et deux trois perdu de la vie ancien gangsters et convertie en prison qui tuent des mères / enfants à l'ensemble des musulmans ?
quand un des representant des musulmans en france balance sans trembler des genoux que les menaces de mort sont mérité pour Mila et que la communauté musulmane ne bronche pas on peut sans trop de risque dire que pour la majorité ils sont d'accord avec lui
m'enfin le probleme des musulmans c'est leurs inculture crasse par apport a leur propre religion en fait surtout , suffit de voir le délire avec le hijab pour le comprendre
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
?
Le 01 février 2020 à 16:05:56 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:20 AirBnbInRussia a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.+1000
"cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile"
Je ne vois pas pourquoi ça parle de religion quand cette religion elle-même dit littéralement "Ne pas feed"
Il faut s'en prendre aux individus. A leurs comportement.
L'affaire a commencé avec : "sale française challah tu meurs sale p*te"
Ah oui, cette fois c'est la responsabilité individuelle qui est en jeu, et la religion qui leur a façonné l'esprit n'a plus aucune influence
Leur communauté non plus
Donc la religion qu'ils invoquent ne les empêchent pas d'être des méchants, leurs proches qui sont dans la vraie religion non plus, et ce sont justes des "accidents" en gros, l'islam n'étant l'islam que quand les fruits sont bons
C'est pratique, ça me fait penser aux rouges qui disent "mi ci pa sa li kommunisme"
Le 01 février 2020 à 16:01:34 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:59:56 idrinkyourtears a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:18:05 KermitGangste14 a écrit :
Au moins, avec cette affaire, tout le monde peut observer les BENEFICES de la société multiculturelleEn 150 ans la France a vu défiler une grand nombres d'immigrés qui se sont bien intégrés:
belge
Polonais
Espagnol
Italiens
Portugais
VietnamiensAlors pourquoi ça ne MARCHE PAS avec 1 origine particulière ?
Polonais ?
Tiens un article sur le fait que les polonais n'étaient pas intégré en 1920 https://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_1985_num_7_1_1181
Les polaks et les yougos sont toujours pas intégrés
Leurs gosses au RSA passent leur temps à cracher sur la France
Le 01 février 2020 à 16:08:20 KID_CUDDlE a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:57:27 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 15:52:58 KID_CUDDlE a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
> > >L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrer
> >
> > Oui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
>
> Non, via le terrorisme et l'intimidation.
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
?
Il condamne les menaces de mort, mais en même temps elle l'a bien cherché.
Ca fait comme Charlie Hebdo cette histoire, "c'est pas bien de tuer mais ils l'ont bien cherché"
Le 01 février 2020 à 15:52:05 KID_CUDDlE a écrit :
Allez l'op qui est là depuis 12:00 h ( donc ça fait 4h00 que t'es ici)ces 4h00 de haine t'on apporté quoi dans ta vie ?
Remets toi sérieusement en question mon pauvre
Et toi ?
Et tous les gens qui l'ont menacé ?
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810