Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Le 20 janvier 2020 à 10:20:30 Jules-387 a écrit :
C'est clair qu'elle préfèrent les BG comme toi tu aimes les belles meufs
Mais dans la vie réelle t'as des mecs pas forcément beau (ni trop moche) ou grand qui choppent mais ils compensent par autre chose que leurs physique en effet

Non c'est faux, elles sont beaucoup plus élitistes que les mecs, et les famoso clavitiés d'1m75 avec des jolies meufs ou avec des meufs tout court je ne les vois jamais désolé

Le 20 janvier 2020 à 09:26:38 FeelsBadManIX a écrit :
C'était vrai hier, c'est vrai aujourd'hui, et ça sera encore pire demain :ok:

Exact, et puis ça va péter.:ok:

À moins d’être vraiment laid vous n’avez aucune excuse pour pas réussir à être en couple. C’est juste un des trucs les plus banal de la vie

Le 20 janvier 2020 à 09:57:14 Flamidya a écrit :
« Les femmes veulent pas faire l’amour avec moi.., ça doit forcément venir d’elles! C’est forcément la moitié de la population qui a un problème, ça doit pas venir de moi !!» :rire2:

Bah ouais :)

Le 20 janvier 2020 à 10:37:23 0verw3rk a écrit :

« Les femmes veulent pas faire l’amour avec moi.., ça doit forcément venir d’elles! C’est forcément la moitié de la population qui a un problème, ça doit pas venir de moi !!» :rire2:

Bah ouais :)

Les filles ne se remettent jamais en question, c'est assez hallucinant

Le problème c'est l'exigence féminine. Elles n'ont souvent aucun palier entre un mec moche et un mec beau.

Et elles font preuve d'hypocrisie envers leurs copines moches. "Tu es trop belle ma chérie" etc.

Elles sont exigeantes car elles peuvent l'être. Elles ont du choix et elles savent qu'elles auront très souvent un mec a disposition, pour leur gonfler l'ego, pour jouer aussi avec leur sentiments afin de les garder sous leur coupe pour certaines d'entre elle.

Les femmes sont exigeantes car elles ont le choix. Le jour où les hommes vont se désintéresser des femmes et que ce sera aux femmes d'aller vers eux, là ce sera différent et c'est en train d'arriver petit à petit.

Enfin bon pour ça il faudrait que 90% des mecs contrôlent leur teub et laissent leur cerveau parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539986063-moriartystckr2.png

Le 20 janvier 2020 à 10:08:52 Flamidya a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 10:06:16 Indien-Rojo a écrit :

Il a raison je vois pas pourquoi le problème viendraient forcément de nous. Moi personnellement j'ai essayé de faire des efforts ( changer d'apparence, être moins timide, sortir dans les bars et boîtes de nuits.) mes ça n'a rien donné, les filles me méprise et me rejete toujours autant.

« J’arrive pas à pecho une fille du coup je suis misogyne »

Mais toi avec tes argument en carton ferme la a tout jamais :)

Tu ouvre surtout les yeux sur ton physique de lâche après avoir talk sur les go-muscu :)

Le 20 janvier 2020 à 10:38:53 ColonelMoran a écrit :
Le problème c'est l'exigence féminine. Elles n'ont souvent aucun palier entre un mec moche et un mec beau.

Et elles font preuve d'hypocrisie envers leurs copines moches. "Tu es trop belle ma chérie" etc.

Elles sont exigeantes car elles peuvent l'être. Elles ont du choix et elles savent qu'elles auront très souvent un mec a disposition, pour leur gonfler l'ego, pour jouer aussi avec leur sentiments afin de les garder sous leur coupe pour certaines d'entre elle.

Les femmes sont exigeantes car elles ont le choix. Le jour où les hommes vont se désintéresser des femmes et que ce sera aux femmes d'aller vers eux, là ce sera différent et c'est en train d'arriver petit à petit.

Enfin bon pour ça il faudrait que 90% des mecs contrôlent leur teub et laissent leur cerveau parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539986063-moriartystckr2.png

C'est absolument pas en train d'arriver khey, certes les gens ouvrent de plus en plus les yeux, mais les filles sont de plus en plus élitistes (elles sortent toutes avce le même style de mec, ou alors essaient de trouver un mec qui s'en rapproche le plus), la misère sexuelle est grandissante, le nombre de puceaux tardifs a grimpé en flèche, les inscrtis Tinder ne font qu'augmenter de jours en jours (25% en France, je rajoute 5% de gens qui n'ont pas osé dire oui, donc 30%, sachant que sur les 70 millions de français il y a desmillions de boomers et de vieux qui ne sont pas sur ces applis, ça fait donc énormément de jeunes)

Le 20 janvier 2020 à 10:40:09 by_pascaling a écrit :
Tu ouvre surtout les yeux sur ton physique de lâche après avoir talk sur les go-muscu :)

Je suis gomuscu et je m'entretient, je m'habille bien aussi
Ca devient grave de croire que tous les mecs qui OSENT faire un constat sont des gros puceaux boutonneux qui ne font aucun effort, vous vous êtes bien fait matrixé c'est bien

Le 20 janvier 2020 à 10:27:43 IIIllIIlIlII a écrit :
À moins d’être vraiment laid vous n’avez aucune excuse pour pas réussir à être en couple. C’est juste un des trucs les plus banal de la vie

Ok le 7/10 :ok:

Le 20 janvier 2020 à 10:43:13 Piapiko a écrit :

Ca devient grave de croire que tous les mecs qui OSENT faire un constat sont des gros puceaux boutonneux qui ne font aucun effort, vous vous êtes bien fait matrixé c'est bien

Pareille je m'habille bien quand je sors je suis pas timide je suis pas exceptionnellement beau mais pas moche non plus donc au bout d'un moment tu fait des efforts mais sa sert a rien donc le problème viens d'ailleurs et pas de moi

L'OP qui enfonce courageusement des portes ouvertes pour le forum depuis des années, mais pas pour la population globale.

Le 20 janvier 2020 à 10:45:32 0verw3rk a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 10:43:13 Piapiko a écrit :

Pareille je m'habille bien quand je sors je suis pas timide je suis pas exceptionnellement beau mais pas moche non plus donc au bout d'un moment tu fait des efforts mais sa sert a rien donc le problème viens d'ailleurs et pas de moi

Mais non tu comprends tu es un mysogine frustré si tu dis ça, les filles sont PARFAITES ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 janvier 2020 à 15:27:46 Piapiko a écrit :
Le fameux " ils n'abordent pas" qui se résument encore plus aujourd'hui par " est il BG ou pas", y'a pas à chercher plus loin et pondre des pavé ahurissant :noel:

Je suis l'exemple parfait du khey très souvent apprécié et invité, on complimente ma personnalité, on veut ma présence, mes conseils, mon humour, ma repartie, une certaine protection pour d'autre. Cependant pour la gente féminine dès qu'il faut aller plus loin les remarque sur le physique se font clairement ressentir. Là où à l'époque c'était sur une relation plus durable ( ou pour une nuit :hap: ) maintenant simplement un câlin et ou pour certaine jeunes générations, une bise te fait passer par toute une panoplie de jugement et par conséquent d'évitement ( et non ce n'est ni un problème d'odeur haleine ou corporelle, de vêtement ou que sais je encore ) . Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.

Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent :noel:

Oh un nice guy :rire:

Le 20 janvier 2020 à 10:50:31 Takamura000 a écrit :
Vous avez pas fini de chialer bande de sous merde ?

ouste vermine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579513854-1526807245-voyalaplaya.png

Le nombre d'homme qui pèse dans le game est limité.
Et la plupart des hommes qui pèsent dans le game ce torchent le cul avec les notions de monogamie et de fidélité.

Les jeunes femmes d'aujourd'hui n'ont pas compris qu'elles seront bien moins lotie niveaux hommes que leur mère.
Les jeunes femmes sont dans déni collectif.

Moi aussi j'ai ouvert les yeux.

J'ai découvert grâce a la red/blackpill que j'étais un BG, merci le fofo de booster mon ego :cimer:

Chut vous allez réveiller la Bête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503320619-megaman-pas-content.jpg

Le 20 janvier 2020 à 10:22:40 Piapiko a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 10:20:30 Jules-387 a écrit :
C'est clair qu'elle préfèrent les BG comme toi tu aimes les belles meufs
Mais dans la vie réelle t'as des mecs pas forcément beau (ni trop moche) ou grand qui choppent mais ils compensent par autre chose que leurs physique en effet

Non c'est faux, elles sont beaucoup plus élitistes que les mecs, et les famoso clavitiés d'1m75 avec des jolies meufs ou avec des meufs tout court je ne les vois jamais désolé

Bah sors de chez toi et ouvre grand les yeux genre t'as jamais vu un gars moyen tout au plus avoir une copine ? là c'est de la mauvaise foie désolé

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 à 15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 330