AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 18:42:06 Clairo- a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll
Tu "marchais tranquillement" ? Vraiment ?
Le 20 janvier 2020 à 18:42:06 Clairo- a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no troll
Il avait volé le téléphone
Le 20 janvier 2020 à 18:41:29 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:37:01 Shohipe a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:36:39 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:32:19 Shohipc a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:31:26 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:27:45 Shohipc a écrit :
La bonne nouvelle c'est que vous êtes tous des golios à niveau égal, d'où les 27 pages d'attardés petits bras qui s'assument pas et jean-boloss qui essayent de dire à des attardés "c'est pas bien d'être attardé"Toi t'es sur tout les topics tout les jours à faire le COntradictateur tellement special qui prend tout de haut mais on voit juste à quel point t'es fragile, incapable de prendre parti et de tenir une position.
T'es un cassos et on connaît ton avis sur la question.
Ah t'as l'air d'etre dans ma tête
Poste des bleumbos de victimes et parle pas
Pourquoi tu fais le fou ?
Le 20 janvier 2020 à 18:39:36 ErinyesEumenid2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:38:46 Alkadavre a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:36:44 Eldorado8 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:35:55 Athaird0 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:33:08 Fourbanal a écrit :
Vivement que la France Insoumise passe en 2022 pour faire dehors tous ces racistesC'est sûr que le rêve des gauchiasses c'est de virer tous les français de France pour "accueillir" encore plus d'étrangers, on l'avait compris.
Moins pire que le gouvernement actuel.
Oh non pas toi bordel
Indoril ce khey avec 3 comptes (minimum) défendant des positions différentes
L'élite
C'est CharlotteGrace.
Le 20 janvier 2020 à 18:40:06 Johnkennedy68 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:39:18 Ducidini a écrit :
Par contre honte à vous de cautionner, le collègue noir n'a rien fait de mal, je trouve que c'est de la violence gratuite envers . Vous pensez que c'est facile d'etre une minorité qui a rien demandé et veut juste faire son boulot.Véridique, au final le collège noir me fait quand même pitié.
Non mais ils vont t’expliquer que dans la vie ils étaient sympa avec lui et qu’ils disaient/pensaient uniquement ça en privé donc ça passe
Va insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics
Le 20 janvier 2020 à 18:42:49 Chinazi a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no trollIl avait volé le téléphone
non. Ses parents sont médecins
Le 20 janvier 2020 à 18:42:54 Shohipe a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:41:29 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:37:01 Shohipe a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:36:39 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:32:19 Shohipc a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:31:26 Chiyenne a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:27:45 Shohipc a écrit :
La bonne nouvelle c'est que vous êtes tous des golios à niveau égal, d'où les 27 pages d'attardés petits bras qui s'assument pas et jean-boloss qui essayent de dire à des attardés "c'est pas bien d'être attardé"Toi t'es sur tout les topics tout les jours à faire le COntradictateur tellement special qui prend tout de haut mais on voit juste à quel point t'es fragile, incapable de prendre parti et de tenir une position.
T'es un cassos et on connaît ton avis sur la question.
Ah t'as l'air d'etre dans ma tête
Poste des bleumbos de victimes et parle pas
Pourquoi tu fais le fou ?
Guignol, amuse nous
Le 20 janvier 2020 à 18:43:28 Clairo- a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:42:49 Chinazi a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no trollIl avait volé le téléphone
non. Ses parents sont médecins
Il a volé ses parents
Quelle violence
C'est clair que ton ressenti sur le pourquoi ils t'ont contrôlé est recevable
Sinon je viens d'aller écouter l'enregistrement, fake à 100%, c'est trop gros, y'a plein d'éléments qui posent le doute
Ca sort d'où cet enregistrement audio, un discord qlf qui a fait un fake whatsapp avec des faux enregistrements pour attiser la haine ?
Le 20 janvier 2020 à 18:43:19 GuerrierAustral a écrit :
ça me rappelle quand je marchais tranquillement dans la rue et que quatre policiers viennent me controler parce que je suis rebeu. La meme pour un de mes potes mais cette fois la le policier lui a cassé son téléphone no trollVa insulter tes frères qui poignardent et vendent de la drogue au lieu de t'en prendre aux flics
Des dealers blancs j'en connais perso
Le 20 janvier 2020 à 18:33:11 voyevodaboss923 a écrit :
bordel questionnez vous sur votre entourage j'ai tout connu mais très rarement les propos racisteset même si c'était le cas c'est pas pour autant qu'on doit trouver ça normal ou prendre à la légère le racisme
C'est un paradoxe
Il y a plein de polémiques racistes, sexistes et homophobes alors que la plupart d'entre nous se tiennent droit ainsi que nos connaissances
Ca veut pas dire que ça n'existe et que nous sommes tous bons mais autant de bruit pour des choses si peu visible en société y a forcément un truc louche
Nous on est courant mais le citoyen lambda devrait se poser des questions
le plus choquant c'est la toute dernière phrase à la fin de la vidéo
AJ+ ne l'a pas placée là de façon anodine
vous comprenez ce que ça veut dire ? le message qu'ils ont voulu faire passer ?
ils incitent à la haine envers les blancs et sous-entendent qu'il faut nous exterminer
AJ+, pas les flics
Faudrait qu'on prenne l'initiative d'en faire un toutes les 10 pages quand un topic survit aussi longtemps.
Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414
- Nb. messages JVC