Topic de Esclavedelor :

Comment on se remet d'une rupture amoureuse ?

Le 20 janvier 2020 à 22:53:57 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:52:17 Juan-Comptablo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:44:02 Esclavedelor a écrit :
Dernière chose, après je vous laisse (encore merci, vous êtes des vrais) :

Envoyer un dernier message "d'adieu", la remerciant pour cette histoire, lui souhaitant bonne continuation et passer à autre chose, c'est une connerie ou non ?

J'ai l'impression que sans point final à cette histoire j'arriverai jamais à rien

Non l'idéal c'est de laisser une petite porte ouverte tout en ayant la maturité d'arrêter de penser à une nana qui nous a largué sous couvert de disquette, et d'avancer dans sa vie.

Un message comme ça c'est inutile et ça fait presque pitié.

J'ai pas compris laisser une petite porte ouverte

Je ne dis rien ?

Quelle porte, elle a rompu, c est dure mais il faut que tu t y fasses, elle n'a pas été loyale de le faire à distance (et pitié ne lui cherche pas une putain d excuse) et toi tu veux laisser une porte, y a rien a laisser, pense a toi bordel !!!

Le 20 janvier 2020 à 22:53:57 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:52:17 Juan-Comptablo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:44:02 Esclavedelor a écrit :
Dernière chose, après je vous laisse (encore merci, vous êtes des vrais) :

Envoyer un dernier message "d'adieu", la remerciant pour cette histoire, lui souhaitant bonne continuation et passer à autre chose, c'est une connerie ou non ?

J'ai l'impression que sans point final à cette histoire j'arriverai jamais à rien

Non l'idéal c'est de laisser une petite porte ouverte tout en ayant la maturité d'arrêter de penser à une nana qui nous a largué sous couvert de disquette, et d'avancer dans sa vie.

Un message comme ça c'est inutile et ça fait presque pitié.

J'ai pas compris laisser une petite porte ouverte

Je ne dis rien ?

Tu ne dis absolument rien. Si elle veut te recontacter c'est elle qui doit en avoir l'envie. Pour le moment elle t'a largué et elle aucune envie d'entendre parler de toi.

Dit toi que ça faisait un moment qu'elle y pensait, que ça la travaillait. La dernière des choses qu'elle veut, c'est que le mec qu'elle a tej la harcèle de message. Là elle est juste contente d'avoir enfin eu les couilles de t'avoir quitté.

Le 20 janvier 2020 à 22:53:57 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:52:17 Juan-Comptablo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:44:02 Esclavedelor a écrit :
Dernière chose, après je vous laisse (encore merci, vous êtes des vrais) :

Envoyer un dernier message "d'adieu", la remerciant pour cette histoire, lui souhaitant bonne continuation et passer à autre chose, c'est une connerie ou non ?

J'ai l'impression que sans point final à cette histoire j'arriverai jamais à rien

Non l'idéal c'est de laisser une petite porte ouverte tout en ayant la maturité d'arrêter de penser à une nana qui nous a largué sous couvert de disquette, et d'avancer dans sa vie.

Un message comme ça c'est inutile et ça fait presque pitié.

J'ai pas compris laisser une petite porte ouverte

Je ne dis rien ?

Non si on te quittes pas SMS tu dois même pas répondre.

Quand je vois comment tu penses et tu parles tu vas encore en chier l'op, t'es toujours dans la phase de non acceptation j'ai l'impression

Le 20 janvier 2020 à 22:53:57 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:52:17 Juan-Comptablo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:44:02 Esclavedelor a écrit :
Dernière chose, après je vous laisse (encore merci, vous êtes des vrais) :

Envoyer un dernier message "d'adieu", la remerciant pour cette histoire, lui souhaitant bonne continuation et passer à autre chose, c'est une connerie ou non ?

J'ai l'impression que sans point final à cette histoire j'arriverai jamais à rien

Non l'idéal c'est de laisser une petite porte ouverte tout en ayant la maturité d'arrêter de penser à une nana qui nous a largué sous couvert de disquette, et d'avancer dans sa vie.

Un message comme ça c'est inutile et ça fait presque pitié.

J'ai pas compris laisser une petite porte ouverte

Je ne dis rien ?

Oui c'est ça :(

Putain en plus elle a fait ça comme une gamine, par message. Répond rien, montre lui tes couilles.
ça a été fini quand l'op ?
Ca arrive à tout le monde, courage khey, sport sortie et ca ira mieux.
Force et Honneur.

Le 20 janvier 2020 à 22:56:33 KhebabAuFion a écrit :
Quand je vois comment tu penses et tu parles tu vas encore en chier l'op, t'es toujours dans la phase de non acceptation j'ai l'impression

Soyons là pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577837030-genki-dama-next-level.jpg

Le 20 janvier 2020 à 22:56:33 KhebabAuFion a écrit :
Quand je vois comment tu penses et tu parles tu vas encore en chier l'op, t'es toujours dans la phase de non acceptation j'ai l'impression

Ca date d'aujourd'hui l'ahuri

Le 20 janvier 2020 à 21:08:30 Esclavedelor a écrit :
25 ans, premier vrai amour (j'avais jamais connu ça avec une telle intensité, elle semblait être une évidence), elle a décidé de se recentrer sur elle et sa carrière professionnelle

Comment on s'en remet les kheys avec de l'expérience ? :-( C'était tellement fort, trop même, on aurait dit deux adolescents...

Mec déjà n'oublie pas tu es un Homme ok. Agis en tant que tel. Donc:
Tu fais du sport.
Tu prends soin de ta maison.
Tu prends soin de ta carrière pro.
Tu prends soin de tes proches.
Et tout ça QUOTIDIENNEMENT.

C'est la répétition de ces actions JOUR APRÈS JOUR qui te libérera de cette déprime.

Le 20 janvier 2020 à 22:58:00 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:56:33 KhebabAuFion a écrit :
Quand je vois comment tu penses et tu parles tu vas encore en chier l'op, t'es toujours dans la phase de non acceptation j'ai l'impression

Ca date d'aujourd'hui l'ahuri

Copie du message stp ou retranscription EXACTE de l appel.

Et par contre khey, ne fait pas comme pleins de type sur le forum, tombe pas dans la haine des femmes.

Crois moi, y'en a des biens, et des mauvaises. Comme chez les hommes. Mais si tu fais le boulot sur toi même, t'attireras la bonne :ok:

Le 20 janvier 2020 à 22:56:40 Risiglobe a écrit :
Putain en plus elle a fait ça comme une gamine, par message. Répond rien, montre lui tes couilles.

Oui... Et le mec continue encore à la prendre pour Grace Kelly.

Le 20 janvier 2020 à 23:00:12 Risiglobe a écrit :
Et par contre khey, ne fait pas comme pleins de type sur le forum, tombe pas dans la haine des femmes.

Crois moi, y'en a des biens, et des mauvaises. Comme chez les hommes. Mais si tu fais le boulot sur toi même, t'attireras la bonne :ok:

True story !

Le 20 janvier 2020 à 23:01:01 Capannelle a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:56:40 Risiglobe a écrit :
Putain en plus elle a fait ça comme une gamine, par message. Répond rien, montre lui tes couilles.

Oui... Et le mec continue encore à la prendre pour Grace Kelly.

Non, je sais très bien qu'elle a mal agi à mon encontre.

Je disais juste que je toucherai surement plus jamais une meuf de ce calibre, rien de plus

va voir un marabout avec un poulet vivant et le reste de ses poils pubiens sur la cuvette des toilettes pour essayer de la faire revenir.
Même situation pour moi khey...
Le temps et dis toi que c'est du temps en plus pour toi, pour t'ameliorer physiquement, intellectuellement
Force à toi

Le 20 janvier 2020 à 23:01:53 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 23:01:01 Capannelle a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:56:40 Risiglobe a écrit :
Putain en plus elle a fait ça comme une gamine, par message. Répond rien, montre lui tes couilles.

Oui... Et le mec continue encore à la prendre pour Grace Kelly.

Non, je sais très bien qu'elle a mal agi à mon encontre.

Je disais juste que je toucherai surement plus jamais une meuf de ce calibre, rien de plus

C'est faux crois moi. Je te dis, mon ex, dans ma tête c'était une tuerie, hyper gentille, douce, mignonne.

Et il y est toujours dans ma tête. Mais la meuf avec qui j'ai été boire un verre et qui me bombarde de messages, bah au final, elle est plus jolie, plus sexy, et m'a l'air plus intelligente. On verra ce que ça va donner, mais comprends juste que des gonzesses y'en a pleins. Ton ex là, elle avait une place particulière c'est clair. Comme nos exs pour nous.

Mais fait la sauter de sa place. Pour l'instant t'y arriveras pas. Mais à un moment t'aura un déclic.

Force à vous mes kheyous, ça m'est arrivé aussi et il faut compter sur le temps et les amis, les hobbies et tout ce qui peut te changer les idées.

Données du topic

Auteur
Esclavedelor
Date de création
20 janvier 2020 à 21:08:30
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 395