[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 15:49:37 CleDesPortes a écrit :
Bon plus qu'à partir de ce topic je crois bien, vu le nombre low iq qu'il y a iciCe déferlement de haine sur l'islam est bien représentative de la France
L'Islam est une religion de paix, islam veut dire "paix" en arabe comme toutes les religions sont des religions de paix, il y a juste des bons et des mauvais pratiquants et il y a souvent plus de mauvais pratiquants
Quand il y a un attentat, les musulmans sont les premiers à prendre cher à cause de déséquilibrés qui tuent au nom de l'islam
Stop les amalgames, stop de dire qu'un arabe = forcément un déchet de cité
"Islam veut dire PAIX"
Ca troll durement par ici dit donc
Le 01 février 2020 à 15:51:25 EffluveDeFion6 a écrit :
Du coup l'Islam est toujours une religion de PAIX et d'AMOUR ? :-d
PAIX ET AMOUR
Le 01 février 2020 à 15:50:27 Aakerfield a écrit :
Bon plus qu'à partir de ce topic je crois bien, vu le nombre low iq qu'il y a iciCe déferlement de haine sur l'islam est bien représentative de la France
L'Islam est une religion de paix, islam veut dire "paix" en arabe comme toutes les religions sont des religions de paix, il y a juste des bons et des mauvais pratiquants et il y a souvent plus de mauvais pratiquants
Quand il y a un attentat, les musulmans sont les premiers à prendre cher à cause de déséquilibrés qui tuent au nom de l'islam
Islam veut dire soumission.
Allez l'op qui est là depuis 12:00 h ( donc ça fait 4h00 que t'es ici)
ces 4h00 de haine t'on apporté quoi dans ta vie ?
Remets toi sérieusement en question mon pauvre
Le 01 février 2020 à 12:40:07 F_R_A_G_O_H a écrit :
Donc elle insulte le livre sacré de plusieurs milliards d humains, sur les réseaux sociaux en plus, et elle pense qu il y aura pas au moins un fou qui va la menacer sérieusement?
Le blasphème n’est pas un délit en France on peut dire ce qu’on veut des religions, de leur pratiques, croyances et divinités. Bordel légitimer des menaces de mort pour injurier un LIVRE
Le 01 février 2020 à 15:50:41 Sybran a écrit :
Autant elle peut avoir tenus des propos discutables, mais cette acharnement sur une ENFANT, c'est vraiment ignoble. On vit dans un pays de merde.
Rien de discutable. Sous prétexte de se sentir "insultés", ils profèrent des menaces et intimident les gens, faisant usage de la même rhétorique que les mecs de daesh, en "modéré" car ils n'ont pas encore tué la gamine. Les islamistes du forum font tout pour justifier ces réactions et l'accuser, se poser en victime, tout en prônant la violence et les menaces de mort implicitement.
Le 01 février 2020 à 15:50:41 Sybran a écrit :
Autant elle peut avoir tenus des propos discutables, mais cette acharnement sur une ENFANT, c'est vraiment ignoble. On vit dans un pays de merde.
Gangréné par des puissances aux desseins nauséabonds je dirais.
Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrer
Oui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Le 01 février 2020 à 15:51:25 EffluveDeFion6 a écrit :
Du coup l'Islam est toujours une religion de PAIX et d'AMOUR ? :-d
Oui
Le 01 février 2020 à 15:52:23 PrinceJeanlevis a écrit :
Donc elle insulte le livre sacré de plusieurs milliards d humains, sur les réseaux sociaux en plus, et elle pense qu il y aura pas au moins un fou qui va la menacer sérieusement?Le blasphème n’est pas un délit en France on peut dire ce qu’on veut des religions, de leur pratiques, croyances et divinités. Bordel légitimer des menaces de mort pour injurier un LIVRE
Si j'insulte le communisme, vous croyez que je pourrais plus être scolarisé ?
Le 01 février 2020 à 15:51:58 CleDesPortes a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:50:27 Aakerfield a écrit :
Islam veut dire soumission.
Et c'est une secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et dangereuse.
Les musulmans modérés sont modérés. Les musulmans que vous jugez extrémistes ne font que se comporter comme de vrais musulmans, extrémistes car l'islam est radical dans son essence.
Dire que l'islam c'est de la merde c'est un euphémisme et un signe de bonne santé mentale.
Oui oui, on connait la chanson
Le 01 février 2020 à 15:42:27 MahrVaillant a écrit :
Fallait qu'elle réfléchisse avant de parler, elle voit les retombées maintenant
Ah donc on doit vivre dans la peur de vexer ces fanatiques susceptibles ?
Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
rectification
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
Le 01 février 2020 à 15:44:26 Beardislife a écrit :
Quand j'étais ptit, jme souviens que quand la racaille se faisait remarquer, on appelait les crs(la bac de l'époque) et jpeux vous dire que ça distribuait des coups de matraque en pleine gueule (no fake, jy ai assisté),et c'était pas les go muscu de la bac, c'était les gros darons moustachus baraqués mais avec du bide , et bordel que je suis nostalgique de cette epoque.
on a toujours ça en campagne c'est bien pour ça que je risque pas d'allé dans vos villes de dégénérée remplis de racailles et de fragiles
Le 01 février 2020 à 15:53:24 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:52:23 PrinceJeanlevis a écrit :
Donc elle insulte le livre sacré de plusieurs milliards d humains, sur les réseaux sociaux en plus, et elle pense qu il y aura pas au moins un fou qui va la menacer sérieusement?Le blasphème n’est pas un délit en France on peut dire ce qu’on veut des religions, de leur pratiques, croyances et divinités. Bordel légitimer des menaces de mort pour injurier un LIVRE
Si j'insulte le communisme, vous croyez que je pourrais plus être scolarisé ?
A une époque (ce qui a valu la censure) t'insultais les foromeur JVC t'avais des pizza des menaces de mort et des pédophile qui toquaient à ta porte
Donc elle insulte le livre sacré de plusieurs milliards d humains, sur les réseaux sociaux en plus, et elle pense qu il y aura pas au moins un fou qui va la menacer sérieusement?
"olol li milliard di gens
Je croyais qu'il ne fallait pas faire l'amalgame entre la religion et les fidèles
Dans ce sens ça marche ?
Les fameux "fous" et "déséquilibrés" semblent bien se retrouver dans cette religion de paix et d'amour
Le 01 février 2020 à 12:34:38 ElQuaiMenchov a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:33:59 j0sukestar21 a écrit :
Les lycée sont tellement rempli de wesh intégristes qu elle peut plus aller prendre des coursDes wesh qui fume du shit, fornique et bois de l'alcool en étant intégriste vachement credible Debilin
Gauchiassin qui découvre l'hypocrisie des musulmans.
Le 01 février 2020 à 15:52:58 KID_CUDDlE a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:51:05 Argolis a écrit :
L'Islam religion d'Etat bientôt. Je vais me barrerOui oui, le lobby islamique qui controle les instances française...
Non, via le terrorisme et l'intimidation.
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810