[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 15:59:56 idrinkyourtears a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:18:05 KermitGangste14 a écrit :
Au moins, avec cette affaire, tout le monde peut observer les BENEFICES de la société multiculturelleEn 150 ans la France a vu défiler une grand nombres d'immigrés qui se sont bien intégrés:
belge
Polonais
Espagnol
Italiens
Portugais
VietnamiensAlors pourquoi ça ne MARCHE PAS avec 1 origine particulière ?
Polonais ?
Tiens un article sur le fait que les polonais n'étaient pas intégré en 1920 https://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_1985_num_7_1_1181
Le 01 février 2020 à 15:58:51 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:57:27 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:52:58 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrerOui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Non, via le terrorisme et l'intimidation.
Donc t'associe des instances étrangère et deux trois perdu de la vie ancien gangsters et convertie en prison qui tuent des mères / enfants à l'ensemble des musulmans ?
quand un des representant des musulmans en france balance sans trembler des genoux que les menaces de mort sont mérité pour Mila et que la communauté musulmane ne bronche pas on peut sans trop de risque dire que pour la majorité ils sont d'accord avec lui
m'enfin le probleme des musulmans c'est leurs inculture crasse par apport a leur propre religion en fait surtout , suffit de voir le délire avec le hijab pour le comprendre
Le 01 février 2020 à 16:00:16 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:54:43 karamell81 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.rectification
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
Je vais citer ton message pour contrer tout ces gens qui s'entre sucent
Avec plaisir
Le 01 février 2020 à 15:59:33 CleDesPortes a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.This !
Les gens qui l'ont insultés de mort sont eux même pas des vrais musulmans
Pourtant ils ont réagit parce qu'en tant que musulmans, ils se sont sentis "insultés"
Le 01 février 2020 à 16:01:34 KID_CUDDlE a écrit :
Au moins, avec cette affaire, tout le monde peut observer les BENEFICES de la société multiculturelleEn 150 ans la France a vu défiler une grand nombres d'immigrés qui se sont bien intégrés:
belge
Polonais
Espagnol
Italiens
Portugais
Polonais ?
Tiens un article sur le fait que les polonais n'étaient pas intégré en 1920 https://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_1985_num_7_1_1181
Le 01 février 2020 à 16:01:34 KID_CUDDlE a écrit :
belge
Polonais
Espagnol
Italiens
Portugais
Polonais ?
Meme les espagnols était pas particulièrement bien vu.
Un partie de ma famille a fuit Franco, ils ont pas dit avoir été très bien acceuillis
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
+1000
Le 01 février 2020 à 16:01:43 fenharel7 a écrit :
L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrerOui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Donc t'associe des instances étrangère et deux trois perdu de la vie ancien gangsters et convertie en prison qui tuent des mères / enfants à l'ensemble des musulmans ?
quand un des representant des musulmans en france balance sans trembler des genoux que les menaces de mort sont mérité pour Mila et que la communauté musulmane ne bronche pas on peut sans trop de risque dire que pour la majorité ils sont d'accord avec lui
m'enfin le probleme des musulmans c'est leurs inculture crasse par apport a leur propre religion en fait surtout , suffit de voir le délire avec le hijab pour le comprendre
qui a dit ça, sors moi la source...
Le 01 février 2020 à 12:52:23 DonnyCrado a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:47:20 Space[] a écrit :
Au moins la France entière voit le vrai visage des restaurateursEuu non
On va encore trouver le moyen de les excuser et hurler à l'amalgame... alors que l'amalgame se fait de lui meme là
Le 01 février 2020 à 16:02:31 Raid-Pile a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.This !
Pourtant ils ont réagit parce qu'en tant que musulmans, ils se sont sentis "insultés"
Et moi, si je disais que j'étais chretien et que j'insultais de mort quelqu'un qui a insulté les chretiens
Tu dirais que le christianisme est une religion pronant la mort ?
Le 01 février 2020 à 16:01:21 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:00:08 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:50:27 Aakerfield a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:49:37 CleDesPortes a écrit :
Bon plus qu'à partir de ce topic je crois bien, vu le nombre low iq qu'il y a iciCe déferlement de haine sur l'islam est bien représentative de la France
L'Islam est une religion de paix, islam veut dire "paix" en arabe comme toutes les religions sont des religions de paix, il y a juste des bons et des mauvais pratiquants et il y a souvent plus de mauvais pratiquants
Quand il y a un attentat, les musulmans sont les premiers à prendre cher à cause de déséquilibrés qui tuent au nom de l'islam
Stop les amalgames, stop de dire qu'un arabe = forcément un déchet de cité
Islam veut dire soumission.......
..... à Dieu
Tu sais parce que c'est écrit dans ton bouquin ?
Si c'est écrit...
C'est juste l’étymologie du mot hein
Islam :" soumission, résignation à la volonté de Dieu"
On est même pas dans des croyances et voilà déjà que tu trompes lourdement.
En même temps elle l'a cherché, désolé mais se montrer sur internet c'est aussi avoir des responsabilités, cette imbécile à voulu jouer en insultant une religion, c'est tout à fait normal que des gens la détestent maintenant, dans la vie il faut faire preuve de retenue pour être sage, à bon entendeur.
Et je vous venir tout de suite, je ne suis du côté de personne, les deux camps doivent se calmer point barre.
Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leurs valises et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée.
J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles veulent substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
Le 01 février 2020 à 16:03:24 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:01:43 fenharel7 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
>L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrer
Oui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
qui a dit ça, sors moi la source...
Bah quand tu comptes sur la peur et la menace pour empêcher les gens de tenir certains discours à ton encontre, oui c'est du terrorisme, peu importe les subdivisons que tu vas faire ensuite en cherchant à TOUT PRIX à dire "ci pa sa lislam". Sauf que ça ne marche pas comme ça, suffit pas de poser ta religion comme parfaite en ignorant ses fruits pourris et les discours qu'elle permet, c'est trop facile et biaisé.
Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
Le 01 février 2020 à 16:03:32 CleDesPortes a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:02:31 Raid-Pile a écrit :
Et moi, si je disais que j'étais chretien et que j'insultais de mort quelqu'un qui a insulté les chretiens
Tu dirais que le christianisme est une religion pronant la mort ?
'tu ne tuera point "
pas de contexte , pas de passe droit , pas de mecreant etc et c
tu ne tue pas , c'est tout
Le 01 février 2020 à 16:03:49 Dubaikatar3 a écrit :
En même temps elle l'a cherché, désolé mais se montrer sur internet c'est aussi avoir des responsabilités, cette imbécile à voulu jouer en insultant une religion, c'est tout à fait normal que des gens la détestent maintenant, dans la vie il faut faire preuve de retenue pour être sage, à bon entendeur.Et je vous venir tout de suite, je ne suis du côté de personne, les deux camps doivent se calmer point barre.
La détester si tu veux, mais menacer de mort tu trouves ça totalement normal ?
Tu es un musulman modéré ?
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810