Topic de Esclavedelor :

Comment on se remet d'une rupture amoureuse ?

Le 20 janvier 2020 à 21:44:17 -Xouman- a écrit :
C'est sérieux ces délires de fragiles?:noel:

"Se remettre d'une rupture" :rire:

Genre ton souffle s'arrête parce qu'une femme te fait plus de câlins ou ne veut plus baiser avec toi?:hap:

Femelle A n'a plus envie de toi,osef,femelle B est chaude et t'attend,injecte-toi de la testo et arête de faire l'untermensch.:ok:

Arrête de jouer au fou, même les plus grands males alphas chialent pour des meufs, c'est comme ça depuis la nuit des temps

C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Le 20 janvier 2020 à 21:46:41 [canacrotte] a écrit :
C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Je pense aussi, j'ai 30 et ma première vraie relation (première fois que j'étais vraiment amoureux), c'était l'an dernier, j'en chie vraiment à fond tous les jours j'ai jamais été autant dans le mal, quand t'es habitué à être solo tout le temps c'est vraiment pire.

Le 20 janvier 2020 à 21:52:17 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:46:41 [canacrotte] a écrit :
C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Je pense aussi, j'ai 30 et ma première vraie relation (première fois que j'étais vraiment amoureux), c'était l'an dernier, j'en chie vraiment à fond tous les jours j'ai jamais été autant dans le mal, quand t'es habitué à être solo tout le temps c'est vraiment pire.

Oui c'est ça le pire, quand t'es solo depuis l'adolescence t'es pas habitué et la personne prend une place énorme dans ta vie

Le 20 janvier 2020 à 21:11:50 T4Ng3 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:10:10 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:08:52 T4Ng3 a écrit :
Laisse faire le temps.. Il y a pas de mystère..

Oui je sais. Mais quand la plaie est encore ouverte, vous avez des astuces ? :-(

J'ai juste envie de rester dans mon lit, ou de boire et oublier...

On est tous passé par là..
Il y a pas de solution miracle, un jour tu auras un déclic et tu vas passer à autre chose.
Arrete juste d'idealiser les moments que tu as passé avec elle..

Si ces moments était réellement idéaux alors non, gardes en un bon souvenir et tache de te concentrer sur des choses qui te remonte le moral ou t'occupe l'esprit, vois des amis, bouge. Le temps oui mais si tu te laisses aller ça peut empirer. Je sais de quoi je parle :)

Le 20 janvier 2020 à 21:46:19 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:44:17 -Xouman- a écrit :
C'est sérieux ces délires de fragiles?:noel:

"Se remettre d'une rupture" :rire:

Genre ton souffle s'arrête parce qu'une femme te fait plus de câlins ou ne veut plus baiser avec toi?:hap:

Femelle A n'a plus envie de toi,osef,femelle B est chaude et t'attend,injecte-toi de la testo et arête de faire l'untermensch.:ok:

Arrête de jouer au fou, même les plus grands males alphas chialent pour des meufs, c'est comme ça depuis la nuit des temps

Seuls les sous-hommes pleurent pour de la déchetterie émotionnelle dans laquelle ils n'auraient jamais du tomber de base grâce à un cerveau rationnel supérieur,pas les Hommes,lui il pleurera pour de vrais raisons.:ok:

Le 20 janvier 2020 à 21:42:59 Esclavedelor a écrit :
Dernière question : c'est normal qu'elle ne soit pas clair avec un "c'est fini définitivement entre nous" mais qu'elle me dise qu'elle doit se recentrer sur sa carrière quelques mois, qu'elle doit réfléchir, faire le vide, etc... sans être clair ?

Les meufs font toutes ça ?

Oui, ça fait parti du package "rupture" qu'elles ressortent quand elles veulent rompre. T'en as tout un tas des phrases ou des explications bidons dans ce style. Et des millions de mecs y ont eu droit.
"C'est de ma faute", "tu mérites mieux", "je suis perdu", "je dois me recentrer", "je sais plus où j'en suis", "j'ai pas envie de te perdre..."

Le 20 janvier 2020 à 21:53:56 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:52:17 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:46:41 [canacrotte] a écrit :
C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Je pense aussi, j'ai 30 et ma première vraie relation (première fois que j'étais vraiment amoureux), c'était l'an dernier, j'en chie vraiment à fond tous les jours j'ai jamais été autant dans le mal, quand t'es habitué à être solo tout le temps c'est vraiment pire.

Oui c'est ça le pire, quand t'es solo depuis l'adolescence t'es pas habitué et la personne prend une place énorme dans ta vie

Oui voilà c'est ça, tu t'investie de ouf, ça change vraiment ton quotidien, et du jour au lendemain retour en enfer, c'est bizarre, d'un coté ça boost ton ego de savoir que tu peux séduire malgré ta confiance à 0, d'un autre ça le détruit car tu régresses.

Le 20 janvier 2020 à 22:01:02 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:53:56 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:52:17 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:46:41 [canacrotte] a écrit :
C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Je pense aussi, j'ai 30 et ma première vraie relation (première fois que j'étais vraiment amoureux), c'était l'an dernier, j'en chie vraiment à fond tous les jours j'ai jamais été autant dans le mal, quand t'es habitué à être solo tout le temps c'est vraiment pire.

Oui c'est ça le pire, quand t'es solo depuis l'adolescence t'es pas habitué et la personne prend une place énorme dans ta vie

Oui voilà c'est ça, tu t'investie de ouf, ça change vraiment ton quotidien, et du jour au lendemain retour en enfer, c'est bizarre, d'un coté ça boost ton ego de savoir que tu peux séduire malgré ta confiance à 0, d'un autre ça le détruit car tu régresses.

Exactement putain, je repars à zéro, voir même en dessous en fait. Je me dis que c'était un miracle et que ça se reproduira surement pas. Et même si ça venait à se reproduire, je n'aurai plus jamais cette candeur et cet amour pur

Le 20 janvier 2020 à 21:59:21 Capannelle a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:42:59 Esclavedelor a écrit :
Dernière question : c'est normal qu'elle ne soit pas clair avec un "c'est fini définitivement entre nous" mais qu'elle me dise qu'elle doit se recentrer sur sa carrière quelques mois, qu'elle doit réfléchir, faire le vide, etc... sans être clair ?

Les meufs font toutes ça ?

Oui, ça fait parti du package "rupture" qu'elles ressortent quand elles veulent rompre. T'en as tout un tas des phrases ou des explications bidons dans ce style. Et des millions de mecs y ont eu droit.
"C'est de ma faute", "tu mérites mieux", "je suis perdu", "je dois me recentrer", "je sais plus où j'en suis", "j'ai pas envie de te perdre..."

Elle m'a dit exactement toutes les phrases que tu as mis

Ca casse les couilles car tu ne sais pas à 100% si c'est totalement fini ou non

Tu coupes tout contact, tu ne la stalkes pas, tu la supprime de tous les réseaux sociaux.

Tu dois accepter la rupture, pleurer, hurler, mais chez toi.

Ensuite, tu go sport, sorties avec tes potes, nouvelles activités. Tu dois comprendre que tout ça c'est pour t'aider à passer à autre chose.

Egalement tu fais une rétrospective sur toi même dans cette relation, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans la prochaine.

oui, mais il faut retomber amoureux, avant cela, on ne se remet pas tout à fait même si ça fait longtemps

Le 20 janvier 2020 à 22:04:00 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:01:02 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:53:56 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:52:17 mattlolqt6 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:46:41 [canacrotte] a écrit :
C’est vrai que on connaît ces ruptures à 16-20 ans après on est rodé en général et on sait que si on perd une femme on s’en remettra plus vite

Sauf si c’est la future mère de tes enfants :noel:

Je pense aussi, j'ai 30 et ma première vraie relation (première fois que j'étais vraiment amoureux), c'était l'an dernier, j'en chie vraiment à fond tous les jours j'ai jamais été autant dans le mal, quand t'es habitué à être solo tout le temps c'est vraiment pire.

Oui c'est ça le pire, quand t'es solo depuis l'adolescence t'es pas habitué et la personne prend une place énorme dans ta vie

Oui voilà c'est ça, tu t'investie de ouf, ça change vraiment ton quotidien, et du jour au lendemain retour en enfer, c'est bizarre, d'un coté ça boost ton ego de savoir que tu peux séduire malgré ta confiance à 0, d'un autre ça le détruit car tu régresses.

Exactement putain, je repars à zéro, voir même en dessous en fait. Je me dis que c'était un miracle et que ça se reproduira surement pas. Et même si ça venait à se reproduire, je n'aurai plus jamais cette candeur et cet amour pur

Faut vraiment se dire que si on a pu plaire à une femme au point de la mettre dans notre lit y'en a forcément d'autres dehors dans le même cas, voir ça comme un espoir.

Le 20 janvier 2020 à 22:06:18 Risiglobe a écrit :
Tu coupes tout contact, tu ne la stalkes pas, tu la supprime de tous les réseaux sociaux.

Tu dois accepter la rupture, pleurer, hurler, mais chez toi.

Ensuite, tu go sport, sorties avec tes potes, nouvelles activités. Tu dois comprendre que tout ça c'est pour t'aider à passer à autre chose.

Egalement tu fais une rétrospective sur toi même dans cette relation, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans la prochaine.

Merci.

En parler avec un pote ou une pote ça se fait ? Car c'est dur de tout garder pour soi, le forum c'est pas suffisant

Ah, et oui, on ne reste pas ami avec une ex.

Le meilleur moyen de la faire regretter c'est de disparaitre et de surtout pas la supplier, pleurer etc...

Et pour le moment, contrairement à d'autre, je te te dirais d'éviter de te relancer dans une relation. Tu dois prendre le temps de faire le deuil, sinon ta prochaine relation sera niqué, et tout ce qui risque d'arriver, c'est que tu brises le coeur d'une gonzesse qui vaut peut-être la peine de s'investir.

Le 20 janvier 2020 à 22:08:59 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:06:18 Risiglobe a écrit :
Tu coupes tout contact, tu ne la stalkes pas, tu la supprime de tous les réseaux sociaux.

Tu dois accepter la rupture, pleurer, hurler, mais chez toi.

Ensuite, tu go sport, sorties avec tes potes, nouvelles activités. Tu dois comprendre que tout ça c'est pour t'aider à passer à autre chose.

Egalement tu fais une rétrospective sur toi même dans cette relation, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans la prochaine.

Merci.

En parler avec un pote ou une pote ça se fait ? Car c'est dur de tout garder pour soi, le forum c'est pas suffisant

Oui ça se fait. Les gonfles pas trop avec non plus. Si tes potes sont compréhensif ils seront là pour toi. Mais pas tout le temps. Par contre tu peux en parler sur internet, y'a des discord pour ça. Ça m'a pas mal aidé pour ça.

Le 20 janvier 2020 à 22:08:59 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:06:18 Risiglobe a écrit :
Tu coupes tout contact, tu ne la stalkes pas, tu la supprime de tous les réseaux sociaux.

Tu dois accepter la rupture, pleurer, hurler, mais chez toi.

Ensuite, tu go sport, sorties avec tes potes, nouvelles activités. Tu dois comprendre que tout ça c'est pour t'aider à passer à autre chose.

Egalement tu fais une rétrospective sur toi même dans cette relation, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans la prochaine.

Merci.

En parler avec un pote ou une pote ça se fait ? Car c'est dur de tout garder pour soi, le forum c'est pas suffisant

Perso j'ai pris RDV avec une psy (j'ai d'autres soucis aussi), j'ai qu'un pote proche et on parle jamais de ça, première fois de ma vie que je fais ça j'ai un peu honte mais je vais vraiment imploser sinon.

Le 20 janvier 2020 à 22:10:05 Risiglobe a écrit :
Ah, et oui, on ne reste pas ami avec une ex.

Le meilleur moyen de la faire regretter c'est de disparaitre et de surtout pas la supplier, pleurer etc...

Et pour le moment, contrairement à d'autre, je te te dirais d'éviter de te relancer dans une relation. Tu dois prendre le temps de faire le deuil, sinon ta prochaine relation sera niqué, et tout ce qui risque d'arriver, c'est que tu brises le coeur d'une gonzesse qui vaut peut-être la peine de s'investir.

Merci.

C'est triste à dire, mais j'ai qu'une envie, c'est de trouver des meufs et d'agir comme un connard

Le 20 janvier 2020 à 22:05:44 Esclavedelor a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:59:21 Capannelle a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 21:42:59 Esclavedelor a écrit :
Dernière question : c'est normal qu'elle ne soit pas clair avec un "c'est fini définitivement entre nous" mais qu'elle me dise qu'elle doit se recentrer sur sa carrière quelques mois, qu'elle doit réfléchir, faire le vide, etc... sans être clair ?

Les meufs font toutes ça ?

Oui, ça fait parti du package "rupture" qu'elles ressortent quand elles veulent rompre. T'en as tout un tas des phrases ou des explications bidons dans ce style. Et des millions de mecs y ont eu droit.
"C'est de ma faute", "tu mérites mieux", "je suis perdu", "je dois me recentrer", "je sais plus où j'en suis", "j'ai pas envie de te perdre..."

Elle m'a dit exactement toutes les phrases que tu as mis

Ca casse les couilles car tu ne sais pas à 100% si c'est totalement fini ou non

Ce sont des phrases vides qui vont lui servir à se faire déculpabiliser progressivement. Y'a pas plus égocentrique et égoïste qu'une femme. Dis-toi bien qu'elle pense avant tout à elle et à son ressenti avant de penser à toi. Si beaucoup de mecs ont eu droit à ce genre de phrases à la con, c'est pas par hasard.

Laisse le temps faire et trouve une autre meuf, rien de mieux qu'une autre fille pour oublier la précédente. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Données du topic

Auteur
Esclavedelor
Date de création
20 janvier 2020 à 21:08:30
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 376