Topic de Coliandre40 :

AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:

Supprimé

Le 20 janvier 2020 à 18:40:03 Shin-ken15 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:33:03 938492929q a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:31:38 Shin-ken15 a écrit :
Mais si les gens voyaient ce qu'il se passe au 18-25 ils feront un infarctus

Tu veux dire si ils voyaient ce qui se dit sur 4chan, surtout /pol/, là-bas ils y vont pas de main morte, c'est le forum puissance 1000 car ils ont la liberté d'expression totale. Ce que disent les flics dans l'enregistrement c'est des compliments à côté de ce que l'on lit là-bas.

Ici aussi hein

Le forum a beau être une déchetterie mais au moins il nous fait voir la réalité

C'est pas une raison non plus de défendre l'intolérable mais tu comprends que les gens ne pensent pas tous comme toi et ne sont pas ce qu'on pense

L'extérieur et les médias nous montre une image faussé de la population, c'est le monde des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Internet n'a fait que de rendre visible nos pensées les plus profondes

Non je pense pas que ce forum montre la réalité, ce forum surexagère les choses et invente des mensonges.

Dans la vraie vie dehors tout le monde s'en bat les couilles de ce combat d'infirmes sur Internet, la bien pensance et tout ça ça existe pas, que sur Twitter, les gens sont toujours pareils.

Le 20 janvier 2020 à 18:45:12 Kocotof6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:42:06 Clairo- a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll

Oui oui... les fameux anecdotes 100% NO FAKE des avortins du fofo

tu découvres le monde pucelin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
https://www.youtube.com/watch?v=SPJ5NnRXtzU

Les gens qui découvrent que la police est composée de chofaent, de quelques antillais et d’une pincée de harkis :hap:

La police française est d’extrême droite depuis longtemps je vois pas pourquoi les gens font les surpris

Le plus chiant c'est que les petits cerveaux vont encore associer les idées anti-progressistes avec ce genre d'individu... Bon après c'est le but recherché par tous ces médias propagandistes (aj+ konbini brut ....) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574194701-zissou.png

Le 20 janvier 2020 à 18:48:36 GuerrierAustral a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:47:22 LeRandom_ a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:45:26 GuerrierAustral a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:00 Clairo- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:43:19 GuerrierAustral a écrit :

ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll

Va insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics

nique ta mère le raciste. rebeu = délinquant ?

Les homosexuels sont pas tous des sidaiques pourtant ils ont pas le droit de donner du sang, les minorités sont plus pousses a commettre des crimes donc elles sont contrôlées c'est LE CAS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

Tu compares une maladie sexuellement transmissible par rapport sexuel Homo, donc des faits, à une généralisation absurde faite sur des races, tu vois pas que y’a un problème ?

Y'a aucun problème, si une population a une plus grande chance VERIDIQUE de commettre des délits on va pas courir le risque qu'ils se baladent avec de la drogue et des lames pour éviter qu'ils se sentent persécutés non ?
Et stop parler de race ça existe pas bande de sale fachos

Mec, des dealers blancs c'est pas si rare que ca, go en soirée techno t'en trouveras pleins.

Mais sinon t'as raison.

Le 20 janvier 2020 à 18:48:16 Ducidini a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:46:44 MGTOW_ARGENT3 a écrit :
AJ+...

le problème c'est que dans le cadre de conversations privée on a le droit de tout dire donc cette affaire ne va pas aller bien loin

faux si c'est entre collègues c'est préjudiciable, informe toi igo

non car ils sont amis

Le 20 janvier 2020 à 18:49:22 Takouda1729 a écrit :

Va insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics

Les homosexuels sont pas tous des sidaiques pourtant ils ont pas le droit de donner du sang, les minorités sont plus pousses a commettre des crimes donc elles sont contrôlées c'est LE CAS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

Tu compares une maladie sexuellement transmissible par rapport sexuel Homo, donc des faits, à une généralisation absurde faite sur des races, tu vois pas que y’a un problème ?

Y'a aucun problème, si une population a une plus grande chance VERIDIQUE de commettre des délits on va pas courir le risque qu'ils se baladent avec de la drogue et des lames pour éviter qu'ils se sentent persécutés non ?

Mec, des dealers blancs c'est pas si rare que ca, go en soirée techno t'en trouveras pleins.

Mais sinon t'as raison.

Les florentins en survêt avec des tatouages à la seth gecko tkt qu'ils se font contrôler pareil

Le 20 janvier 2020 à 18:48:31 Flash999 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:53 LeRandom_ a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:44:01 Flash999 a écrit :
Soutient inconditionnel à ce policier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489106293-drapeau.png

Après vous vous étonnez que le drapeau français soit synonyme de racisme mais dès que vous lâchez des trucs racistes vous afficher le drapeau français

Et il faut qu'il le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Impatient que SOS_Racisme décrète que le drapeau français est un signe de suprémacisme blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ils sont pas aussi absurdes que toi

en tout cas ils chargent les boomers, c'est d'actualité
La LDNA qui dénonce ça alors qu'ils disent la même chose sur les blancs :hap:

Le 20 janvier 2020 à 18:49:06 SharkoStreetz a écrit :
Les gens qui découvrent que la police est composée de chofaent, de quelques antillais et d’une pincée de harkis :hap:

La police française est d’extrême droite depuis longtemps je vois pas pourquoi les gens font les surpris

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est si bien décrit.

D'ailleurs le dernier policier avec qui j'ai eu à faire était antillais, complètement timbré mais au sens amical dirons nous :rire:

Le 20 janvier 2020 à 18:48:48 VivelAlgerie- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:48:23 Sainte_doree a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:47:54 solidechatte a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

De l'état de la démocratie en France

Ouin ouin je peux pas poster des messages raciste ouin ouin

ouin ouin tou le monde il é raciste surtout quand il dit un truc ki me plai pas

Le 20 janvier 2020 à 18:50:00 GuerrierAustral a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:49:22 Takouda1729 a écrit :

Mais sinon t'as raison.

Les florentins en survêt avec des tatouages à la seth gecko tkt qu'ils se font contrôler pareil

En plus ils vendent de la meilleure qualité mais bon... :noel:

Le 20 janvier 2020 à 18:50:34 Manifestez a écrit :

el famoso
toujours dans la victimisation

Ce sont des victimes oppressées, c'est de la justice :)

La LDNA est une association sioniste d'ailleurs.

Le 20 janvier 2020 à 18:50:55 King-Yatanga-II a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:48:48 VivelAlgerie- a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:48:23 Sainte_doree a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 18:47:54 solidechatte a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

De l'état de la démocratie en France

Ouin ouin je peux pas poster des messages raciste ouin ouin

ouin ouin tou le monde il é raciste surtout quand il dit un truc ki me plai pas

Pourtant le topic prouve qu'il existe du racisme Corentin :)

Le 20 janvier 2020 à 18:44:24 938492929q a écrit :
Sinon je viens d'aller écouter l'enregistrement, fake à 100%, c'est trop gros, y'a plein d'éléments qui posent le doute

Ca sort d'où cet enregistrement audio, un discord qlf qui a fait un fake whatsapp avec des faux enregistrements pour attiser la haine ? :rire:

et le leak est suspect.

Un "collègue" qui découvre des messages racistes mais où ça, de quel façon ? Le téléphone était posé sur la table ? Dans les mains d'un des concerné ? et il aurait simplement demandé et le mec lui aurait passé tranquillement ? Ca n'a pas de sens

Si le tél était isolé et qu'il l'aurait pris pour fouiller dedans c'est du vol, quelque soit le contenu à l'intérieur

D’accord mais est ce que t’as vraiment australien ? Ou juste enfant de colonisateurs ?

Le 20 janvier 2020 à 18:50:58 VivelAlgerie- a écrit :

el famoso
toujours dans la victimisation

Attend c'est pas ton peuple qui a dédié son hymne à la france alors que tout le monde s'en branle de cette colonie :( ?

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
20 janvier 2020 à 17:10:46
Date de suppression
30 décembre 2021 à 06:29:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1414
Nb. messages JVC