Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Le fameux " ils n'abordent pas" qui se résument encore plus aujourd'hui par " est il BG ou pas", y'a pas à chercher plus loin et pondre des pavé ahurissant :noel:

Je suis l'exemple parfait du khey très souvent apprécié et invité, on complimente ma personnalité, on veut ma présence, mes conseils, mon humour, ma repartie, une certaine protection pour d'autre. Cependant pour la gente féminine dès qu'il faut aller plus loin les remarque sur le physique se font clairement ressentir. Là où à l'époque c'était sur une relation plus durable ( ou pour une nuit :hap: ) maintenant simplement un câlin et ou pour certaine jeunes générations, une bise te fait passer par toute une panoplie de jugement et par conséquent d'évitement ( et non ce n'est ni un problème d'odeur haleine ou corporelle, de vêtement ou que sais je encore ) . Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.

Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent :noel:

Forom : "je dois avoir une copine à tout prix"
Femme : "pourquoi je me mettrai avec ce gars"

Le 19 janvier 2020 à 16:07:23 Chalcopyxide a écrit :

Il a raison abrutin reste dans ton déni

C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

Le 19 janvier 2020 à 16:10:30 0verw3rk a écrit :

Je peux dire la même chose de ton message, kheyou, si tu ne comprends pas ce n'est pas la peine de faire semblant de répondre.

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :

Bah ouais normal mais c'est pas ça le problème c'est être dans le mensonge perpétuel qui te fait croire que si tu es gentil drôle mais moche tu va choper alors que c'est faux c'est tout l'inverse

les femmes par leur votes ont contribué à détruire leur propre cellule familiale , elles élèveront leur gosses métissés toutes seules :rire: et iront travaillé en tant qu'esclave en plus :)

alors que nous on ira dépenser notre salaire d'esclave avec des étrangères 10/10

Le 19 janvier 2020 à 16:13:52 Chalcopyxide a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:10:30 0verw3rk a écrit :

Je peux dire la même chose de ton message, kheyou, si tu ne comprends pas ce n'est pas la peine de faire semblant de répondre.

T'es pile dans le cliché du mec dans le déni khey, tu crois qu'on est tous des gros puceaux boutonneux

rectification Sluurp! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Femme : "French Dream"

Bah c'est pas nouveau l'effet halo
C'était déjà le cas au collège (et je suis un 95) les meufs qui évitaient les moches y compris pour la bise
:(
Hier ma cousine ma sortit : ' Si tu sors dans un bar seul, tu dois absolument t’asseoir au bar et laisser la femme s’asseoir sur la banquette, comme ca elle peut choisir ses amants ... '

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Moi personnellement j'ignore personne mais bon ce n'est jamais réciproque :)

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 à 15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 107