Topic de Coliandre40 :

AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:

Supprimé

Le 20 janvier 2020 à 17:20:07 Turn-the-way a écrit :
"Si je vous disais que le processus a commencé dans les années 80..."

Bordel on croirait parler un khey lambda :rire:

En réalité c'est bien avant mais le gars a entièrement raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le 20 janvier 2020 à 18:46:01 VivelAlgerie- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:45:26 GuerrierAustral a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:00 Clairo- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:43:19 GuerrierAustral a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:42:06 Clairo- a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll

Va insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics

nique ta mère le raciste. rebeu = délinquant ?

Les homosexuels sont pas tous des sidaiques pourtant ils ont pas le droit de donner du sang, les minorités sont plus pousses a commettre des crimes donc elles sont contrôlées c'est LE CAS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

tes juste un raciste.

Les races existent pas de quoi tu parles

Le 20 janvier 2020 à 18:46:12 N-Poklonskaya a écrit :
par contre pourquoi il insulte les blancs à la fin de la vidéo
ça n'a pas de sens

Il insulte les SJW et autres traitres.

Putain le mec de la vidéo est ultra énervé :rire:
Ca sort d'ou ça ? comment on sait que cet enregistrement n'est pas un fake ? pourquoi c'est enregistré d'ailleurs ?

Le 20 janvier 2020 à 18:40:06 Johnkennedy68 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:39:18 Ducidini a écrit :
Par contre honte à vous de cautionner, le collègue noir n'a rien fait de mal, je trouve que c'est de la violence gratuite envers . Vous pensez que c'est facile d'etre une minorité qui a rien demandé et veut juste faire son boulot.

Véridique, au final le collège noir me fait quand même pitié.

Ça me rappelle au collège ou un intello blanc de ma classe se faisait victimiser dehors et dans la classe, j'ai trainé toute l'année avec lui pour pas qu'on le prenne pour cible et je lui ai dit si quelqu'un vient te faire chier tu me dis je lui règle son compte et pourtant je traînais avec des mecs de cité. Donc lui même si c'était étonnant, c'était une minorité.

Le 20 janvier 2020 à 18:46:01 Clairo- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:18 King-Yatanga-II a écrit :

ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll

Quelle violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png
C'est clair que ton ressenti sur le pourquoi ils t'ont contrôlé est recevable :)

je rigole pas. A quel moment tu controles quelqu'un marchant dans la rue normalement?

Ils contrôlent qui ils veulent Abdel, arrête de te sentir persécuter pour si peu

Le 20 janvier 2020 à 18:44:40 StohessPKMN a écrit :
le plus choquant c'est la toute dernière phrase à la fin de la vidéo

AJ+ ne l'a pas placée là de façon anodine

vous comprenez ce que ça veut dire ? le message qu'ils ont voulu faire passer ?

ils incitent à la haine envers les blancs et sous-entendent qu'il faut nous exterminer

AJ+, pas les flics

Ce n'est absolument pas nouveau pour AJ+ ça par contre :hap:

Voila pourquoi des kheys critiquent la source. Mais qu'importe personne ne saura si c'est vrai ou pas, je veux bien partir du principe que c'est vrai.

Va insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics

Les homosexuels sont pas tous des sidaiques pourtant ils ont pas le droit de donner du sang, les minorités sont plus pousses a commettre des crimes donc elles sont contrôlées c'est LE CAS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

Tu compares une maladie sexuellement transmissible par rapport sexuel Homo, donc des faits, à une généralisation absurde faite sur des races, tu vois pas que y’a un problème ?

Le 20 janvier 2020 à 18:43:59 FromNormie2Chad a écrit :
Bordel ces policiers redpilled qui vont se faire licencier

Quel dommage

Au pire ils sont mutés hein ...

Faut pas le croire quand skinken te dit que jvc te montre la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

je confirme, invoquer les races est un acte raciste

Le 20 janvier 2020 à 18:47:30 Clairo- a écrit :

Va poignarder tes frères blancs qui ont usé de l'esclavagisme

Quid des esclavagistes musulmans ?

Le 20 janvier 2020 à 18:46:40 VivelAlgerie- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:46:11 King-Yatanga-II a écrit :
Je comprends toujours pas en quoi le racisme ou l'antisémitisme posent problème et mériteraient un tel scandale :)

Oui oui je comprends pas pourquoi IRL tu baisses la tete :)

T'as que ça à dire en fait

Le 20 janvier 2020 à 18:46:44 MGTOW_ARGENT3 a écrit :
AJ+...

le problème c'est que dans le cadre de conversations privée on a le droit de tout dire donc cette affaire ne va pas aller bien loin

faux si c'est entre collègues c'est préjudiciable, informe toi igo

C'est absolument une honte pour la France ces policiers, j'espère qu'ils seront sanctionnés et condamnés à de lourdes peines.

Des dépositaires de l'autorité public ne devrait jamais tenir ce genre de propos d'attardé raciste du 18-25.

Le 20 janvier 2020 à 18:47:54 solidechatte a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

De l'état de la démocratie en France

Le 20 janvier 2020 à 18:44:53 LeRandom_ a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:01 Flash999 a écrit :
Soutient inconditionnel à ce policier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489106293-drapeau.png

Après vous vous étonnez que le drapeau français soit synonyme de racisme mais dès que vous lâchez des trucs racistes vous afficher le drapeau français

Et il faut qu'il le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Impatient que SOS_Racisme décrète que le drapeau français est un signe de suprémacisme blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 20 janvier 2020 à 18:47:22 LeRandom_ a écrit :

Tu compares une maladie sexuellement transmissible par rapport sexuel Homo, donc des faits, à une généralisation absurde faite sur des races, tu vois pas que y’a un problème ?

Y'a aucun problème, si une population a une plus grande chance VERIDIQUE de commettre des délits on va pas courir le risque qu'ils se baladent avec de la drogue et des lames pour éviter qu'ils se sentent persécutés non ?
Et stop parler de race ça existe pas bande de sale fachos

Le 20 janvier 2020 à 18:48:23 Sainte_doree a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:47:54 solidechatte a écrit :

De l'état de la démocratie en France

Ouin ouin je peux pas poster des messages raciste ouin ouin

Le 20 janvier 2020 à 18:48:03 MGTOW_ARGENT3 a écrit :

je confirme, invoquer les races est un acte raciste

Revois tes définitions

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
20 janvier 2020 à 17:10:46
Date de suppression