Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

L'op bordel :rire:
Typiquement le mec qui rage de l'hypergamie féminine mais sera le premier à faire le toutou pour avoir un peu d'attention quitte à renforcer le phénomène ayaaa
Bordel mais passez à autre chose c'est contre productif là

Le 20 janvier 2020 à 11:02:45 TravisWest a écrit :
L'op bordel :rire:
Typiquement le mec qui rage de l'hypergamie féminine mais sera le premier à faire le toutou pour avoir un peu d'attention quitte à renforcer le phénomène ayaaa
Bordel mais passez à autre chose c'est contre productif là

Enfin lz solution après 6 pages

J'ai ris aux posts des keyettes qui se sentent visées et ont quelque chose à se reprocher, il y a que la vérité qui dérange à n'en point douté :)

« y'a pas à chercher plus loin et pondre des pavé ahurissant :noel: »

puis il pond un pavé ahurissant

Tous les jours les mêmes topics...

Oui les femmes sont de plus en plus sélectives et sévères, mais n'oubliez pas aussi que c'est dû au comportement de certains hommes hein.

Aujourd'hui la réussite d'un homme est constitué à 50% de son succès auprès de la gente féminine, alors ça mène à des comportements auto dégradant juste pour attirer l'attention d'une femme.
De ce fait, tous les hommes se mettent à adopter ces comportements, et donc, dans la logique des choses, les femmes ont de plus en plus de choix et commencent à comprendre qu'au final ce sont elles qui tirent les ficelles.

Elles finiront de plus en plus seules https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561227083-evv33rtv78c.png

Le 20 janvier 2020 à 08:44:31 wowisclassic a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Ptdr vous devez être aussi intéressant qu'un ortie

Ptdr

Il faut arrêter de draguer et surtout de draguer comme des lourds.

Créez-vous un compte de fille, sortez dans un bar avec des filles, etc. Vous verrez comment les mecs draguent et pourquoi les filles sont aussi sélectives.

Le 20 janvier 2020 à 11:12:28 Plasticoman722 a écrit :

Créez-vous un compte de fille, sortez dans un bar avec des filles, etc. Vous verrez comment les mecs draguent et pourquoi les filles sont aussi sélectives.

Tiens d'ailleurs c'est quoi draguer correctement ?

Le 20 janvier 2020 à 10:43:13 Piapiko a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 10:40:09 by_pascaling a écrit :
Tu ouvre surtout les yeux sur ton physique de lâche après avoir talk sur les go-muscu :)

Je suis gomuscu et je m'entretient, je m'habille bien aussi
Ca devient grave de croire que tous les mecs qui OSENT faire un constat sont des gros puceaux boutonneux qui ne font aucun effort, vous vous êtes bien fait matrixé c'est bien

La redpill certains y sont allergiques khey, c'est comme ça.

Le 20 janvier 2020 à 11:12:56 1m65MaisAlpha a écrit :

Y a pas de bonnes réponses à cette question, pas de recette universelle. Par contre être respectueux c’est la base.

Et pourquoi les meufs reviennent inlassablement vers les mecs qui les battent ?

tu confonds les meufs et des meufs....

Bon après tout ça a été dit et redit 50000000000 fois ici, d'ici la création de ce topic pour puceaux y en a déjà eu 90 identiques.

Maintenant les femmes rêvent d’avoir leurs Adriens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561227083-evv33rtv78c.png

Les gens qui se voilent la face ce fleau, tous mes potes sont bluepilled j’en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Il n’est quand même pas compliqué de comprendre qu’en 2k20, les femmes SONT les grandes privilégiées du système, et le plus cocasse c’est qu’elles en veulent toujours PLUS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 20 janvier 2020 à 11:14:34 Flamidya a écrit :

Y a pas de bonnes réponses à cette question, pas de recette universelle. Par contre être respectueux c’est la base.

J'ai remarqué que tu répondais rarement aux questions ou souvent à côté, c'est assez agaçant

Ne pas draguer comme un lourd. Regarde le comportement des mecs en boîtes ou sur les sites de rencontres, 90% ne sait pas draguer.

Si 80% des hommes se comportent en cuck aussi faut pas s'étonner :hap:

Le 20 janvier 2020 à 11:15:55 Plasticoman722 a écrit :

Ne pas draguer comme un lourd. Regarde le comportement des mecs en boîtes ou sur les sites de rencontres, 90% ne sait pas draguer.

Ca répond pas à ma question, c'est quoi ne pas draguer comme un lourd ?

Franchement je crois qu'être en couple c'est pire que de rester seul.

C'est impossible à combler une meuf de nos jours, trop de tentation pour elle à cause de cette société malade

Le 20 janvier 2020 à 10:49:02 _Clown-World_ a écrit :
L'OP qui enfonce courageusement des portes ouvertes pour le forum depuis des années, mais pas pour la population globale.

Portes ouvertes ? Mec y'a toujours des kheys qui viennent défendre la cause des femmes et nous traiter de puceaux frustrés à chaque fois :hap:

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 à 15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 478