Putains les meufs qui te bouffent du regard
Le 25 janvier 2020 à 10:06:10 Neplusetreban a écrit :
J'ai jamais eu de regards d'une fille dans la rue autre qu'un regard de constatation
un regard de constatation ?? qu'est-ce que ca veut dire?
Le 25 janvier 2020 à 10:05:58 Henry_calvitie a écrit :
Une fille qui te regarde dans les yeux , souris à tes blagues merdiques ça dégage un charme. Directement la meuf gagne +1 voir1,5.Ah mon avis c'est vraiment le jeu de regard qui donne du charme comme ça l'est quand on drague la meuf. ça rend la conversation tellement plus intense et t'as l'impression la meuf t'as une connection avec elle.
Car quand on y pense, quand tu séduis beaucoup c'est le language corporel et le regard. Nous on est soumis à la même logique
Le sourire aussi. Une meuf souriante qui respire la joie c'est fou le charme que sa dégage rajoute le regard et la
Le 25 janvier 2020 à 10:04:44 schizoidsociabl a écrit :
le délire érotomaniaque de l'op qui croit que les meufs fantasment sur lui..
Je sais que des meufs ont déjà été troubles en me regardant après ça veux pas dire qu'elles fantasment sur moi juste qu'elles ressentent ponctuellement un truc assez intense en me voyant si ça se trouve c'est juste de le peur ou une douleur morale de voir ma tronche
Le 25 janvier 2020 à 10:07:56 Thomas_tourelle a écrit :
Quand elles se mordillent les lèvres en te fixant intensément
C'est le signal t'as plus rien a faire juste a conclure
Le 25 janvier 2020 à 09:56:11 CraneOuvert a écrit :
Même si c'est une 6/10 quand on me bouffe du regard j'ai envie de la prendre comme une chienne
Ca m'est arrivé et je suis puceau, putain c'est dingue je confirme
Le 25 janvier 2020 à 10:08:01 LeBonRoyLouis1 a écrit :
Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminée
Jamais vécu pour le coup
Le 25 janvier 2020 à 10:09:13 CraneOuvert a écrit :
Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminéeJamais vécu pour le coup
Il se fout de notre gueule là
Le 25 janvier 2020 à 10:08:56 SingeLezardFBI a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 09:56:11 CraneOuvert a écrit :
Même si c'est une 6/10 quand on me bouffe du regard j'ai envie de la prendre comme une chienneCa m'est arrivé et je suis puceau, putain c'est dingue je confirme
Un homme un minimum hétéro se retrouvera dans mon cas
Le plus rigolo, c'est de faire ça avec ses filles inconnues dans la rue ; le regard se croise, 3 à 5s, elle sourit et se mord la lèvre. Moi je fais un petit clin d'oeil et un sourire ; et ma journée s'en retrouve illuminéeJamais vécu pour le coup
La dernère fois, c'était hier pour le coup : à la sortie de la fac ; en plus elle était mignone
Le 25 janvier 2020 à 10:11:59 LeBonRoyLouis1 a écrit :
La dernère fois, c'était hier pour le coup : à la sortie de la fac ; en plus elle était mignone
Je dois pas être suffisamment beau pour
C'est sûrement pour mettre une complicité mais ça fait bizarre un peu...alors que les femmes c'est beaucoup plus rare sauf si elles veulent m'allumer
Le 25 janvier 2020 à 10:14:13 puceaulitaire a écrit :
Sinon j'ai remarqué que les autres hommes me faisaient souvent des clins d'œil
C'est sûrement pour mettre une complicité mais ça fait bizarre un peu...alors que les femmes c'est beaucoup plus rare sauf si elles veulent m'allumer
Tu attires une autre caste
Le 25 janvier 2020 à 10:14:56 CraneOuvert a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:14:13 puceaulitaire a écrit :
Sinon j'ai remarqué que les autres hommes me faisaient souvent des clins d'œil
C'est sûrement pour mettre une complicité mais ça fait bizarre un peu...alors que les femmes c'est beaucoup plus rare sauf si elles veulent m'allumerTu attires une autre caste
Bah non pas forcément y'en a plein qui sont des hommes mariés ou des gars en couple avec des femmes ,des hétérosexuels tout ce qu'il y'a de plus conforme ou alors ils cachent leur jeu...et d'habitude les mecs me draguent frontalement (pour des plans culs dégueulasse pas pour vivre le grand amour entre hommes) parce que j'ai la réputation totalement injustifiée d'avoir une sexualité débridée et gay du coup j'ai recalé pas mal de mecs bizarrement alors que je suis pas vraiment attirant...ils se disent peut être que je suis pas difficile ou qu'ils peuvent profiter de mes carences affectives ?
Le 25 janvier 2020 à 10:12:50 CraneOuvert a écrit :
Je ne suis pas si beau que ça hein, le fofo me donne 6,5 ou 7 / 10 ; mais je n'ai toujours pas de DM sur insta hein
Le 25 janvier 2020 à 10:19:51 LeBonRoyLouis1 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 10:12:50 CraneOuvert a écrit :
Je ne suis pas si beau que ça hein, le fofo me donne 6,5 ou 7 / 10 ; mais je n'ai toujours pas de DM sur insta hein
Monsieur est charismatique
Données du topic
- Auteur
- CraneOuvert
- Date de création
- 25 janvier 2020 à 09:56:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69