Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Bof.
Au taff y'a une nouvelle arrivée y'a environ 1 mois, je connais pas son prénom elle est moche et elle a déjà été sympa avec moi :oui: une autre nouvelle est arrivée vendredi, je connais son prénom et me souvient bien de son visage :hap:

Les meufs moches se font aborder mais, par les charognards. Les 7/10+ ne vont pas les calculer :(

Le 20 janvier 2020 à 11:50:52 MegaGrooveBoY a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:11 Flamidya a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:18 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:29 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:40:39 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:39:26 Indien-Rojo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:43 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:33:12 [Mystifier] a écrit :
Bizarrement les femmes sur ce topic s'acharnent sur des mecs mal dans leurs peau, ont visiblement quelque chose à se reprocher, c'est pitoyable, j'ose même pas imaginer le genre de décadente sans cerveau et superficielle que vous devez être irl, ce qui vous rend d'autant plus inintéressante :)

personne s'acharne, les seuls qui vont pas dans votre sens essayent de vous aider. Mais même la t'es incapable d'avancer et tu pars en full insultes. La fille qui vous répond a bien du courage en vérité et a raison, vous devriez l'écouter. Mais non, vous êtes en situation d'échecs mais vous continuez d'être persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

C'est triste pour vous en vrai puisque vous êtes condamné à ne jamais progresser quel que soit le domaine avec cette mentalité.

En quoi ils nous aide a dire que c'est tout le temps de notre faute et qu'on est juste de petit frustrés de merde. Ça va plus empirer les choses qu'autre chose :(

Vice, tout ce qu'elle dit c'est que on est des frustrés :hap: tu parles d'une critique constructive.... :hap:

ba déja la première étape pour progresser c'est de prendre conscience que le problème c'est vous. Tant que ça sera pas fait y'aura rien d'autre à faire. Donc ouaip désolé pour l'instant y'a pas mieux à faire pour vous aider que d'essayer de vous faire accepter ça.

Le problème c'est nous, bah oui :)
Critiquer les mecs sans problème, mais dire que les femmes ont pas de passion à par Netlfix and chill cest insultant :)

Je crois pas que le discours ça soit de « critiquer les mecs », c’est plutôt de dire que c’est pas parce que tu pechos pas que c’est légitime de devenir haineux.

Légitime ou pas légitime, ça changera rien de devenir haineux ou pas, puisque chez le haineux, la gentillesse a déjà prouvé son inefficacité.

Arf on la connaît cette forme de « gentillesse » qui consiste à faire oui oui de la tête pour essayer d’obtenir quelque chose :rire:

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Je répond juste au message justement, qui parlait de soirée, en lui précisant avec mes connaissances, comment ça se passe en soirée, tu es hors de propos en extrapolant ta vision du monde via tes sentiments visiblement, de frustrée.

Le 20 janvier 2020 à 11:47:27 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:49 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:38:43 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:17 Nhiliste a écrit :
De moins en moins de jeunes hommes ont l'occasion d'être sexuellement actifs, ce qui n'est pas le cas de leurs homologues féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579515988-sexlessness.png

Il faut bien comprendre, les gars, qu'aux yeux des filles vous n'avez aucune valeur. Seuls les BG (un faible pourcentage de la population) sont capables de susciter un désir sexuel uniquement basé sur l'attraction physique pure et simple. Pour la plupart des hommes, il faut apporter autre chose sur la table : statut social, argent,...

Vous aurez énormément plus de succès lorsque vous serez financièrement indépendants, mais elles ne seront avec vous que pour la sécurité que vous leur procurerez, jamais pour vous en tant que personne physique & spirituelle. Vous serez le second choix, le mec banal qu'elles auraient recalé durant leur vingtaine et qu'elles tolèrent maintenant.

Cependant, il est tout à fait inutile de leur en vouloir : tout comme nous, elles ne sont que le fruit de l'évolution qui les poussa, jadis,à ne sélectionner que le top 40% des hommes pour la reproduction :d) https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool

Alors les gars, vivez simplement votre vie et n'investissez rien dans cette société : ne cotisez pas trop, ne vous marriez pas, allez voir des prostituées au noir et n'ayez pas d'enfant, meilleur moyen de laisser mourir cette société qui ne vous veut pas.

72 % de BG quand même :cool:

Tu as de très faibles compétences en compréhension à la lecture.

Seuls les BG obtiennent des faveurs sexuelles en n'offrant que leur personne. La plupart des hommes (quoi que cela laisse + de 25% d'entre eux à l'amande) doivent donner quelque chose à la femme en échange.

Les 28% privés de sexe n'ont ni physique, ni argent, ni statut. (Et, implicitement, d'après ce graph, il suffit d'avoir une seule fois une relation sexuelle, même avec une prostituée, pour ne plus faire partie des 28%)

Au cours de l'année précédente.

Toi tu surinterprètes le graphe. On ne sait RIEN de variable physique, monétaire, sociale ou intellectuelles de gens interrogés. Et de comment ils se répartissent dans les 28 ou 72%.

Pourquoi la tendance augmente pour les hommes mais pas pour les femmes?

+ je peux toujours citer toutes les études faites sur le coefficient de répartition des messages adressés aux hommes sur les applis de rencontre, coefficient de Gini, plus inégalitaire que l'économie de l'Afrique du sud

M^mee la plus grosse des tchoins à l'ARMEE

qui s'est tapée la plupart de mespotes sauf moi " ouais daenerisk il pourrait ptetre devenir pas mal "

Voila, donc actuellement jpue et c pour ça :noel:

et ils ont pasune personnalité de ouf non plus,,la plupart ne font même plus de sport et boientr/fument toute la journée, ça les empêche pas de l'avoir défourallée ( elle et d'autrres ) alors que moi même si j'étais à poil devant une go, elle mettrait limite sa main devant les yeux

Le 20 janvier 2020 à 11:47:53 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:42:07 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:34:36 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:29:11 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:24:51 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:18:58 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:16:40 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:15:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:12:56 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:12:28 Plasticoman722 a écrit :
Il faut arrêter de draguer et surtout de draguer comme des lourds.

Créez-vous un compte de fille, sortez dans un bar avec des filles, etc. Vous verrez comment les mecs draguent et pourquoi les filles sont aussi sélectives.

Tiens d'ailleurs c'est quoi draguer correctement ?

Ne pas draguer comme un lourd. Regarde le comportement des mecs en boîtes ou sur les sites de rencontres, 90% ne sait pas draguer.

Ca répond pas à ma question, c'est quoi ne pas draguer comme un lourd ?

Ne pas montrer directement à la fille qu'elle t'intéresse, jouer au jeu de la séduction en jouant sur l'ambiguïté, ne pas être needy sans pour autant être trop détaché, etc.

Mais je te le redis, pour comprendre ça, passe une soirée en boîte. Si ce sont les boîtes avec un étage c'est mieux, tu te mets à l'étage et tu regardes sur la piste de danse comment draguent les mecs et la réaction des femmes.

Le message plus général est : comporte toi comme les femmes veulent que tu te comportes, non comme tu te comporterais naturellement.

Alors certes je veux bien que l'on s'adapte à certaines situations dans une moindre mesure. Mais séduire aujourd'hui est en accord avec la sexualité de la femme (intrigue émotionnelle et psychologique) et pas masculine qui est beaucoup plus directe.

Il y a une différence de sexualité entre l'homme et la femme que vous occultez souvent et qui est à l'origine de cette différence de comportement dans la "séduction".
Alors tu dis que ça peut etre lourd pour elles, mais c'est aussi lourd pour les hommes de devoir jouer à ce jeu là. Mais vraiment vraiment lourd quoi.

Quoi ? Tu veux dire que pour séduire, il faut s'adapter à la mentalité et la sexualité de la femme et cacher des véritables sentiments ? :ouch:

Tu sais que la séduction c'est de la manipulation à la base j'espère ? L'objectif étant de manipuler l'autre personne pour qu'elle sorte ou couche avec toi, j'espère que tu le sais donc forcément que tu dois t'adapter à la mentalité de la femme et ça a toujours été comme ça :(

Il y a beaucoup de personnes qui le nient en fait, j'en ai même vu quelques uns qui se persuadaient que c'était une activité plaisante. Et ils confondent bien souvent le procédé avec ce qu'il engendre (le plaisir de plaire).

Ce que je veux avant tout mettre en avant, c'est que aujourd'hui, et je ne pense pas que ça a toujours été comme ça, tout le procédé est centré sur la sexualité de la femme, sur ses envies, et que ça les fait vraiment chier de se faire aborder de manière "lourde".
Et donc je dis que les hommes sont contraints de se résigner à le faire et que ça c'est tout aussi lourd pour eux.
En clair je mets en avant une asymétrie.

Ça a toujours été de la manipulation, même l'étymologie du mot séduction vient de "détourner du droit chemin, tenir à l'écart" https://fr.m.wiktionary.org/wiki/seduco#la

Le problème il est plus qu'il n'y a plus vraiment de codes et de règles pour séduire (c'est ça qui est épuisant pour les hommes) ou en tout cas que les hommes ne comprennent et ne maîtrisent pas ces codes.

La majorité des hommes ne doivent même pas savoir que la séduction c'est de la manipulation, il n'y a qu'à voir les mecs "honnêtes" qui se plaignent de ne pas pouvoir séduire :(

Je remets pas en question qu'il s'agit de manipulation, je dis que les rapports sont très asymétriques et que je suis pas sûr qu'ils l'étaient à ce point avant, d'autant plus que dans certaines sociétés, le procédé de séduction, qui plaît plus à la femme qu'à l'homme, est relégué au second plan.
Donc dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la définition de séduction.
Mais ce que je veux te dire depuis le début, c'est que jouer le jeu des femmes, c'est lourd pour beaucoup d'hommes.

Sauf que lorsque ce n'est pas de la séduction qui crée les mariages, ce sont les mariages forcés et arrangés. Ethiquement la séduction est bien mieux :hap:

Et c'est pas si dur que cela de jouer le jeu des femmes. Ce qui est dur est lourd c'est de le faire si on ne nous a pas appris comment nous comporter pour les séduire et si ces codes changent rapidement (ce qui est le cas aujourd'hui). Demande à tes grands parents comment ils se sont rencontrés, il y a de grandes chances pour que ce soit dans des situations comme les bals, des situations codifiées où pour draguer tu devais respecter des codes explicites. Ce sont ces situations codifiées qui ont changé et maintenant au lieu d'inviter une fille à danser, on la matche sur Tinder or les mecs ne savent pas comment avoir des matchs et être intéressants sur Tinder (là où avant c'était pas si compliqué d'apprendre à danser et d'inviter une fille)

Bizarrement les femmes sur ce topic s'acharnent sur des mecs mal dans leurs peau, ont visiblement quelque chose à se reprocher, c'est pitoyable, j'ose même pas imaginer le genre de décadente sans cerveau et superficielle que vous devez être irl, ce qui vous rend d'autant plus inintéressante :)

personne s'acharne, les seuls qui vont pas dans votre sens essayent de vous aider. Mais même la t'es incapable d'avancer et tu pars en full insultes. La fille qui vous répond a bien du courage en vérité et a raison, vous devriez l'écouter. Mais non, vous êtes en situation d'échecs mais vous continuez d'être persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

C'est triste pour vous en vrai puisque vous êtes condamné à ne jamais progresser quel que soit le domaine avec cette mentalité.

En quoi ils nous aide a dire que c'est tout le temps de notre faute et qu'on est juste de petit frustrés de merde. Ça va plus empirer les choses qu'autre chose :(

Vice, tout ce qu'elle dit c'est que on est des frustrés :hap: tu parles d'une critique constructive.... :hap:

ba déja la première étape pour progresser c'est de prendre conscience que le problème c'est vous. Tant que ça sera pas fait y'aura rien d'autre à faire. Donc ouaip désolé pour l'instant y'a pas mieux à faire pour vous aider que d'essayer de vous faire accepter ça.

Critiquer les mecs sans problème, mais dire que les femmes ont pas de passion à par Netlfix and chill cest insultant :)

Je crois pas que le discours ça soit de « critiquer les mecs », c’est plutôt de dire que c’est pas parce que tu pechos pas que c’est légitime de devenir haineux.

Jai jamais dis que je pecho pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Sur les 5 dernières années j'ai été 4 ans en couple / plan cul hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png

Et quand je vois l’attitude qu'ont les princesses de la génération instagram je me dis que ça va encore empirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 janvier 2020 à 11:51:06 Isobarycentre a écrit :

Comme si les femmes en avaient un truc à foutre de la personnalité. :rire:

Elles en ont quelque chose à fairen de la personnalité, c'est même hyper important, mais pas dans les aspects que tu envisages.

Les femmes sont en quelque sorte des barbares vis à vis des hommes, même si l'homme a des qualités et des vertus, comme la générosité, le courage, et l'intelligence, les avoir ne suffit pas, il faut que ça claque, que ça pète, que ça brille, faut lui en mettre plein la vue pour faire preuve de ces qualités, mais les occasions sont rares d'où le rôle cruciale de l'usage du mensonge en séduction, tout le monde ment en séduction. Finalement, la preuve de ces qualités infiniment plus importante que les qualités, dont l'importance théorique est de 0 puisque personne ne peut les voir. Et même un pauvre naze qui maîtrise bien la tchatche, et qui sait se vendre, en dépit de ses faibles qualités, arrivera à chopper.

Le 20 janvier 2020 à 11:53:18 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:52:14 Flamidya a écrit :

Légitime ou pas légitime, ça changera rien de devenir haineux ou pas, puisque chez le haineux, la gentillesse a déjà prouvé son inefficacité.

Arf on la connaît cette forme de « gentillesse » qui consiste à faire oui oui de la tête pour essayer d’obtenir quelque chose :rire:

Tu préféres la gentillesse qui te donne des coups de poings :(?

Non. Je préfère une personne qui est juste bienveillante en général.

Le 20 janvier 2020 à 11:51:53 YodarkTopRoxxor a écrit :

Bof.
Au taff y'a une nouvelle arrivée y'a environ 1 mois, je connais pas son prénom elle est moche et elle a déjà été sympa avec moi :oui: une autre nouvelle est arrivée vendredi, je connais son prénom et me souvient bien de son visage :hap:

Les meufs moches se font aborder mais, par les charognards. Les 7/10+ ne vont pas les calculer :(

Ouah, super.
C'est pas un topic racontage de vie en fait.
Des tas de meufs moches se font aborder par des 8/10 en soirée, si, mais on s'en fiche un peu, je répondais juste au msg, qui n'était pas très intéressant de base, pas besoin de forcer.

Le 20 janvier 2020 à 11:51:39 Nhiliste a écrit :
Le véritable problème provient du fait que, désormais, les gens s'engagent bien plus tard dans des relations sérieuses (28-32 ans)

Aux études, lorsque les hommes n'ont aucun statut social ni situation financière, la plupart des hommes font le même constat, politiquement incorrect mais vrai : une minorité d'hommes baisent une majorité de femmes.

Alors certes, dix ans plus tard, ils ont l'occasion d'avoir une femme, des enfants, une vie sexuelle banale à base de missionnaire dans le noir, bref, le french dream, mais ce que les femmes n'ont pas compris c'est que, sur le long-terme, les conséquences allaient leur déplaire : les hommes prennent peu à peu conscience qu'ils ne sont des outils, ils apprennent que leur tendre et chère, qui les a friendzoné cinq années avant de sortir avec, a couché avec 50 + mec dont 6 de leurs anciens pote ainsi que leur meilleur ami, pendant qu'eux étaient les froc baissé, assis sur un chaise à s'astiquer sur le hub.

Comment tu peux avoir dans ton groupe de pote, la fameuse minorité de mec qui baisent avec un ration de 6 pour 1 en defaveur du laissé pour compte ?

Le 20 janvier 2020 à 11:48:39 ChibreCarnivore a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:45:05 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:57 IAmLambda a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:30:36 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:26:15 IAmLambda a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:23:18 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:20:36 IAmLambda a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:21:30 reniflteuch06 a écrit :
les femmes par leur votes ont contribué à détruire leur propre cellule familiale , elles élèveront leur gosses métissés toutes seules :rire: et iront travaillé en tant qu'esclave en plus :)

alors que nous on ira dépenser notre salaire d'esclave avec des étrangères 10/10

Exactement, et j'invite même tout le monde à renier les françaises, les étrangères peu importe le pays d'ou elles viennent ont juste beaucoup plus de qualités que nos Magalie :oui:

Non. Entre les michtonneuses qui voient blanc=riche et celles qui fantasment juste sur le métissage, c'est à jeter les étrangères (enfin il faut faire de la sélection quoi)

Après t'étonnes pas de te faire michto si tu vas choper une meuf au fin fond du désert de l'Ethiopie, parmi les étrangères que j'ai chopé une seule a voulu me michto, tandi que les françaises le 3/4 étaient sois infidèles sois michtos, parfois les deux en même temps :)

Donc ton expérience personnelle=la réalité générale ? :)

C'est étrange que beaucoup de personnes comme moi ont la même expérience tu trouves pas? :)
Que de plus en plus de français vont aller se chercher des étrangères, rien que dans mon entourage j'ai 9 potes qui sortent avec une étrangère, tandis que la moitié qui sont encore avec des françaises en bavent avec elles, mais bon reste dans le déni c'est bien :)

C'est ce qu'on appelle un biais cognitif. Et on verra comment ça se passera dans plusieurs années. Ce que je dis c'est juste que tu arrives à serrer des étrangères car tu as pour elles l'image de l'occidental avec tout ce que cela importe. Et si tu parles d'étrangères d'occident alors dans ce cas tu es totalement à côté de la plaque car cette situation concerne l'occident tout entier.

Le 20 janvier 2020 à 11:44:18 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:42:04 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:40:25 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:57 IAmLambda a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:30:36 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:26:15 IAmLambda a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:23:18 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:20:36 IAmLambda a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:21:30 reniflteuch06 a écrit :
les femmes par leur votes ont contribué à détruire leur propre cellule familiale , elles élèveront leur gosses métissés toutes seules :rire: et iront travaillé en tant qu'esclave en plus :)

alors que nous on ira dépenser notre salaire d'esclave avec des étrangères 10/10

Exactement, et j'invite même tout le monde à renier les françaises, les étrangères peu importe le pays d'ou elles viennent ont juste beaucoup plus de qualités que nos Magalie :oui:

Non. Entre les michtonneuses qui voient blanc=riche et celles qui fantasment juste sur le métissage, c'est à jeter les étrangères (enfin il faut faire de la sélection quoi)

Après t'étonnes pas de te faire michto si tu vas choper une meuf au fin fond du désert de l'Ethiopie, parmi les étrangères que j'ai chopé une seule a voulu me michto, tandi que les françaises le 3/4 étaient sois infidèles sois michtos, parfois les deux en même temps :)

Donc ton expérience personnelle=la réalité générale ? :)

C'est étrange que beaucoup de personnes comme moi ont la même expérience tu trouves pas? :)
Que de plus en plus de français vont aller se chercher des étrangères, rien que dans mon entourage j'ai 9 potes qui sortent avec une étrangère, tandis que la moitié qui sont encore avec des françaises en bavent avec elles, mais bon reste dans le déni c'est bien :)

beaucoup sur un forum peuplé majoritairement de gens rejetés socialement.

Pas beaucoup dans la vie réelle.

Mon boss ultra blindé, solide 8/10, marié avec une ukrainienne(3 gosses, maison en plein Bordeaux etc...)
Mais oui ça doit être un rejet de la société :hap: :rire:

wow un exemple de quelqu'un qui a une relation avec les étrangères. Ca veut forcément dire qu'il y a une tendance de fond sur l'ensemble du pays.

Vous prenez tous les deux de haut le khey, mais vous ignorez les messages qui vous contredisent avec des graphiques.
Ouat a l'air débile, donc ça passe, mais plastic ne semble pas troller, étrange.

C'est quoi le rapport entre les graphiques et ce que je dis ? :pf: les graphiques ça parle de la situation française ? Ça parle de l'endogamie des étrangères et des raisons pour lesquelles elles s'intéressent aux Européens ?

Le 20 janvier 2020 à 11:53:18 Isobarycentre a écrit :

Tu préféres la gentillesse qui te donne des coups de poings :(?

Oublies cette abrutie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Vous passez votre vie a vous plaindre, ce qui est un comportement typiquement féminin

Ca va vous mener où de chouiner toute la journée les gars ? Les meufs vont aos se dire ho le pauvreeeeee, ça elles le feront qu' en public dans un contexte bien particulier pour avoir de la valdiation sociale

Soyez des hommes et agissez en tant que tel

Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.

Faut aussi dire que les hommes ont une grande part de responsabilité dans cette histoire. Dans l'offre et la demande il y a l'offre, et l'offre, ce sont les hommes.

Si il n'y avait pas une armée de dalleux avec un honneur plus bas que terre qui draguent tout et n'importe quoi, mettent les femmes sur un piédestal sans qu'elles n'aient rien demandé, la situation en serait autre.

Un khey avait sorti une métaphore criante de vérité :d) à force de les traiter comme des célébrités, ne vous étonnez pas d'être traités comme des fans.

Et je dis ça sachant que j'ai pas de problèmes avec les femmes, mais cette situation qui les met en position de sélectrices vient des hommes eux même qui leur donnent un choix considérable. La plupart des femmes n'ont aucun effort à fournir, et peuvent se permettre de choisir parmi un énorme nombre de prétendants. Moi je vous le dis, si du jour au lendemain tous les hommes arrêtaient de faire les chiens et laissaient les femmes galérer, la situation serait bien plus équilibrée (mais ça n'arrivera jamais).

Le 20 janvier 2020 à 11:52:36 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:27 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:49 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:38:43 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:17 Nhiliste a écrit :
De moins en moins de jeunes hommes ont l'occasion d'être sexuellement actifs, ce qui n'est pas le cas de leurs homologues féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579515988-sexlessness.png

Il faut bien comprendre, les gars, qu'aux yeux des filles vous n'avez aucune valeur. Seuls les BG (un faible pourcentage de la population) sont capables de susciter un désir sexuel uniquement basé sur l'attraction physique pure et simple. Pour la plupart des hommes, il faut apporter autre chose sur la table : statut social, argent,...

Vous aurez énormément plus de succès lorsque vous serez financièrement indépendants, mais elles ne seront avec vous que pour la sécurité que vous leur procurerez, jamais pour vous en tant que personne physique & spirituelle. Vous serez le second choix, le mec banal qu'elles auraient recalé durant leur vingtaine et qu'elles tolèrent maintenant.

Cependant, il est tout à fait inutile de leur en vouloir : tout comme nous, elles ne sont que le fruit de l'évolution qui les poussa, jadis,à ne sélectionner que le top 40% des hommes pour la reproduction :d) https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool

Alors les gars, vivez simplement votre vie et n'investissez rien dans cette société : ne cotisez pas trop, ne vous marriez pas, allez voir des prostituées au noir et n'ayez pas d'enfant, meilleur moyen de laisser mourir cette société qui ne vous veut pas.

72 % de BG quand même :cool:

Tu as de très faibles compétences en compréhension à la lecture.

Seuls les BG obtiennent des faveurs sexuelles en n'offrant que leur personne. La plupart des hommes (quoi que cela laisse + de 25% d'entre eux à l'amande) doivent donner quelque chose à la femme en échange.

Les 28% privés de sexe n'ont ni physique, ni argent, ni statut. (Et, implicitement, d'après ce graph, il suffit d'avoir une seule fois une relation sexuelle, même avec une prostituée, pour ne plus faire partie des 28%)

Au cours de l'année précédente.

Toi tu surinterprètes le graphe. On ne sait RIEN de variable physique, monétaire, sociale ou intellectuelles de gens interrogés. Et de comment ils se répartissent dans les 28 ou 72%.

Pourquoi la tendance augmente pour les hommes mais pas pour les femmes?

+ je peux toujours citer toutes les études faites sur le coefficient de répartition des messages adressés aux hommes sur les applis de rencontre, coefficient de Gini, plus inégalitaire que l'économie de l'Afrique du sud

Je répondais juste au graphe qu tu montrais et à la surinterprétation que tu en faisais derrière. Balance autant que tu veux. J'ai pas de position la dessus, j'ai pas de soucis a voir des études bien faites.

Le 20 janvier 2020 à 11:43:44 Merrigan a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:35:12 ChibreCarnivore a écrit :
https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-016-0798-z
https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2017514/COUFAM15g_FTLo2_Couples.pdf
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-plus-france-info/la-solitude-toujours-plus-forte-en-france-les-jeunes-a-leur-tour-touches_1745121.html
https://www.lepoint.fr/societe/suicide-il-y-a-de-plus-en-plus-de-jeunes-en-detresse-10-09-2019-2334729_23.php

Personne ne cliquera, mais ça éviterait pourtant un bon débat de sourd comme à chaque fois sur ce genre de topic, surtout quand je vois l'autre "ouatzemachin" prendre de haut en racontant des âneries comme le fait que les hommes seraient responsables de leur non accès aux femmes. Ce qui est évidemment juste ridicule car illogique, par le simple fait qu'il est absurde que le hasard puisse avoir fait en sorte qu'une grosse partie croissante des hommes de notre génération dans leur libre arbitre se soient dit en même temps, comme de par hasard, qu'ils allaient devenir moins séduisants que la génération d'homme d'avant qui n'étais pas mieux qu'eux, mais qui avait beaucoup plus accès aux femmes, tant pour des relations que pour du sexe.
C'est très simple pourtant, quand on a un phénomène qui apparaît fortement d'un coup, de manière général et uniforme, c'est quasi impossible que ce soit à l'échelle individuelle que se trouve la responsabilité du phénomène.

On dit pas forcément que la misère sexuelle est une invention.

Mais que c'est inutile d'en rejeter la faute sur les femmes.

J'ai déjà essayé de me créer un compte masculin sur un site de rencontre, j'ai bien vu la difficulté que c'était d'avoir ne serait-ce qu'un seul match. Mais ça ne veut toujours pas dire que ce sont les femmes (ces gourgandines dégénérées, n'est-ce pas) qui vous le font sciemment subir.

Attend, t'as expérimenter toi même quelque chose qui t'as prouver que c'était d'une difficulté qui n'a pas lieu d'être, mais t'es quand même dans le déni ?

Non la gentillesse qui consiste a tenter de discuter avec la fille pour espérer crée des liens avec elle :)

Les femmes qui se focalisent sur l'intellect sont rares parce qu'elles n'intéressent personne, pourquoi miseraient-elles sur ça alors qu'elles peuvent juste avoir une vie facile en ayant un gros cul ? Arrêtez de donner de l'attention à des femmes qui n'en valent pas l'intérêt, celles qui le méritent en souffrent aussi.

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 à 15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 125