Topic de CraneOuvert :

Putains les meufs qui te bouffent du regard

Le 25 janvier 2020 à 10:43:50 Civiq a écrit :
peut etre mais tu es toujours puceau

j'préfère fourrer que d'etre regardé dans le metro

chacun ses délires

Je la vois régulièrement :hap:

Le 25 janvier 2020 à 10:39:37 The-Pilou a écrit :
Bah en théorie une personne te plaît pour sa personne, pour son physique, pas pour l'attention qu'elle te porte :(
Sinon tu apprécies pas vraiment la personne quoi, c'est une relation désintéressé genre tu te sers de quelqu'un pour te booster ta confiance en soi et avoir de l'attention gratos :hap:

Mais le truc que j'ai décris dans mon message d'avant c'est très sexuel, ça me donne juste envie de lui donner ce qu'elle veut et voilà :noel:

Ca dépend de ton profil psychologique et de ton vécu je pense ....personne pense pas que ce soit affaire d'orgueil d'être sensible a l'attention de quelqu'un je dirais qu'avoir des exigences que ce soit niveau physique ou caractére ça montre déjà plus d'assurance , perso du fait que je n'ai jamais été en couple,que je me sente pas désirable la moindre marque d'intérêt a un effet intense sur moi et peut suffir à déclencher un intérêt amoureux autant dire que je suis facile a séduire et vulnérable ,une proie facile pour l'arnaque amoureuse, j'essaie de garder les pieds sur terre et par exemple de ne pas me faire avoir un brouteur sur internet comme certains.

Le 25 janvier 2020 à 10:46:32 puceaulitaire a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 10:39:37 The-Pilou a écrit :
Bah en théorie une personne te plaît pour sa personne, pour son physique, pas pour l'attention qu'elle te porte :(
Sinon tu apprécies pas vraiment la personne quoi, c'est une relation désintéressé genre tu te sers de quelqu'un pour te booster ta confiance en soi et avoir de l'attention gratos :hap:

Mais le truc que j'ai décris dans mon message d'avant c'est très sexuel, ça me donne juste envie de lui donner ce qu'elle veut et voilà :noel:

Ca dépend de ton profil psychologique et de ton vécu je pense ....personne pense pas que ce soit affaire d'orgueil d'être sensible a l'attention de quelqu'un je dirais qu'avoir des exigences que ce soit niveau physique ou caractére ça montre déjà plus d'assurance , perso du fait que je n'ai jamais été en couple,que je me sente pas désirable la moindre marque d'intérêt a un effet intense sur moi et peut suffir à déclencher un intérêt amoureux autant dire que je suis facile a séduire et vulnérable ,une proie facile pour l'arnaque amoureuse, j'essaie de garder les pieds sur terre et par exemple de ne pas me faire avoir un brouteur sur internet comme certains.

C'est déjà pas mal que t’arrive a t'en rendre compte. Mais oui quand on est seul et qu'on a besoin d'amour la moindre chose peut être pris comme une "déclaration"

Le 25 janvier 2020 à 10:37:45 6ro a écrit :

faut savoir que pour les meufs, seul 20% des hommes sont beaux

Non c'est le contraire,
Les filles trouvent la plupart des mecs "beaux". Je vois avec mes potes filles : il suffit d'être grand, barbe, brun, sneakers aux pieds et t'es "beau" à leurs yeux :( . Or la plupart des mecs lambdas correspondent à ce physique.

Et c'est parce qu'elles ne sont pas exigeantes sur le physique qu'elles sont aussi sélectives : elles ont un choix juste énorme.
Ce qui fait la sélection c'est que les filles ne s'intéressent pas beaucoup au physique justement : donc ça implique qu'elles sélectionnent sur autre chose. Ce qui compte c'est le contexte. C'est ça la pièce maîtresse. La sélection vient du fait qu'on a une fenêtre de tir extrêmement réduite pour séduire une fille. Ça tient à une soirée, une rencontre hasardeuse, et il y a intérêt à être bon tout de suite. Et si on lui plaît à un instant T, elle peut très bien passer à autre chose très rapidement.
C'est pas du tout comme les mecs qui ont une fille en tête, et qui peuvent lui courir après pendant des mois et des mois en ignorant les autres.

Le 25 janvier 2020 à 10:38:42 Homer2233 a écrit :
Ça ne m'est jamais arrivé en 28 ans.

Après, attention à ne pas surrintepréter. Le cerveau est très fort pour nous convaincre de ce qu'on aimerait voir et nous mettre sur de fausses pistes.
Un jour je pensais qu'une fille était intéressée par moi. Elle me regardait, riait à mes blagues, posait sa main sur mon épaule ou ma cuisse, m'invitait à prendre des verres. Une fois, j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait, et j'ai pris un râteau.

La même c'est horrible après y'a aussi l'hypothèse que la meuf est intéressée à la base mais qu'elle change d'avis en cours de route.
Ça peut être une allumeuse.
Ça peut juste être une fille qui veut se montrer sympathique et se rend pas compte que son comportement incite a rechercher plus d'intimité avec elle.

Le 25 janvier 2020 à 10:49:16 puceaulitaire a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 10:38:42 Homer2233 a écrit :
Ça ne m'est jamais arrivé en 28 ans.

Après, attention à ne pas surrintepréter. Le cerveau est très fort pour nous convaincre de ce qu'on aimerait voir et nous mettre sur de fausses pistes.
Un jour je pensais qu'une fille était intéressée par moi. Elle me regardait, riait à mes blagues, posait sa main sur mon épaule ou ma cuisse, m'invitait à prendre des verres. Une fois, j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait, et j'ai pris un râteau.

La même c'est horrible après y'a aussi l'hypothèse que la meuf est intéressée à la base mais qu'elle change d'avis en cours de route.
Ça peut être une allumeuse.
Ça peut juste être une fille qui veut se montrer sympathique et se rend pas compte que son comportement incite a rechercher plus d'intimité avec elle.

Oui, c'est très rare qu'un mec plaise à une fille sur la durée. Et dès que tu leur montres des signes d'intérêt, ça tue l'attirance de leur côté.

une meuf qui était dans ma classe en 3 eme à qui je parlais très peu a fait ça il y a 6 ans dans un rer desert quand elle m'a reconnu ( j'étais à la fac à l'époque , elle devait être en prepa/etudes sup) , elle s'était mis en face de moi et m'a regardé tout le long du trajet dans les yeux . Comme une bonne victime que je suis je suis parti d'un air choqué alors que ça aurait sans doute changé ma vie en me faisant perdre ma virginité , pour elle ça aurait juste été une baise de plus .

RIP

Le 25 janvier 2020 à 09:58:03 :
aucune fille ne fait ça

Si tu était beau mec t'aurais vivre cela

Données du topic

Auteur
CraneOuvert
Date de création
25 janvier 2020 à 09:56:11
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC