Topic de Coliandre40 :

AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:

Supprimé
Ca sent le roussi pour cette décennie

Le 20 janvier 2020 Ă  18:31:19 ruansitas4 a Ă©crit :
Ayaa les policiers qui se font insulter/narguer/menacer tout les jours par des vieille racaille de merde, mais qui n'ont même plu le droit de se défouler dans des conversations privé, mais bon aj+ media financé par le quatar va encore nous parler de la France raciste, par contre toutes les affaires louche au quatar qui sont bien plus nombreuses qu'en France visiblement ça c'est tabou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La musique de rap derrière pour faire peur :hap:

Le 20 janvier 2020 Ă  18:31:31 PusherFrank a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:28:36 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:26:31 PusherFrank a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:20:47 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:19:41 PusherFrank a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:17:55 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:17:02 PusherFrank a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:15:36 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:12:03 PusherFrank a Ă©crit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras. :)

« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras. :)

Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW. :)

ya que les SJW qui parlent de racisme systémique
retrourne sur twiter

Non, c’est une réalité observable, le demeuré. Encore faut-il avoir une expérience de la vie qui ne se limite pas aux murs de ta piaule encrassée. :sarcastic:

non car toute étude faite en double aveugle montre qu'il y a aucun racisme systémique

Faux, l’ignare. Ces études sont profondément fallacieuses car elles ne prennent pas en compte la discrimination à l’adresse et le mépris de classe basée sur les différences d’établissement et de qualité de l’éducation.

le principe du double aveugle c'est de justement mélanger tout les points afin d'étudier chaque point sur des CV témoins

fait des Ă©tudes scientifique ca sert a Ă©toffer so savoir

Sauf que des erreurs surviennent aisément dans ces recherches en double-aveugle, ce qui leur retire toute pertinence puisque l’écart statistique devient alors très significatif.

Autrement dit, une telle méthode, surtout dans des champs d’études où la reproductibilité est faible - les « sciences » sociales quoi - ne disent rien de significatif.

au contraire
les Ă©tudes en double aveugle sont celle qui compore le moins d'erreurs
contrairement a celle fait en 0 aveugle qui sabote volontaireent le CV portant le nom de mohamed pour etre sur qu'il ne sera pas rappelé
car Ă©rangement le CV anonymiser il passe de 2 fois moins pris Ă  8 fois mois pris par rapport aux autre

Y’a une différence entre « anonymiser » et « double aveugle », Attardin.

Faux, les erreurs sont juste moins simples à repérer. Ça reste une méthodologie qui comporte d’énormes défauts :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/scin.5591770721

Qui plus est dans un tel champ d’études.

C'est peut-être une méthodo pleine de défaut, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est la meilleure à notre disposition pour le moment.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:50 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:02 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:31:29 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:30:41 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:29:31 Johnkennedy68 a Ă©crit :
Sinon les rebeux du topic, je vous donne un conseil: n'en faites pas trop pour ce pays.
Meme si vous êtes bien intégrés et travailleur, un vrai raciste ne fera pas la différence entre vous et une racaille.
Attention je ne blâme pas les fachos, ils ont leurs raisons d’être racistes, mais moi je vous dis un truc: ne soyez pas nationalistes français, ne commencez pas à faire les suces-boules, vous resterez un arabe de service quoi qu'il arrive :hap:

Je dis ça et j'ai grandi dans l'une des 5 communes les plus riches de France, je viens pas d'une cité.

ca se voit que tu es un blanc de gauche tya que cette population pour parler d'arabe de service

Non, je suis d'origine algérienne, je peux te parler en algérien si tu veux :hap:

bah tu es un raciste félicitation

Non, je suis pas raciste, je respecte tout le monde.

tu répète des choses raciste ca fait de toi une persone raciste
désolé pour toi

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:11 voyevodaboss923 a Ă©crit :
bordel questionnez vous sur votre entourage j'ai tout connu mais très rarement les propos racistes

et même si c'était le cas c'est pas pour autant qu'on doit trouver ça normal ou prendre à la légère le racisme

Non mais laisse dans mon entourage jamais personne n’a tenu ce genre de propos et franchement c’est chaud d’avoir autant de haine et de bêtise en soi

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:08 Fourbanal a Ă©crit :
Vivement que la France Insoumise passe en 2022 pour foutre dehors tous ces racistes

foutre des francais en dehors de la france du coup ?

Le 20 janvier 2020 Ă  18:32:46 gladosl4tchoin a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:28:34 Shin-ken15 a Ă©crit :
Et c'est un noir qui vous dit ça hein

Si les gens voyaient nos conversations bordel [[sticker:p/1lmb]]

Ya juste à vous écouter dans les transports, h24 ça chie sur les blancs et la France mais les méchants racistes c'est les locaux pas ceux plein de haine qui ne veulent pas vivre dans le pays dont ils sont si "fier" :)

Fake, les blancs c'est les méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562866096-boris-euuhhhh.png

Il font les chauds en privé mais dans le réel ils reculent devant les racailles et tabassent du prolétaire Français qui défile tous les samedis

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:51 Highadrenaline a Ă©crit :

Sinon les rebeux du topic, je vous donne un conseil: n'en faites pas trop pour ce pays.
Meme si vous êtes bien intégrés et travailleur, un vrai raciste ne fera pas la différence entre vous et une racaille.
Attention je ne blâme pas les fachos, ils ont leurs raisons d’être racistes, mais moi je vous dis un truc: ne soyez pas nationalistes français, ne commencez pas à faire les suces-boules, vous resterez un arabe de service quoi qu'il arrive :hap:

Je dis ça et j'ai grandi dans l'une des 5 communes les plus riches de France, je viens pas d'une cité.

perso je deteste ma mere de s'etre faite enrichir, comme tu le dis je resterais a jamais le rebeu de service malgres mes origines francaises

VoilĂ , c'est des choses Ă©videntes :hap:

Le 20 janvier 2020 Ă  18:30:44 cotorep_2014 a Ă©crit :
Mais c'est pas un délire putin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y'a des gars ici qui arrivent à les défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel de merde, j'explose de rire, chez rien les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y'a une différence entre défendre et expliquer le low IQ. Personne défend les propos racistes, on essaye juste de relativiser et expliquer ce qui les mène à dire des choses pareilles de par leur vécu. Ils restent des humains les flics, bien qu'ils fassent pleines de conneries. C'est trop dur à comprendre pour toi ça ?

Faut arrêter la vision manichéenne de la vie.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:31:47 King-Yatanga-II a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:23:35 Paul-_Masvidal a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:17:36 PrinceJeanlevis a Ă©crit :

« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras. :)

« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras. :)

Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW. :)

Tu transformes un groupe de conversation privé de quelques flics en racisme systémique :)

Et donc tu généralises aussi quand un non blanc commet un acte repréhensible par la loi en disant que c'est culturel ?

Ya des études sociologiques sur le racisme dans la police ça ne se résume pas qu'à quelques individus.

lé zetude souciolougike https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Celles avec lesquelles t'es d'accords seulement si la conclusion te semble juste ? :rire:

Bah non sur la police ya consensus et y a des Ă©tudes dans plusieurs pays donc bon.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:34:47 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:50 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:02 Youkyung a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:31:29 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:30:41 Youkyung a Ă©crit :

ca se voit que tu es un blanc de gauche tya que cette population pour parler d'arabe de service

Non, je suis d'origine algérienne, je peux te parler en algérien si tu veux :hap:

bah tu es un raciste félicitation

Non, je suis pas raciste, je respecte tout le monde.

tu répète des choses raciste ca fait de toi une persone raciste
désolé pour toi

J'ai rien répété de raciste bon sang...

Le 20 janvier 2020 Ă  18:33:08 Fourbanal a Ă©crit :
Vivement que la France Insoumise passe en 2022 pour f​aire dehors tous ces racistes

C'est sûr que le rêve des gauchiasses c'est de virer tous les français de France pour "accueillir" encore plus d'étrangers, on l'avait compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Le 20 janvier 2020 Ă  18:35:24 Paul-_Masvidal a Ă©crit :

« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras. :)

Tu transformes un groupe de conversation privé de quelques flics en racisme systémique :)

Et donc tu généralises aussi quand un non blanc commet un acte repréhensible par la loi en disant que c'est culturel ?

Ya des études sociologiques sur le racisme dans la police ça ne se résume pas qu'à quelques individus.

lé zetude souciolougike https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Celles avec lesquelles t'es d'accords seulement si la conclusion te semble juste ? :rire:

Bah non sur la police ya consensus et y a des Ă©tudes dans plusieurs pays donc bon.

Allez on veut l'Ă©tude sociologique en France sur le racisme dans la police :)

Allez on se dépêche de nous instruire le grand sociologue :)

Le 20 janvier 2020 Ă  18:35:16 Thalls a Ă©crit :
Les gars sont au contact le plus brut possible du vivre ensemble :)
LĂ  oĂą se cristallise la haine entre les deux camps :)
Étonnamment on condamne les propos mais on se pose pas plus de question que ça sur l’origine du problème :)
Toujours pleurer les conséquences tout en en chérissant les causes :)

C'est sur toi tes au dessus de tout :)
Tu postes un message sur jeuxvideo.com tes en train de changer la france :)
quel héros :)

Me faire ban ne changera malheureusement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564772156-apusted0.png

Le 20 janvier 2020 Ă  18:35:24 Paul-_Masvidal a Ă©crit :

Envoie tes sources au lieu de brasser de l'air, ça serait bien plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574194701-zissou.png

Le 20 janvier 2020 Ă  17:20:18 Snake_128 a Ă©crit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).

Je rejoins ton avis.

AJ+ ces cafards qui attisent la haine en France ...

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
20 janvier 2020 Ă  17:10:46
Date de suppression
30 décembre 2021 à 06:29:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1414
Nb. messages JVC