Putains les meufs qui te bouffent du regard
Le 25 janvier 2020 à 10:21:44 Jiren1711 a écrit :
Vous avez l’imagination bien fertile, personne ne vous regarde les moches
Ok
Le 25 janvier 2020 à 10:20:54 CraneOuvert a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:19:51 LeBonRoyLouis1 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:12:50 CraneOuvert a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:11:59 LeBonRoyLouis1 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:09:13 CraneOuvert a écrit :
> Le 25 janvier 2020 à 10:08:01 LeBonRoyLouis1 a écrit :
>Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminée
Jamais vécu pour le coup
La dernère fois, c'était hier pour le coup : à la sortie de la fac ; en plus elle était mignone
Je dois pas être suffisamment beau pour
Je ne suis pas si beau que ça hein, le fofo me donne 6,5 ou 7 / 10 ; mais je n'ai toujours pas de DM sur insta hein
Monsieur est charismatique
J'ai une petite barbe et de jolies yeux (d'ailleurs les demoiselles ) ; mais dans un mois le virus nous aura purifier
Le 25 janvier 2020 à 10:23:39 LeBonRoyLouis1 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:11:59 LeBonRoyLouis1 a écrit :
> Le 25 janvier 2020 à 10:09:13 CraneOuvert a écrit :
>> Le 25 janvier 2020 à 10:08:01 LeBonRoyLouis1 a écrit :
> >Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminée
>
> Jamais vécu pour le coup
La dernère fois, c'était hier pour le coup : à la sortie de la fac ; en plus elle était mignone
Je ne suis pas si beau que ça hein, le fofo me donne 6,5 ou 7 / 10 ; mais je n'ai toujours pas de DM sur insta hein
J'ai une petite barbe et de jolies yeux (d'ailleurs les demoiselles ) ; mais dans un mois le virus nous aura purifier
C'est pour sa il faut baiser un max
Le 25 janvier 2020 à 10:21:44 Jiren1711 a écrit :
Vous avez l’imagination bien fertile, personne ne vous regarde les moches
Pas souvent certes mais ça arrive mais de toute façon le désir féminin est tellement volatile(à moins de VRAIMENT leur plaire) que bon ,elle peut flirter avec toi et te jeter 5 minutes après sèchement à la moindre maladresse c'est horrible
Après y'a aussi hypothèse que ce soient juste des allumeuses qui veulent rester leur charme sur un mec à l'air blasé c'est tellement con des fois...
Le 25 janvier 2020 à 09:59:38 Henry_calvitie a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 09:58:45 Illlz a écrit :
Jamais vécu ça et Dieu merci, ça me gênerait tropLa meilleure sensation quand une fille te regarde dans les yeux et tout ce qu'elle veut c'est t'embrasser et avoir ton corps collé au sien
J'ai eu un plan cul comme ça, dans une période trouble de ma vie. Chaque fois que l'on se voyait j'essayais de résister mais elle avait une façon de me regarder... Ça partait en baise de folie derrière.
Le 25 janvier 2020 à 09:58:03 jeanSodo a écrit :
aucune fille ne fait ça
Ça m'est arrivé plusieurs fois mais en général c'est des 6/10. Une 8/10 une fois.
Et moi je préfère quand moi une femme me plaît je la veux ça marche pas mais bon je fonctionne comme ça
Par contre les gars, le look c'est un cheat code dont il faut abuser.
Les jours où je sors en doudoune, je suis invisible dans la rue. Les jours où je sors en chemise, pantalon de costume et long manteau cachemire je me fais bouffer du regard par une dizaine de meufs.
Pourtant je suis le même à poil. Drôle de monde.
Le 25 janvier 2020 à 10:33:52 OeufALaCuck a écrit :
Par contre les gars, le look c'est un cheat code dont il faut abuser.Les jours où je sors en doudoune, je suis invisible dans la rue. Les jours où je sors en chemise, pantalon de costume et long manteau cachemire je me fais bouffer du regard par une dizaine de meufs.
Le véritable cheat code si la meuf va au de la du physique et paraitre c'est ce qu'on lui dit. Culture, blague ect.
Je suis instinctivement attiré par une meuf qui montre que je lui plaît, indépendamment de son physique ou de sa personnalité (bon après pas des 3/10 hein) mais je trouve ça super excitant et une meuf peut gagner 2 points limite si elle montre qu'elle est attirée
C'est super égo centrique comme comportement en plus c'est bizarre
Le 25 janvier 2020 à 10:35:30 The-Pilou a écrit :
Je suis instinctivement attiré par une meuf qui montre que je lui plaît, indépendamment de son physique ou de sa personnalité (bon après pas des 3/10 hein) mais je trouve ça super excitant et une meuf peut gagner 2 points limite si elle montre qu'elle est attiréeC'est super égo centrique comme comportement en plus c'est bizarre
Bah non à moins d'être maso tu veux pas être intéressé par une personne qui t'ignore ou te regardes d'un air dégouté.
Le 25 janvier 2020 à 10:35:30 The-Pilou a écrit :
Je suis instinctivement attiré par une meuf qui montre que je lui plaît, indépendamment de son physique ou de sa personnalité (bon après pas des 3/10 hein) mais je trouve ça super excitant et une meuf peut gagner 2 points limite si elle montre qu'elle est attiréeC'est super égo centrique comme comportement en plus c'est bizarre
Je pense que c'est dans l'ordre des choses si tu te sent distinct et supérieure t'as déjà plus confiance.
Le 25 janvier 2020 à 10:35:56 elodiek13 a écrit :
Pourquoi tu rigoles petite fleur rose?
Ça ne m'est jamais arrivé en 28 ans.
Après, attention à ne pas surrintepréter. Le cerveau est très fort pour nous convaincre de ce qu'on aimerait voir et nous mettre sur de fausses pistes.
Un jour je pensais qu'une fille était intéressée par moi. Elle me regardait, riait à mes blagues, posait sa main sur mon épaule ou ma cuisse, m'invitait à prendre des verres. Une fois, j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait, et j'ai pris un râteau.
Bah en théorie une personne te plaît pour sa personne, pour son physique, pas pour l'attention qu'elle te porte
Sinon tu apprécies pas vraiment la personne quoi, c'est une relation désintéressé genre tu te sers de quelqu'un pour te booster ta confiance en soi et avoir de l'attention gratos
Mais le truc que j'ai décris dans mon message d'avant c'est très sexuel, ça me donne juste envie de lui donner ce qu'elle veut et voilà
Le 25 janvier 2020 à 10:38:42 Homer2233 a écrit :
Ça ne m'est jamais arrivé en 28 ans.Après, attention à ne pas surrintepréter. Le cerveau est très fort pour nous convaincre de ce qu'on aimerait voir et nous mettre sur de fausses pistes.
Un jour je pensais qu'une fille était intéressée par moi. Elle me regardait, riait à mes blagues, posait sa main sur mon épaule ou ma cuisse, m'invitait à prendre des verres. Une fois, j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait, et j'ai pris un râteau.
Oui en effet sa fonctione pour la plus part des cas. Mais c'est même elle qui me l'a dit donc bon
Le 25 janvier 2020 à 10:24:07 CraneOuvert a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:23:39 LeBonRoyLouis1 a écrit :
> Le 25 janvier 2020 à 10:11:59 LeBonRoyLouis1 a écrit :
>> Le 25 janvier 2020 à 10:09:13 CraneOuvert a écrit :
> >> Le 25 janvier 2020 à 10:08:01 LeBonRoyLouis1 a écrit :
> > >Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminée
> >
> > Jamais vécu pour le coup
>
> La dernère fois, c'était hier pour le coup : à la sortie de la fac ; en plus elle était mignone
C'est pour sa il faut baiser un max
Malheuresement, les études me prennent beaucoup de mon temps, et mon expérience du beau sexe est assez limité ; il faudrait que j'ose un jour quand même.
Le 25 janvier 2020 à 10:33:52 OeufALaCuck a écrit :
Par contre les gars, le look c'est un cheat code dont il faut abuser.Les jours où je sors en doudoune, je suis invisible dans la rue. Les jours où je sors en chemise, pantalon de costume et long manteau cachemire je me fais bouffer du regard par une dizaine de meufs.
C'est donc pour ça que j'attire les regards (je m'habille toujours comme ça parce que ça me plait de ouf ce style là)
peut etre mais tu es toujours puceau
j'préfère fourrer que d'etre regardé dans le metro
chacun ses délires
Données du topic
- Auteur
- CraneOuvert
- Date de création
- 25 janvier 2020 à 09:56:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69