Topic de CraneOuvert :

Putains les meufs qui te bouffent du regard

MĂȘme si c'est une 6/10 quand on me bouffe du regard j'ai envie de la prendre comme une chienne :bave:
aucune fille ne fait ça

Le 25 janvier 2020 Ă  09:58:03 jeanSodo a Ă©crit :
aucune fille ne fait ça

Ok le puceau

Jamais vĂ©cu ça et Dieu merci, ça me gĂȘnerait trop

Le 25 janvier 2020 Ă  09:58:45 Illlz a Ă©crit :

Pour quoi ? La tention sexuel qui monte :bave:

LES MEUFS QUI TE BOUFFENT DU REGARD PENDANT QU'ON SE FAIT TOUS BOUFFER PAR UNE SOUPE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579924209-ayayayayayayayauiahuyauygvjytgh.png

La meilleure sensation quand une fille te regarde dans les yeux et tout ce qu'elle veut c'est t'embrasser et avoir ton corps collé au sien

Le 25 janvier 2020 Ă  09:56:11 CraneOuvert a Ă©crit :
MĂȘme si c'est une 6/10 quand on me bouffe du regard j'ai envie de la prendre comme une chienne :bave:

c'est normal une meuf attirée par toi est d'office plus attirante, un +1

de ouf ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png
faudrait que j'arrĂȘte de baisser les yeux quand ça arrive
c'est gĂȘnant. une fois je me suis levĂ© et j'ai dit Ă  la fille assise en face de moi dans le mĂ©tro qui le faisait "je vous prierais d'arrĂȘter de me regarder" puis je suis parti me mettre sur le cĂŽtĂ©

Le 25 janvier 2020 Ă  09:59:38 Henry_calvitie a Ă©crit :

La meilleure sensation quand une fille te regarde dans les yeux et tout ce qu'elle veut c'est t'embrasser et avoir ton corps collé au sien

Ceci :oui:

Le 25 janvier 2020 Ă  09:59:49 johnpedosta a Ă©crit :

Elle a beaucoup de charme en plus :oui:

Ah non je suis pas d'accord sur ce point. une meuf attirée = pratiquement acquise donc toute suite jugée moins intéressante, on va chercher ses principaux défaut on se demandant si elle vaut le coup ou pas.

Le 25 janvier 2020 Ă  10:02:20 Kreops a Ă©crit :

Ah non je suis pas d'accord sur ce point. une meuf attirée = pratiquement acquise donc toute suite jugée moins intéressante, on va chercher ses principaux défaut on se demandant si elle vaut le coup ou pas.

Tout dĂ©pend honnĂȘtement. Je suis dans ce genre de situation et la elle gagne facile + 1,5

le délire érotomaniaque de l'op qui croit que les meufs fantasment sur lui..

Le 25 janvier 2020 Ă  10:04:44 schizoidsociabl a Ă©crit :
le délire érotomaniaque de l'op qui croit que les meufs fantasment sur lui..

Qu'est ce que tu racontes toi encore ? Je suis pas comme toi khey.

Une fille m'a fait ça l'autre jour avec le regard fixe et les pupilles dilatées,j'ai détourné le regard c'était tellement terrifiant :peur:
Il paraĂźt que la mydriase est un signe d'intĂ©rĂȘt mais mon cerveau est incapable de le concevoir...

Une fille qui te regarde dans les yeux , souris à tes blagues merdiques ça dégage un charme. Directement la meuf gagne +1 voir1,5.

Ah mon avis c'est vraiment le jeu de regard qui donne du charme comme ça l'est quand on drague la meuf. ça rend la conversation tellement plus intense et t'as l'impression la meuf t'as une connection avec elle.

Car quand on y pense, quand tu sĂ©duis ,beaucoup passe par le language corporel et le regard. Nous on est soumis Ă  la mĂȘme logique

J'ai jamais eu de regards d'une fille dans la rue autre qu'un regard de constatation

Le 25 janvier 2020 Ă  09:58:03 jeanSodo a Ă©crit :
aucune fille ne fait ça

Si t'es un >8/10 si.
Le pire c'est celle qui viennent te sucer pendant que tu fais la queue Ă  la boulangerie.

Données du topic

Auteur
CraneOuvert
Date de création
25 janvier 2020 Ă  09:56:11
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 181