[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 16:15:43 putonoetputana a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:11:16 Street-Galaxy61 a écrit :
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et reçoit ensuite 200 messages de mort par minute.j'ai rien à ajouté
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et n'est plus en sécurité en FRANCE
Mais à part ça tout va bien dans ce pays
Mettez-vous bien ça dans la tête les idiots républicains, en particulier de droite :
Le droit c'est la force comme dirait Bismarck
Toutes vos lois, vos décrets et autre droit de l'homme ne valent rien, ce qui vaut et voudra toujours c'est la force, la capacité qu'a une race, une religion ou tout autre chose à imposer sa volonté à travers la force
Cette gamine se cache derrière des lois obsolètes face à une armée d'allogènes qui veulent sa tête car elle a osé blasphémer Allah, ni plus ni moins, aucune lois ne changera la configuration raciale des lycées de l'Isère
Le 01 février 2020 à 16:14:47 Indoril30 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:14:35 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:13:37 Indoril30 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:13:07 LoSalazar a écrit :
75% des sujets polémiques qui font l'actualité viennent des muzz en France, un moment faut se poser des questions+1 mais "ci li sionist" selon eux
J'ai encore vu personne dire ça
Toi.
Oui c'est pour ça que j'ai utilisé le "je"
Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
Sauf qu'on se laissera pas faire.
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et reçoit ensuite 200 messages de mort par minute.
/Topic
Le 01 février 2020 à 16:15:41 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:11:09 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:06:22 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
C'est autorisé d'insulter une religion, mais pas des personnes. Ce sont ceux qui la menace de mort qui sont en tort.
Tu insultes, t'étonnes pas si des personnes veulent te défoncer c'est humain
Vous voyez, ça c'est un modéré
Il "comprend" les réactions des frères, il partage la même façon de penser, tout en se déclarant comme un "vrai musulman" et posant qu'elle aurait insulté des gens, ce qui est un mensonge.Mais, le vrai "islam" semble autorisé la malhonnêteté, le mensonge, la provocation, l'insulte, l'apologie de menace de mort... Et ce type fait ça depuis le début de l'affaire, donc c'est pas une simple glissade.
toujours la pour dire de la merde et se faire ignorer par le reste
Le 01 février 2020 à 16:16:22 Celtissou81 a écrit :
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et reçoit ensuite 200 messages de mort par minute.j'ai rien à ajouté
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et n'est plus en sécurité en FRANCE
Mais à part ça tout va bien dans ce pays
barrage au FN, vive la mondialisation, j'ai si honte d'être blanc, j'espère qu'on va m'égorger car je suis impur, car je le mérite
Le 01 février 2020 à 16:14:58 Indoril30 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:14:36 Psedaut a écrit :
polémique de cas sociale car dehors tout le monde en a rien a foutre et aspire juste a vivre en paixEl famoso comme les attentat
hors sujet
Le 01 février 2020 à 16:16:32 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:15:19 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:12:25 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:11:15 Toroul-Boroul5 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:58:48 Trinityy a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
> >En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
>
> This !
rectification
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
Tout le monde s'en barbouille le pourtour anal de vos subtilités théologiques. Que ce soit ou non au nom du véritable islam que des musulmans veulent tuer la gouine, le fait est que partout ou y'a beaucoup de musulmans y'a des comportements comme ceux-là. On juge une idéologie à ses résultats concrets, pas à un verset de paix sur dix millions de guerre. Et on parle de grands groupes humains, arrêtez d'individualiser des comportements qui relèvent clairement d'une logique collective. Personne a besoin de lire de Coran pour appartenir aux musulmans.
Tu dis de la merde du début à la fin
vous connaissez rien et savez pas de quoi vous parler, retourne te branler sur l'évolution
C'est toi qui est d'une mauvaise foi absolue.
Une écrasante majorité des musulmans peuplent les prisons françaises, mais vu que le délit est interdit en Islam ce ne sont pas des musulmans pour toi
Cette réthorique tu la tournes en boucle dans ton logiciel mais elle est intenable car ces personnes là se revendiquent de l'islam, ils ont eu une éducation religieuse coranique etc.
C'est pas de ma faute si les membres de ta communauté sont des animaux, regarde en Afghanistan c'est pareil, et tu vas nous dire qu'ils ne sont pas musulmans là bas ? Ah oui ils boivent pas d'alcool là bas donc c'est bon
Bah voilà, ça tourne en boucle, pour toi personne n'est musulman sauf celui qui est bon, ta logique est profondément débile.
Le 01 février 2020 à 16:16:32 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:15:19 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:12:25 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:11:15 Toroul-Boroul5 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:58:48 Trinityy a écrit :
> Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
> >En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
>
> This !
rectification
En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
Tout le monde s'en barbouille le pourtour anal de vos subtilités théologiques. Que ce soit ou non au nom du véritable islam que des musulmans veulent tuer la gouine, le fait est que partout ou y'a beaucoup de musulmans y'a des comportements comme ceux-là. On juge une idéologie à ses résultats concrets, pas à un verset de paix sur dix millions de guerre. Et on parle de grands groupes humains, arrêtez d'individualiser des comportements qui relèvent clairement d'une logique collective. Personne a besoin de lire de Coran pour appartenir aux musulmans.
Tu dis de la merde du début à la fin
vous connaissez rien et savez pas de quoi vous parler, retourne te branler sur l'évolution
C'est toi qui est d'une mauvaise foi absolue.
Une écrasante majorité des musulmans peuplent les prisons françaises, mais vu que le délit est interdit en Islam ce ne sont pas des musulmans pour toi
Cette réthorique tu la tournes en boucle dans ton logiciel mais elle est intenable car ces personnes là se revendiquent de l'islam, ils ont eu une éducation religieuse coranique etc.
C'est pas de ma faute si les membres de ta communauté sont des animaux, regarde en Afghanistan c'est pareil, et tu vas nous dire qu'ils ne sont pas musulmans là bas ? Ah oui ils boivent pas d'alcool là bas donc c'est bon
"olol ci pa sa li vré mousoulman"
Le vrai musulman c'est un type comme toi ?
Le 01 février 2020 à 16:11:53 BHLCEBG2 a écrit :
En tout cas grâce a cette affaire on a la preuve que la foi des musulmans est tellement faible qu'il suffit qu'une random les insultes sur un live quelconque pour qu'il se laisse envahir par la haine et qu'ils oublient leur dogme religieux ( où peut être que justument ils sont en train de la respecter ) pas etonnant que l'EI arrive toujours a trouver des pions sacrifiable pour qu'ils se salissent les mains à leurs place.
PAZ sur vous néanmoins
C.est vrai qu'ont aurait pas du se comporter ainsi
Mais soit pas trop surpris avec une société aussi claqué aujourd'hui
Le fait que les musulmans ont réagits comme ça prouve qu'ils ont de l'amour pour leur religion mais sa prouve aussi surtout comme tu le dis qu'ils ont une foi faible
Dans tous les cas que sa soient les musulmans ou ce truc qui est lesbienne
Aucun n'a faient preuve d'intelligence
Elle dit que l'Islam est une religion de haine et reçoit ensuite 200 messages de mort par minute.j'ai rien à ajouter
Si ce n'est que l'islam dit l'inverse des réactions d'animaux qu'on a vu jusque là
Même le coran dit de ne pas feed
Le 01 février 2020 à 16:17:27 Trinita1223 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
>> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
>
>
> Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
C'est autorisé d'insulter une religion, mais pas des personnes. Ce sont ceux qui la menace de mort qui sont en tort.
Il "comprend" les réactions des frères, il partage la même façon de penser, tout en se déclarant comme un "vrai musulman" et posant qu'elle aurait insulté des gens, ce qui est un mensonge.Mais, le vrai "islam" semble autorisé la malhonnêteté, le mensonge, la provocation, l'insulte, l'apologie de menace de mort... Et ce type fait ça depuis le début de l'affaire, donc c'est pas une simple glissade.
En tout cas grâce a cette affaire on a la preuve que la foi des musulmans est tellement faible qu'il suffit qu'une random les insultes sur un live quelconque pour qu'il se laisse envahir par la haine et qu'ils oublient leur dogme religieux ( où peut être que justument ils sont en train de la respecter ) pas etonnant que l'EI arrive toujours a trouver des pions sacrifiable pour qu'ils se salissent les mains à leurs place.
PAZ sur vous néanmoins
>> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
>
>
> Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
Tu as dit exactement ça, que si on insulte ta religion c'est mérité.
Tu es donc un islamiste, à ce rythme là on te voit faire la une des infos dans 3 mois.
Le 01 février 2020 à 16:17:36 putonoetputana a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:16:22 Celtissou81 a écrit :
Mais à part ça tout va bien dans ce paysbarrage au FN, vive la mondialisation, j'ai si honte d'être blanc, j'espère qu'on va m'égorger car je suis impur, car je le mérite
qu'ils oublient leur dogme religieux ( où peut être que justument ils sont en train de la respecter
Absolument pas, il y a bcp de choses qui le démontrent vérifie tes infos khey
>
>
En quoi c'est faux ?
C'est littéralement ce que tu dis, tu affirmes qu'elle a commit une faute, et qu'il faut pas s'étonner des réactions de ceux qui se réclament de l'islam, qui réagissent quand on parle de l'islam mais qui sont pas vraiment musulman, et tu fais que soutenir ce discours mensongers depuis le début de l'affaire. A un moment assume ce que tu dis et arrête de tourner autour du pot
Cette affaire de surcroît est une ennième preuve que l'état français a totalement perdu le contrôle de certaines régions au profit des masses non-blanche qui les ont envahi
L'état de par ses auxiliaires que sont l'EN etc ne peut plus assurer la sécurité d'une gamine car elle a osé blasphémé l a religion des masses allogènes afro-maghrébine
Le 01 février 2020 à 16:19:38 CoehBUF a écrit :
Cette affaire de surcroît est une ennième preuve que l'état français a totalement perdu le contrôle de certaines régions au profit des masses non-blanche qui les ont envahiL'état de par ses auxiliaires que sont l'EN etc ne peut plus assurer la sécurité d'une gamine car elle a osé blasphémé l a religion des masses allogènes afro-maghrébine
Y'a clairement des régions en France où j'élèverai pas mes gosses c'est sûr et certain
Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
>
>
La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
Sauf qu'on se laissera pas faire.
Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
Surpris ?
si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810