Topic de Esclavedelor :

Comment on se remet d'une rupture amoureuse ?

Le 25 janvier 2020 à 20:46:13 Esclavedelor a écrit :
Bon bah je vais être honnête : je suis au fond du trou moralement

Et le pire c'est que cette merde fait resurgir tous mes problèmes et mes insécurités putain

C est normal c est tout récent, seul le temps va atténuer cela. Va voir du monde, tes potes rencontre des nanas (évite de leur dire que tu viens de te faire larguer et que tu deprimes dis que c est compliqué et garde le smile sinon tu vas être un repoussoir a nana)

Je pense qu'on oublie jamais réellement
___

Si on oublie ,veridique .Sauf son premier amour ,lui c'est son premier donc c'est tres dur et sa se comprend. Seul le temps fait les choses bien

Khey j'ai vécu ça. Si je peux te donner un conseil :

- ne reste pas de dans ton coin a te morfondre
- inscrit toi a la salle, prend de la masse
- inscrit toi sur Tinder, adopt et Badoo
- rencontre des meufs, même des meufs moches car elles ont toujours des belles copines.

Redeviens un yeslife, étale ta vie sur Facebook car ton ex regardera ton mur de temps en temps meme si vous êtes plus ensemble. Je regarde encore le mur de tout mes exs des année après.

Quand elle verra que tu es heureux sans elle, elle va revenir te sucer la bite.

Sache que ça sera soit ta nouvelle meuf qui te fera oublier la précédente, soit le temps, j'ai mis 2 ans a oublier une relation de 4 ans. Je me.diqais que je ne pourrai pas retrouver mieux. Et aujourd'hui ça fait 1 an que je suis avec une fille très bien.

Ton ex, ta première, tu l'oubliera jamais. Tu apprendras juste à vivre sans. Et tu rép sera a elle sans les sentiments et sans la boule au ventre. C'est sûr a 100%.

Bon courage

Et je rejoins ce que dis : Uretredefeu7

Faut que tu réagisses vite a trouver une nouvelle meuf,sans attendre.

Ne fait pas la même erreur que moi où j'ai voulu prendre le temps de digérer la relation avant de me remettre en couple, car on digère rien du tout. C'est juste une torture de rester seul en pensant que l'autre est en train de se faire troncher

trouve une autre lache pas ,tu l'oublieras

il y a toujours moyen de trouver son ame soeur.Mais fait pas comme c'est relou de seducteur (manipulateur a la con) pour trouver une nana...Le naturel

te prend pas la tete..
Tu t'en bas les couilles,c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

8 mois et je suis en PLS
On veut des nouvelles l'auteur. Comment ca va depuis?

Je suis au fond du trou les kheys, c'est fini avec ma copine pour de bon

Et par sms

je suis mort à l'intérieur

Le 08 février 2020 à 23:51:54 Esclavedelor2 a écrit :
Je suis au fond du trou les kheys, c'est fini avec ma copine pour de bon

Et par sms

je suis mort à l'intérieur

https://voca.ro/XTiZ47WsJp0

Étonnant que je n'ai pas participé à ce topic.

J'ai 25 ans, j'ai perdu mon premier amour également.

Donc je sais ce que tu ressens. Oui ça fait mal. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

Ça va dépendre de toi. De ta capacité à encaisser ça, mais on le sait, toi comme moi. Qu'il n'y a rien qui va retirer cette douleur si ce n'est du temps et beaucoup, beaucoup d'énergie.

Courage à toi, j'espère que tu ne feras pas comme moi, être trop lâche pour me relever.

Relève la tête l'auteur on est tous passés par là, c'est très dur mais essentiel pour se construire, être heureux à 100% on s'en lasserait à force (en vrai je pense pas) donc on a besoin de coups durs dans la vie pour apprécier à nouveau de l'être. Comme le disent la plupart, elle reviendra d'elle même à un moment donné.
J'ai gardé contact avec toutes, et je précise bien absolument toutes les meufs avec qui il s'est passé un truc. Certaines ruptures se sont très bien passées, on avait le meme feeling au même moment ce qui fait qu'on a pu rester amis instantanément sans plus jamais rien derrière et d'autres avec qui c'etait plus dur de rester en contact car "agneugneu ami avec son ex pk fèr ?" Mais qui plusieurs mois/années plus tard revenaient car nostalgie blabla. Pour moi y'a aucun soucis à partir du moment où si tu reviens t'es 100% franche et tu me donnes les raison que t'as pas voulu me donner sur le moment. Et c'est ce qu'elles ont fait, à l'heure qu'il est j'suis en très bon terme avec toutes, y'a 0 ambiguïté et certaines m'ont même avoué des trucs qu'elles ne m'auraient jamais dit à l'époque, du style qu'elles avaient été stupides, que c'etait elles qui etaient folles et que j'etais l'une des meilleures choses qui leur soit arrivé etc.

Donc tranquille, encaisse ce que t'as à encaisser et ça ira bien mieux pour toi plus tard, ce n'est qu'une étape de ta vie, y'en aura plein d'autres

C'est tellement dur les gars. Je suis seul dans mon petit appart de merde à Paris, sans famille ni pote, lâché par ma meuf... :-(

Voilà ce qu'elle m'a dit en gros :

qu'elle a vécu une très belle histoire avec moi mais qu'il était temps qu'elle tourne la page

qu'elle devait se concentrer sur sa carrière professionnel, qu'on est pas au même stade dans la vie, que ce n'est pas raisonnable (elle est un peu plus âgée que moi)

qu'elle me libérait, que c'était mieux pour moi et que je méritais une fille qui puisse s'engager totalement dans une relation avec moi

et aussi que ma peine passera et que je l'oublierai

Tu pleures ta meuf qui t'a quitté, nous on pleure nos proche partis trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png

Allez supprime moi ça

C'est fou comment elles peuvent passer à autre chose en un rien de temps

Comment on s'en remet les kheys avec de l'expérience ?

le temps efface tout.

Les gars vous pouvez nous dire les causes de la séparation ?

Le 09 février 2020 à 11:22:27 lvrogne a écrit :
Les gars vous pouvez nous dire les causes de la séparation ?

:d)

Le 09 février 2020 à 11:06:08 Esclavedelor2 a écrit :
C'est tellement dur les gars. Je suis seul dans mon petit appart de merde à Paris, sans famille ni pote, lâché par ma meuf... :-(

Voilà ce qu'elle m'a dit en gros :

qu'elle a vécu une très belle histoire avec moi mais qu'il était temps qu'elle tourne la page

qu'elle devait se concentrer sur sa carrière professionnel, qu'on est pas au même stade dans la vie, que ce n'est pas raisonnable (elle est un peu plus âgée que moi)

qu'elle me libérait, que c'était mieux pour moi et que je méritais une fille qui puisse s'engager totalement dans une relation avec moi

et aussi que ma peine passera et que je l'oublierai

Le 20 janvier 2020 à 22:35:13 EnniaCF a écrit :
Je ne sais pas, je suis dans la même situation. Je ne fais que pleurer. Courage à toi

Pleurer alors que t'as la réponse dans ta signature,ce troll ultime.:rire:

Données du topic

Auteur
Esclavedelor
Date de création
20 janvier 2020 à 21:08:30
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 122