Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Le 20 janvier 2020 à 11:52:37 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Gneu gneu bout de vainde. C'est du même niveau que dire "elles nous perçoivent seulement pour notre porte feuille et notre bite".

Non je parle des femmes moches, elles se font baisées et jetées donc oui ce sont des bouts de viande.
Une femme qui sort avec un mec dans une relation longue, ça peut pas être que pour sa bite et son porte feuille, puisque d'autres ont la même chose. Pareil pour un homme qui sort avec une femme, ou l'épouse, c'est pas que pour son vagin vu qu'il y en a des milliards d'autres.
En revanche un charo qui se tape une 2/10 juste un soir, c'est uniquement pour son vagin (et absolument rien d'autre, il a surement du mépris pour elle), donc la meuf est bien réduite au statut de bout de viande.
Je vois pas en quoi c'est positif pour elle. Si les femmes ne s'avilissent pas à coucher avec des 2/10, je ne vois pas en quoi ça fait d'elles des êtres méprisables. Bien au contraire.

Le 20 janvier 2020 à 11:52:14 Flamidya a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:50:52 MegaGrooveBoY a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:11 Flamidya a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:18 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:29 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:40:39 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:39:26 Indien-Rojo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:43 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:33:12 [Mystifier] a écrit :
Bizarrement les femmes sur ce topic s'acharnent sur des mecs mal dans leurs peau, ont visiblement quelque chose à se reprocher, c'est pitoyable, j'ose même pas imaginer le genre de décadente sans cerveau et superficielle que vous devez être irl, ce qui vous rend d'autant plus inintéressante :)

personne s'acharne, les seuls qui vont pas dans votre sens essayent de vous aider. Mais même la t'es incapable d'avancer et tu pars en full insultes. La fille qui vous répond a bien du courage en vérité et a raison, vous devriez l'écouter. Mais non, vous êtes en situation d'échecs mais vous continuez d'être persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

C'est triste pour vous en vrai puisque vous êtes condamné à ne jamais progresser quel que soit le domaine avec cette mentalité.

En quoi ils nous aide a dire que c'est tout le temps de notre faute et qu'on est juste de petit frustrés de merde. Ça va plus empirer les choses qu'autre chose :(

Vice, tout ce qu'elle dit c'est que on est des frustrés :hap: tu parles d'une critique constructive.... :hap:

ba déja la première étape pour progresser c'est de prendre conscience que le problème c'est vous. Tant que ça sera pas fait y'aura rien d'autre à faire. Donc ouaip désolé pour l'instant y'a pas mieux à faire pour vous aider que d'essayer de vous faire accepter ça.

Le problème c'est nous, bah oui :)
Critiquer les mecs sans problème, mais dire que les femmes ont pas de passion à par Netlfix and chill cest insultant :)

Je crois pas que le discours ça soit de « critiquer les mecs », c’est plutôt de dire que c’est pas parce que tu pechos pas que c’est légitime de devenir haineux.

Légitime ou pas légitime, ça changera rien de devenir haineux ou pas, puisque chez le haineux, la gentillesse a déjà prouvé son inefficacité.

Arf on la connaît cette forme de « gentillesse » qui consiste à faire oui oui de la tête pour essayer d’obtenir quelque chose :rire:

Logique en fait. La gentillesse, c'est une stratégie de survie, qui consiste à donner de son énergie au groupe, pour que le groupe la lui rende sous une autre forme. Elle se met en place spontanément, d'où l'illusion de sincérité, mais si elle n'est pas récompensée, elle disparaît aussi spontanément.
Et sinon, c'est pas oui oui de la tête la gentillesse mais si ça t'amuses continue de t'amuser.

Je trouve ça plus respectable de donner en espérant recevoir, que de recevoir puis donner si on pense pouvoir recevoir plus.

Le 20 janvier 2020 à 11:55:27 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:51:39 Nhiliste a écrit :
Le véritable problème provient du fait que, désormais, les gens s'engagent bien plus tard dans des relations sérieuses (28-32 ans)

Aux études, lorsque les hommes n'ont aucun statut social ni situation financière, la plupart des hommes font le même constat, politiquement incorrect mais vrai : une minorité d'hommes baisent une majorité de femmes.

Alors certes, dix ans plus tard, ils ont l'occasion d'avoir une femme, des enfants, une vie sexuelle banale à base de missionnaire dans le noir, bref, le french dream, mais ce que les femmes n'ont pas compris c'est que, sur le long-terme, les conséquences allaient leur déplaire : les hommes prennent peu à peu conscience qu'ils ne sont des outils, ils apprennent que leur tendre et chère, qui les a friendzoné cinq années avant de sortir avec, a couché avec 50 + mec dont 6 de leurs anciens pote ainsi que leur meilleur ami, pendant qu'eux étaient les froc baissé, assis sur un chaise à s'astiquer sur le hub.

Comment tu peux avoir dans ton groupe de pote, la fameuse minorité de mec qui baisent avec un ration de 6 pour 1 en defaveur du laissé pour compte ?

Tu as VRAIMENT de gros soucis de compréhension à la lecture. "Dont 6 de leurs anciens potes" =/= "Leurs six anciens potes"
Ça n'a rien d'inhabituel d'avoir une centaine de potes à la fac, c'était mon cas (et même bien plus). J'ai bien dit potes, pas amis. Et parmi tous ces potes, il y en a 6 qui sont pris dans l'exemple, comprends-tu?

Le 20 janvier 2020 à 11:52:36 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:27 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:49 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:38:43 incubatteur a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:17 Nhiliste a écrit :
De moins en moins de jeunes hommes ont l'occasion d'être sexuellement actifs, ce qui n'est pas le cas de leurs homologues féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579515988-sexlessness.png

Il faut bien comprendre, les gars, qu'aux yeux des filles vous n'avez aucune valeur. Seuls les BG (un faible pourcentage de la population) sont capables de susciter un désir sexuel uniquement basé sur l'attraction physique pure et simple. Pour la plupart des hommes, il faut apporter autre chose sur la table : statut social, argent,...

Vous aurez énormément plus de succès lorsque vous serez financièrement indépendants, mais elles ne seront avec vous que pour la sécurité que vous leur procurerez, jamais pour vous en tant que personne physique & spirituelle. Vous serez le second choix, le mec banal qu'elles auraient recalé durant leur vingtaine et qu'elles tolèrent maintenant.

Cependant, il est tout à fait inutile de leur en vouloir : tout comme nous, elles ne sont que le fruit de l'évolution qui les poussa, jadis,à ne sélectionner que le top 40% des hommes pour la reproduction :d) https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool

Alors les gars, vivez simplement votre vie et n'investissez rien dans cette société : ne cotisez pas trop, ne vous marriez pas, allez voir des prostituées au noir et n'ayez pas d'enfant, meilleur moyen de laisser mourir cette société qui ne vous veut pas.

72 % de BG quand même :cool:

Tu as de très faibles compétences en compréhension à la lecture.

Seuls les BG obtiennent des faveurs sexuelles en n'offrant que leur personne. La plupart des hommes (quoi que cela laisse + de 25% d'entre eux à l'amande) doivent donner quelque chose à la femme en échange.

Les 28% privés de sexe n'ont ni physique, ni argent, ni statut. (Et, implicitement, d'après ce graph, il suffit d'avoir une seule fois une relation sexuelle, même avec une prostituée, pour ne plus faire partie des 28%)

Au cours de l'année précédente.

Toi tu surinterprètes le graphe. On ne sait RIEN de variable physique, monétaire, sociale ou intellectuelles de gens interrogés. Et de comment ils se répartissent dans les 28 ou 72%.

Pourquoi la tendance augmente pour les hommes mais pas pour les femmes?

+ je peux toujours citer toutes les études faites sur le coefficient de répartition des messages adressés aux hommes sur les applis de rencontre, coefficient de Gini, plus inégalitaire que l'économie de l'Afrique du sud

Les pro-femmes ignorent tous, les deux messages sourcés d'études du topic.
Je vous laisse déduire ce que vous voulez de ça, mes chers khey redpilled.

Les hommes moches dégoûtent les femmes, même si c'est juste pour leur parler
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png
Ces chercheurs ont tenté d'étudier la façon dont les femmes évaluent les hommes et réagissent aux rapports sexuels imaginés avec des hommes dans un état d'excitation et de non-excitation. Pour ce faire, ils ont montré à un groupe de femme femmes soit une vidéo érotique soit une vidéo de randonnée avant d'évaluer l'attrait avec des photographies de visages d'hommes. Les visages variaient en attractivité. Les femmes ont ensuite évalué leur dégoût envers les comportements attendus avec des hommes représentés sur des photographies.

Ils ont constaté que l'influence la plus dramatique sur le dégoût des femmes était… la beauté de l’homme qu'on leur montraient. Toutes les différences de dégoût étaient significatives lorsque l'on comparait l'homme séduisant à l'homme peu attrayant, même lorsque le comportement anticipé ne faisait que parler avec la personne. Et mettre des femmes séduisantes dans des scènes pornographiques avec l’homme moche n’a rien changé : même entouré d’une femme belle, le moche génère toujours du dégoût chez la femme.

Même le top model professionnel payé pour représenter un homme «séduisant» suscitait encore un dégoût considérable chez les femmes lorsqu'elles imaginaient avoir des relations sexuelles avec lui. Les chercheurs notent que les femmes éprouvent un degré plus élevé de dégoût sexuel envers les hommes au départ par rapport à ce que les hommes pensent de la femme. Ainsi, un homme doit vraiment être très attrayant pour une femme pour l'emporter sur son dégoût inné. Étant donné que les hommes ont moins de dégoût sexuel au départ, les hommes peuvent en revanche être plus flexibles pour considérer les femmes d'attractivité plus large.

Une des choses les plus dramatiques avec cette étude est l'image utilisée pour représenter un homme «peu attrayant» semble être simplement un homme blanc assez moyen, il ne fait certainement pas parti des plus moches. On ne peut qu'imaginer à quel point le dégoût des femmes aurait été plus élevé si les chercheurs avaient utilisé un homme vraiment laid pour l'analyse.

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs40806-017-0106-8

Women on average have a higher disgust sensitivity and propensity than men. This also implies that they require relatively more sexual arousal to outweigh disgust and elicit a sexually functioning feedback loop. In other words, sexual arousal is less likely to outweigh disgust in women.

Les femmes ont une plus grande propension que les hommes a être dégoutée du sexe. De ce fait, des caractéristiques plus excitantes pour elles sont demandées pour dépasser ce dégoût de base. En d'autres termes: l'excitation sexuelles a moins de chances de le surpasser que chez l'homme.

Attractiveness seems to reduce disgust and therefore also avoidance tendencies—probably because it signals good health and small risk of pathogen transmission.

La beauté physique indique une bonne santé et ainsi fait baisser les chances de se faire éviter par les femmes.

Disgust is an avoidance reaction that serves the function of discouraging costly mating decisions.

Ce dégoût instinctif est un moyen pour les femmes de décourager et d'éviter les accouplements qui ne seraient pas en leur faveur (hommes moche = mauvaises gênes).

We hypothesized that sexual arousal would decrease disgust towards attractive, but not towards unattractive or blemished men. Both hypotheses were not confirmed. Disgust, as well as attractiveness ratings, were influenced by attractiveness and blemishes, but not by sexual arousal. Sexual arousal also did not interact with any of the variables.

Les chercheurs croyaient que si une femme était déjà excitée de base elle serait plus à même de ressentir moins de dégoût envers les beaux (et que donc la principale variable serait si elle est en période d'ovulation ou non par exemple https://destinationsante.com/libido-grimpe-t-periode-dovulation.html), mais non, seule la beauté compte qu'elle soit excitée ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356916-800px-womens-disgust.png
Je vous donne l'échelle: 0: pas dégoûtant du tout ; 6: extrêmement dégoûtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Soit dit en passant, tout le problème du sujet est résumé dans la plupart des interventions.

Vous vous plaignez de ne trouver personne, parce que la compétition serait trop rude et les femmes trop sélectives.
Tout en vous acharnant à entrer vous-mêmes dans cette compétition puisque votre préoccupation, c'est de chopper des "meufs à votre niveau". Selon un système de notation dont on peine parfois à comprendre les règles.

Paradoxal, un peu.

Le 20 janvier 2020 à 11:58:50 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:52:37 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Gneu gneu bout de vainde. C'est du même niveau que dire "elles nous perçoivent seulement pour notre porte feuille et notre bite".

Non je parle des femmes moches, elles se font baisées et jetées donc oui ce sont des bouts de viande.
Une femme qui sort avec un mec dans une relation longue, ça peut pas être que pour sa bite et son porte feuille, puisque d'autres ont la même chose. Pareil pour un homme qui sort avec une femme, ou l'épouse, c'est pas que pour son vagin vu qu'il y en a des milliards d'autres.
En revanche un charo qui se tape une 2/10 juste un soir, c'est uniquement pour son vagin (et absolument rien d'autre, il a surement du mépris pour elle), donc la meuf est bien réduite au statut de bout de viande.
Je vois pas en quoi c'est positif pour elle. Si les femmes ne s'avilissent pas à coucher avec des 2/10, je ne vois pas en quoi ça fait d'elles des êtres méprisables. Bien au contraire.

Si les mecs sont réduits à taper dans de la 2/10 sans considération pour elle, c'est qu'il y a une misère sexuelle masculine déjà existante.

Et je l'ai déjà fait, taper dans de la moche juste pour me vider, aucun regret, les relations hommes/femmes dans nos pays sont conflictuelles, c'est de bonne guerre.

Le 19 janvier 2020 à 16:21:30 reniflteuch06 a écrit :
les femmes par leur votes ont contribué à détruire leur propre cellule familiale , elles élèveront leur gosses métissés toutes seules :rire: et iront travaillé en tant qu'esclave en plus :)

alors que nous on ira dépenser notre salaire d'esclave avec des étrangères 10/10

Le 20 janvier 2020 à 11:58:27 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:55:07 MegaGrooveBoY a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:51:06 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:11 Flamidya a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:18 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:43:29 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:40:39 Medicomp a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:39:26 Indien-Rojo a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:36:43 ouatezefek a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:33:12 [Mystifier] a écrit :
Bizarrement les femmes sur ce topic s'acharnent sur des mecs mal dans leurs peau, ont visiblement quelque chose à se reprocher, c'est pitoyable, j'ose même pas imaginer le genre de décadente sans cerveau et superficielle que vous devez être irl, ce qui vous rend d'autant plus inintéressante :)

personne s'acharne, les seuls qui vont pas dans votre sens essayent de vous aider. Mais même la t'es incapable d'avancer et tu pars en full insultes. La fille qui vous répond a bien du courage en vérité et a raison, vous devriez l'écouter. Mais non, vous êtes en situation d'échecs mais vous continuez d'être persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

C'est triste pour vous en vrai puisque vous êtes condamné à ne jamais progresser quel que soit le domaine avec cette mentalité.

En quoi ils nous aide a dire que c'est tout le temps de notre faute et qu'on est juste de petit frustrés de merde. Ça va plus empirer les choses qu'autre chose :(

Vice, tout ce qu'elle dit c'est que on est des frustrés :hap: tu parles d'une critique constructive.... :hap:

ba déja la première étape pour progresser c'est de prendre conscience que le problème c'est vous. Tant que ça sera pas fait y'aura rien d'autre à faire. Donc ouaip désolé pour l'instant y'a pas mieux à faire pour vous aider que d'essayer de vous faire accepter ça.

Le problème c'est nous, bah oui :)
Critiquer les mecs sans problème, mais dire que les femmes ont pas de passion à par Netlfix and chill cest insultant :)

Je crois pas que le discours ça soit de « critiquer les mecs », c’est plutôt de dire que c’est pas parce que tu pechos pas que c’est légitime de devenir haineux.

Comme si les femmes en avaient un truc à foutre de la personnalité. :rire:

Elles en ont quelque chose à fairen de la personnalité, c'est même hyper important, mais pas dans les aspects que tu envisages.

Les femmes sont en quelque sorte des barbares vis à vis des hommes, même si l'homme a des qualités et des vertus, comme la générosité, le courage, et l'intelligence, les avoir ne suffit pas, il faut que ça claque, que ça pète, que ça brille, faut lui en mettre plein la vue pour faire preuve de ces qualités, mais les occasions sont rares d'où le rôle cruciale de l'usage du mensonge en séduction, tout le monde ment en séduction. Finalement, la preuve de ces qualités infiniment plus importante que les qualités, dont l'importance théorique est de 0 puisque personne ne peut les voir. Et même un pauvre naze qui maîtrise bien la tchatche, et qui sait se vendre, en dépit de ses faibles qualités, arrivera à chopper.

Khey, j'ai grandi avec l'idée que la "beauté intérieure" cimer Disney et maman, était le seul bien qui compte aux yeux des gens :)
Dis moi que ça compte :(
Sinon, je suis riche (enfin mes parents le sont) donc théoriquement à te lire ce serait plus facile pour moi ?

Oui ça serait plus facile, encore faut il faire la démonstration de ta richesse encore une fois.

Roule en belle moto ou en gros gamos, paye toi un beau blouson, un belle montre, fait toi une belle coupe, tu verras ça sera plus facile.

Ce que tu caches en toi c'est vraiment le néant aux yeux des femmes, dans un processus de séduction t'as jamais suffisamment d'occasion d'en faire la preuve, sauf si tu fréquentes la filles sur une longue durée, avec beaucoup de moments d'enceinte close, l'apparence c'est ce qui compte le plus, t'aura tout le loisir de lui prouver ta vraie vertue une fois que tu l'auras sécurisée. C'est pour ça que les nazes arrivent à baiser, mais jamais à garder une meuf, sur le long terme se sont les qualités intérieur qui prime, car le temps te fournis les occasions d'en faire la preuve, sur le cour terme, c'est l'apparence.

Le 20 janvier 2020 à 11:53:14 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:47:53 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:42:07 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:34:36 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:29:11 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:24:51 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:18:58 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:16:40 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:15:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:12:56 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:12:28 Plasticoman722 a écrit :
Il faut arrêter de draguer et surtout de draguer comme des lourds.

Créez-vous un compte de fille, sortez dans un bar avec des filles, etc. Vous verrez comment les mecs draguent et pourquoi les filles sont aussi sélectives.

Tiens d'ailleurs c'est quoi draguer correctement ?

Ne pas draguer comme un lourd. Regarde le comportement des mecs en boîtes ou sur les sites de rencontres, 90% ne sait pas draguer.

Ca répond pas à ma question, c'est quoi ne pas draguer comme un lourd ?

Ne pas montrer directement à la fille qu'elle t'intéresse, jouer au jeu de la séduction en jouant sur l'ambiguïté, ne pas être needy sans pour autant être trop détaché, etc.

Mais je te le redis, pour comprendre ça, passe une soirée en boîte. Si ce sont les boîtes avec un étage c'est mieux, tu te mets à l'étage et tu regardes sur la piste de danse comment draguent les mecs et la réaction des femmes.

Le message plus général est : comporte toi comme les femmes veulent que tu te comportes, non comme tu te comporterais naturellement.

Alors certes je veux bien que l'on s'adapte à certaines situations dans une moindre mesure. Mais séduire aujourd'hui est en accord avec la sexualité de la femme (intrigue émotionnelle et psychologique) et pas masculine qui est beaucoup plus directe.

Il y a une différence de sexualité entre l'homme et la femme que vous occultez souvent et qui est à l'origine de cette différence de comportement dans la "séduction".
Alors tu dis que ça peut etre lourd pour elles, mais c'est aussi lourd pour les hommes de devoir jouer à ce jeu là. Mais vraiment vraiment lourd quoi.

Quoi ? Tu veux dire que pour séduire, il faut s'adapter à la mentalité et la sexualité de la femme et cacher des véritables sentiments ? :ouch:

Tu sais que la séduction c'est de la manipulation à la base j'espère ? L'objectif étant de manipuler l'autre personne pour qu'elle sorte ou couche avec toi, j'espère que tu le sais donc forcément que tu dois t'adapter à la mentalité de la femme et ça a toujours été comme ça :(

Il y a beaucoup de personnes qui le nient en fait, j'en ai même vu quelques uns qui se persuadaient que c'était une activité plaisante. Et ils confondent bien souvent le procédé avec ce qu'il engendre (le plaisir de plaire).

Ce que je veux avant tout mettre en avant, c'est que aujourd'hui, et je ne pense pas que ça a toujours été comme ça, tout le procédé est centré sur la sexualité de la femme, sur ses envies, et que ça les fait vraiment chier de se faire aborder de manière "lourde".
Et donc je dis que les hommes sont contraints de se résigner à le faire et que ça c'est tout aussi lourd pour eux.
En clair je mets en avant une asymétrie.

Ça a toujours été de la manipulation, même l'étymologie du mot séduction vient de "détourner du droit chemin, tenir à l'écart" https://fr.m.wiktionary.org/wiki/seduco#la

Le problème il est plus qu'il n'y a plus vraiment de codes et de règles pour séduire (c'est ça qui est épuisant pour les hommes) ou en tout cas que les hommes ne comprennent et ne maîtrisent pas ces codes.

La majorité des hommes ne doivent même pas savoir que la séduction c'est de la manipulation, il n'y a qu'à voir les mecs "honnêtes" qui se plaignent de ne pas pouvoir séduire :(

Je remets pas en question qu'il s'agit de manipulation, je dis que les rapports sont très asymétriques et que je suis pas sûr qu'ils l'étaient à ce point avant, d'autant plus que dans certaines sociétés, le procédé de séduction, qui plaît plus à la femme qu'à l'homme, est relégué au second plan.
Donc dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la définition de séduction.
Mais ce que je veux te dire depuis le début, c'est que jouer le jeu des femmes, c'est lourd pour beaucoup d'hommes.

Sauf que lorsque ce n'est pas de la séduction qui crée les mariages, ce sont les mariages forcés et arrangés. Ethiquement la séduction est bien mieux :hap:

Et c'est pas si dur que cela de jouer le jeu des femmes. Ce qui est dur est lourd c'est de le faire si on ne nous a pas appris comment nous comporter pour les séduire et si ces codes changent rapidement (ce qui est le cas aujourd'hui). Demande à tes grands parents comment ils se sont rencontrés, il y a de grandes chances pour que ce soit dans des situations comme les bals, des situations codifiées où pour draguer tu devais respecter des codes explicites. Ce sont ces situations codifiées qui ont changé et maintenant au lieu d'inviter une fille à danser, on la matche sur Tinder or les mecs ne savent pas comment avoir des matchs et être intéressants sur Tinder (là où avant c'était pas si compliqué d'apprendre à danser et d'inviter une fille)

Oui, c'est ce que je sous-entendait en fait. Après, pour l'éthique, c'est une question de point de vue.

Mes grands-parents ont eu un mariage arrangé... :hap: Mais ils se sont toujours bien entendu et sont restés ensemble jusqu'à la mort de l'un d'eux.

Je te dis pas que c'est dur mais que c'est lourd, c'est fastidieux, ça demande du temps et des efforts, il faut passer un certain moment à parler, se connaitre, aller boire un verre, organiser une activité, etc.
Et ça c'est franchement lourd et ça apporte rien à l'homme, là où ça apporte à la femme car en plus d'être plus vulnérable, ça la stimule émotionnellement.
Après de ce que moi j'en vis, ça me fait encore plus chier que la moyenne des mecs mais c'est plus lié à un trait de caractère.
Et puis l'effort que tu as à fournir dans la séduction dépend grandement de ton physique.
J'ai des amis bg pour qui en une phrase ou deux c'est plié. :noel:

Pour te dire à quel point ça me fait chier, j'hésite à accepter de me mettre en couple (bien que je sois fondamentalement contre l'idée de passer ma vie accompagné) pour pouvoir baiser sans me prendre la tête à séduire et simplement pour cette raison.
Ensuite j'en chercherai une autre dès qu'elle comprendra que je ne veux pas m'engager, etc.
Voilà où j'en suis aujourd'hui. :hap:

Si les hommes et les femmes étaient stimulés de la même manière et se trouvaient tout autant beaux dans des proportions identiques, le souci serait moindre. :oui:

Le 20 janvier 2020 à 11:52:16 ChibreCarnivore a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Je répond juste au message justement, qui parlait de soirée, en lui précisant avec mes connaissances, comment ça se passe en soirée, tu es hors de propos en extrapolant ta vision du monde via tes sentiments visiblement, de frustrée.

Ce low IQ qui ne comprend même pas le contexte du topic.
Relis le titre. Relis le contenu du topic. Fais en sorte de connecter tes 2 neurones.
Maintenant que tu as fait ça, je vais résumer : le topic entier parle du fait que les femmes sont trop exigeantes, donc j'extrapole rien du tout. Si toi tu ne parlais pas de ça, tu étais bien le seul. J'ai quand même le droit de rebondir sur ton post (du moins ce thread évoquant le cas des femmes moches), pour communiquer mon message qui est tout à fait en lien avec le topic.
Le fait que les femmes soient exigeantes ne fait pas forcément d'elles de mauvaises personnes. Elles couchent avec des mecs pour qui elles ont un minimum d'estime, car il y a une grande part de plaisir psychologique dans leur sexualité. Autrement dit, elles ont au moins le mérite de ne pas considérer les hommes seulement comme pénis bons à baiser et rien d'autre.

"je comprend pas je n'ai aucune qualité, je ne suis pas beau, je fais des études médiocres et je viens d'un milieu de merde type cité, pourquoi cette 9/10 fille de noble ne veut pas de moi :snif:"

Cette mentalité :rire:

Le 20 janvier 2020 à 11:59:52 Wohaha6843 a écrit :
Les hommes moches dégoûtent les femmes, même si c'est juste pour leur parler
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png
Ces chercheurs ont tenté d'étudier la façon dont les femmes évaluent les hommes et réagissent aux rapports sexuels imaginés avec des hommes dans un état d'excitation et de non-excitation. Pour ce faire, ils ont montré à un groupe de femme femmes soit une vidéo érotique soit une vidéo de randonnée avant d'évaluer l'attrait avec des photographies de visages d'hommes. Les visages variaient en attractivité. Les femmes ont ensuite évalué leur dégoût envers les comportements attendus avec des hommes représentés sur des photographies.

Ils ont constaté que l'influence la plus dramatique sur le dégoût des femmes était… la beauté de l’homme qu'on leur montraient. Toutes les différences de dégoût étaient significatives lorsque l'on comparait l'homme séduisant à l'homme peu attrayant, même lorsque le comportement anticipé ne faisait que parler avec la personne. Et mettre des femmes séduisantes dans des scènes pornographiques avec l’homme moche n’a rien changé : même entouré d’une femme belle, le moche génère toujours du dégoût chez la femme.

Même le top model professionnel payé pour représenter un homme «séduisant» suscitait encore un dégoût considérable chez les femmes lorsqu'elles imaginaient avoir des relations sexuelles avec lui. Les chercheurs notent que les femmes éprouvent un degré plus élevé de dégoût sexuel envers les hommes au départ par rapport à ce que les hommes pensent de la femme. Ainsi, un homme doit vraiment être très attrayant pour une femme pour l'emporter sur son dégoût inné. Étant donné que les hommes ont moins de dégoût sexuel au départ, les hommes peuvent en revanche être plus flexibles pour considérer les femmes d'attractivité plus large.

Une des choses les plus dramatiques avec cette étude est l'image utilisée pour représenter un homme «peu attrayant» semble être simplement un homme blanc assez moyen, il ne fait certainement pas parti des plus moches. On ne peut qu'imaginer à quel point le dégoût des femmes aurait été plus élevé si les chercheurs avaient utilisé un homme vraiment laid pour l'analyse.

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs40806-017-0106-8

Women on average have a higher disgust sensitivity and propensity than men. This also implies that they require relatively more sexual arousal to outweigh disgust and elicit a sexually functioning feedback loop. In other words, sexual arousal is less likely to outweigh disgust in women.

Les femmes ont une plus grande propension que les hommes a être dégoutée du sexe. De ce fait, des caractéristiques plus excitantes pour elles sont demandées pour dépasser ce dégoût de base. En d'autres termes: l'excitation sexuelles a moins de chances de le surpasser que chez l'homme.

Attractiveness seems to reduce disgust and therefore also avoidance tendencies—probably because it signals good health and small risk of pathogen transmission.

La beauté physique indique une bonne santé et ainsi fait baisser les chances de se faire éviter par les femmes.

Disgust is an avoidance reaction that serves the function of discouraging costly mating decisions.

Ce dégoût instinctif est un moyen pour les femmes de décourager et d'éviter les accouplements qui ne seraient pas en leur faveur (hommes moche = mauvaises gênes).

We hypothesized that sexual arousal would decrease disgust towards attractive, but not towards unattractive or blemished men. Both hypotheses were not confirmed. Disgust, as well as attractiveness ratings, were influenced by attractiveness and blemishes, but not by sexual arousal. Sexual arousal also did not interact with any of the variables.

Les chercheurs croyaient que si une femme était déjà excitée de base elle serait plus à même de ressentir moins de dégoût envers les beaux (et que donc la principale variable serait si elle est en période d'ovulation ou non par exemple https://destinationsante.com/libido-grimpe-t-periode-dovulation.html), mais non, seule la beauté compte qu'elle soit excitée ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356916-800px-womens-disgust.png
Je vous donne l'échelle: 0: pas dégoûtant du tout ; 6: extrêmement dégoûtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

S'il y a une seule personne à lire sérieusement ici, c'est toi.

Tes posts sur le forum sont les plus pertinents à ce sujet. :ok:

Le 20 janvier 2020 à 11:59:52 Wohaha6843 a écrit :
Les hommes moches dégoûtent les femmes, même si c'est juste pour leur parler
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png
Ces chercheurs ont tenté d'étudier la façon dont les femmes évaluent les hommes et réagissent aux rapports sexuels imaginés avec des hommes dans un état d'excitation et de non-excitation. Pour ce faire, ils ont montré à un groupe de femme femmes soit une vidéo érotique soit une vidéo de randonnée avant d'évaluer l'attrait avec des photographies de visages d'hommes. Les visages variaient en attractivité. Les femmes ont ensuite évalué leur dégoût envers les comportements attendus avec des hommes représentés sur des photographies.

Ils ont constaté que l'influence la plus dramatique sur le dégoût des femmes était… la beauté de l’homme qu'on leur montraient. Toutes les différences de dégoût étaient significatives lorsque l'on comparait l'homme séduisant à l'homme peu attrayant, même lorsque le comportement anticipé ne faisait que parler avec la personne. Et mettre des femmes séduisantes dans des scènes pornographiques avec l’homme moche n’a rien changé : même entouré d’une femme belle, le moche génère toujours du dégoût chez la femme.

Même le top model professionnel payé pour représenter un homme «séduisant» suscitait encore un dégoût considérable chez les femmes lorsqu'elles imaginaient avoir des relations sexuelles avec lui. Les chercheurs notent que les femmes éprouvent un degré plus élevé de dégoût sexuel envers les hommes au départ par rapport à ce que les hommes pensent de la femme. Ainsi, un homme doit vraiment être très attrayant pour une femme pour l'emporter sur son dégoût inné. Étant donné que les hommes ont moins de dégoût sexuel au départ, les hommes peuvent en revanche être plus flexibles pour considérer les femmes d'attractivité plus large.

Une des choses les plus dramatiques avec cette étude est l'image utilisée pour représenter un homme «peu attrayant» semble être simplement un homme blanc assez moyen, il ne fait certainement pas parti des plus moches. On ne peut qu'imaginer à quel point le dégoût des femmes aurait été plus élevé si les chercheurs avaient utilisé un homme vraiment laid pour l'analyse.

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs40806-017-0106-8

Women on average have a higher disgust sensitivity and propensity than men. This also implies that they require relatively more sexual arousal to outweigh disgust and elicit a sexually functioning feedback loop. In other words, sexual arousal is less likely to outweigh disgust in women.

Les femmes ont une plus grande propension que les hommes a être dégoutée du sexe. De ce fait, des caractéristiques plus excitantes pour elles sont demandées pour dépasser ce dégoût de base. En d'autres termes: l'excitation sexuelles a moins de chances de le surpasser que chez l'homme.

Attractiveness seems to reduce disgust and therefore also avoidance tendencies—probably because it signals good health and small risk of pathogen transmission.

La beauté physique indique une bonne santé et ainsi fait baisser les chances de se faire éviter par les femmes.

Disgust is an avoidance reaction that serves the function of discouraging costly mating decisions.

Ce dégoût instinctif est un moyen pour les femmes de décourager et d'éviter les accouplements qui ne seraient pas en leur faveur (hommes moche = mauvaises gênes).

We hypothesized that sexual arousal would decrease disgust towards attractive, but not towards unattractive or blemished men. Both hypotheses were not confirmed. Disgust, as well as attractiveness ratings, were influenced by attractiveness and blemishes, but not by sexual arousal. Sexual arousal also did not interact with any of the variables.

Les chercheurs croyaient que si une femme était déjà excitée de base elle serait plus à même de ressentir moins de dégoût envers les beaux (et que donc la principale variable serait si elle est en période d'ovulation ou non par exemple https://destinationsante.com/libido-grimpe-t-periode-dovulation.html), mais non, seule la beauté compte qu'elle soit excitée ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356916-800px-womens-disgust.png
Je vous donne l'échelle: 0: pas dégoûtant du tout ; 6: extrêmement dégoûtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Voilà ce qu'il se passe quand les hommes ne savent plus baiser. Correctement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 20 janvier 2020 à 12:00:57 Nhiliste a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:58:50 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:52:37 Isobarycentre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Gneu gneu bout de vainde. C'est du même niveau que dire "elles nous perçoivent seulement pour notre porte feuille et notre bite".

Non je parle des femmes moches, elles se font baisées et jetées donc oui ce sont des bouts de viande.
Une femme qui sort avec un mec dans une relation longue, ça peut pas être que pour sa bite et son porte feuille, puisque d'autres ont la même chose. Pareil pour un homme qui sort avec une femme, ou l'épouse, c'est pas que pour son vagin vu qu'il y en a des milliards d'autres.
En revanche un charo qui se tape une 2/10 juste un soir, c'est uniquement pour son vagin (et absolument rien d'autre, il a surement du mépris pour elle), donc la meuf est bien réduite au statut de bout de viande.
Je vois pas en quoi c'est positif pour elle. Si les femmes ne s'avilissent pas à coucher avec des 2/10, je ne vois pas en quoi ça fait d'elles des êtres méprisables. Bien au contraire.

Si les mecs sont réduits à taper dans de la 2/10 sans considération pour elle, c'est qu'il y a une misère sexuelle masculine déjà existante.

Et je l'ai déjà fait, taper dans de la moche juste pour me vider, aucun regret, les relations hommes/femmes dans nos pays sont conflictuelles, c'est de bonne guerre.

Non mais ça me dérange pas que tu le fasses, je m'en fous moi, je suis pas concerné. :hap:
Je suis pas un moralfag qui critique ça, j'explique simplement que les femmes ne sont pas forcément pires que les hommes car les deux ont leur tort. En gros il faut apprendre à relativiser. Quand vous tapez dans de la 2/10, c'est pas un cadeau que vous lui faites, loin de là. Vous l'utilisez juste.
Ça veut pas dire que je vous le reproche. Je suis nihiliste aussi kheyou, vu ton pseudo je trouve que ton post est cohérent, au moins tu es pas hypocrite.

Le 20 janvier 2020 à 12:06:40 Aniviathefrozen a écrit :
"je comprend pas je n'ai aucune qualité, je ne suis pas beau, je fais des études médiocres et je viens d'un milieu de merde type cité, pourquoi cette 9/10 fille de noble ne veut pas de moi :snif:"

Cette mentalité :rire:

THISSOU

Le 20 janvier 2020 à 12:04:51 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:52:16 ChibreCarnivore a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:49:02 Onchevalier a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

T'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborder
:rire:

Putain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"

Putain mais sérieux va juste te p.

Euh en quoi c'est une bonne chose ? Les mecs l'abordent juste parce qu'ils sont tellement des chiens de la casse qu'ils baiseraient n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça fait des hommes des gentils gars pas superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ils sont tellement affamés que les femmes deviennent interchangeables pour eux, tant qu'elles ont un vagin, ils veulent juste se vider. En fait ils déshumanisent carrément les femmes, les percevant littéralement comme des bouts de viande (surtout les moches, puisqu'ils les approchent juste pour faire la vidange, sans aucune autre forme de considération pour elles, contrairement à la 8/10 de la fac dont ils sont secrétement amoureux uniquement pour son physique). Mais après c'est les femmes les "méchantes vilaines" car elles n'utilisent pas les hommes comme des godemichets sur pattes et préfèrent être réellement attirées. :)
C'est vraiment pas gentil ça, de ne pas utiliser quelqu'un comme un objet pour lequel on n'a 0 estime. :)
Les hommes eux sont gentils car ils s'essuient dans les moches puis les jettent tels des kleenex, de vrais altruistes. :oui:

Je répond juste au message justement, qui parlait de soirée, en lui précisant avec mes connaissances, comment ça se passe en soirée, tu es hors de propos en extrapolant ta vision du monde via tes sentiments visiblement, de frustrée.

Ce low IQ qui ne comprend même pas le contexte du topic.
Relis le titre. Relis le contenu du topic. Fais en sorte de connecter tes 2 neurones.
Maintenant que tu as fait ça, je vais résumer : le topic entier parle du fait que les femmes sont trop exigeantes, donc j'extrapole rien du tout. Si toi tu ne parlais pas de ça, tu étais bien le seul. J'ai quand même le droit de rebondir sur ton post (du moins ce thread évoquant le cas des femmes moches), pour communiquer mon message qui est tout à fait en lien avec le topic.
Le fait que les femmes soient exigeantes ne fait pas forcément d'elles de mauvaises personnes. Elles couchent avec des mecs pour qui elles ont un minimum d'estime, car il y a une grande part de plaisir psychologique dans leur sexualité. Autrement dit, elles ont au moins le mérite de ne pas considérer les hommes seulement comme pénis bons à baiser et rien d'autre.

Calmes-toi, j'ai déjà répondu à tout ce que tu racontes ici dans un post sourcé que tout le monde a ignoré et oui, tu m'as cité alors que ça n'avait aucun sens avec mon message sur les soirées qui traitent de relation homme femme précises et non générales...mais bien avec le thread oui si tu veux, ça n'en reste pas moins peu pertinent et que tu avais qu'à le poster sans me citer.

Le 20 janvier 2020 à 12:06:40 Aniviathefrozen a écrit :
"je comprend pas je n'ai aucune qualité, je ne suis pas beau, je fais des études médiocres et je viens d'un milieu de merde type cité, pourquoi cette 9/10 fille de noble ne veut pas de moi :snif:"

Cette mentalité :rire:

Point de vue propre à l'homme, car l'homme ne peut pas changer de classe sociale autrement que par ses propres moyens, tandis qu'une femme peut être tiré vers le haut par les hommes qu'elle fréquente.

Les françaises les clés. Sur ça on n'a pas de chance, elles ont un rapport/investissement horrible. Elles font parties des moins belles tout en étant les plus sélectives.

Cette frustration est moins présente où les filles sont moins exigeantes et dix fois plus belles comme en Asie ou Russie ou les latines. Suffit de comparer une latine en bois française et une vraie. C'est le jour et la nuit ou une vraie musulmane indonésienne et une eco+ française.

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 à 15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 320