[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 15:22:01 TheCevenol a écrit :
Les grandes inventions, philosophie, religion qui ont participé à l évolution de l humanité sont venues du monde musulman les chauffages
Non.
Les grandes inventions, philosophie, religion qui ont participé à l évolution de l humanité sont venues du monde musulman les chauffages
Non faut pas mentir non plus
Oui oui avant 622 le monde n'était rien c'est bien connu.
Le 01 février 2020 à 15:21:41 Hymenoplastie17 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:18:11 Sa_Aperta a écrit :
El famoso "on a apporté la civilisation "
https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY
Complètement idiot ce meme.
Le 01 février 2020 à 15:21:28 KarmaDeMerdeV2 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:19:04 QLFOU1 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:14:09 pretrepaien a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:12:50 Ace-Z[]- a écrit :
Equipe nationale de foot française :Equipe nationale de foot sudéoise :
Equipe nationale de foot algérienne :
Là pour le coup on reconnait bien la basse provocation raciale typiquement sémitique. C'est peut être votre seule invention d'ailleurs.
Triggered
Bah alors, il est passé où ton sens de l'humour de tout à l'heure?
C'est drôle que quand ça touche aux autres?Aucun rapport + il a raison
En plus, oui. Le mec réduit à une pauvre attaque ad hominem. J'ai honte pour eux personnellement.
https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY
D'ailleurs celui qui a émis que la race méditerranéenne était master race est un romain du nom de Giuseppe Sergi
Oui mais non. En fait l'histoire ce sont des civilisations (création, apogée, déclin) qui se sont transmis le savoir, l'ont développé et puis l'ont transmis à d'autre. Un peu comme une course relais.
Trinita qui répond pas à mon incohérence soulevée de l'Islam
A part chercher des trucs sur wikipedia car tu es inculte et citer les passages qui t'arrangent pour te sentir historien, tu sais faire quoi ?
Putain mais vivement la fin du weekend que ces abrutis retournent à leurs missions intérim au lieu de polluer le forum
Comment ça se fait que les europeens ne nous remercient pas, nous les Sémites pour tout ce qu'on leur a apportés ?
Bah parce que c'est faux
"Le parquet de Vienne, qui avait ouvert une enquête pour «provocation à la haine à l'égard d'un groupe de personnes, en raison de leur appartenance à une race ou à une religion déterminée», l'a finalement classée sans suite. Pour le procureur Jérôme Bourrier, l'enquête a démontré que les propos diffusés, «quelle que soit leur tonalité outrageante», avaient pour «seul objet d'exprimer une opinion personnelle à l'égard d'une religion, sans volonté d'exhorter à la haine ou à la violence contre des individus»."
Tiens tiens...
Le 01 février 2020 à 15:23:02 CharlesTombeur4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNYComplètement idiot ce meme.
Je trouve ça cohérent, quand je vois cette image je pense aux toutes premières civilisations qui si je ne m'abuse ont bien prise place dans le croissant fertile
Le 01 février 2020 à 15:24:25 CharlesTombeur4 a écrit :
Comment ça se fait que les europeens ne nous remercient pas, nous les Sémites pour tout ce qu'on leur a apportés ?
Bah parce que c'est faux
Je t'ai expliqué par A+B que c'est vrai, de l'égypte jusqu'au musulman même ton putain d'aristote et voltaire le disent pourquoi tu l'admets pas ?
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810