[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Le 07 janvier 2020 à 11:01:11 Fritent2Magdo a écrit :
Si vous n'êtes pas capables de vous adapter au monde du travail c'est votre problème.
Moi en attendant j'ai déjà un appartement à Tarbes, une belle voiture (emprunts pour les deux) et une copine.
Il suffit de se bouger le cul si on veut réussir
Tu as eu de la chance. La réalité est tout autre que ton simple cas.
Le 07 janvier 2020 à 10:47:09 PrepuceDeMacron a écrit :
les DRH ce putain de cancer de l'humatité
Je me rapelle de ce documentaire un mec de jeuxonline a eu des problèmes a l'époque car il avait fait une campagne contre les recruteurs du documentaire
Exact j'étais sur le topic aussi ! C'était sur le bar ou un truc comme ça.
A l'époque je rentrais tout juste dans la vie active ça m'avait calmé direct.
Je pense d'ailleurs que ça a beaucoup façonné mon rapport a l'employeur.
Des lors j'ai jamais laissé rien passer, faut pas hésiter a recarder les RH et prendre une position dominante avec eux.
Le 07 janvier 2020 à 11:32:54 Darkwolff622 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:01:11 Fritent2Magdo a écrit :
Si vous n'êtes pas capables de vous adapter au monde du travail c'est votre problème.
Moi en attendant j'ai déjà un appartement à Tarbes, une belle voiture (emprunts pour les deux) et une copine.
Il suffit de se bouger le cul si on veut réussirTu as eu de la chance. La réalité est tout autre que ton simple cas.
Le salariat
Ostéopathe /medecin liberal dans le sud >ingénieur /data scientist/manager
Le 07 janvier 2020 à 11:33:57 PaulRancoeurV12 a écrit :
Le salariatOstéopathe /medecin liberal dans le sud >ingénieur /data scientist/manager
Medecin Master Race
Le cabinet de recrutement s'appel RTS Conseil. Le reportage ne leur à visiblement pas été très favorable.
« Quand nous avons vu le film avec nos patrons, ces derniers se sont décomposés… ». Et pour cause, GAN représenterait près de 80 % du chiffre d’affaires du cabinet de recrutement. Jusqu’à présent, entre onze et seize sessions de recrutement par mois étaient organisées pour l’assureur. Suite aux polémiques, GAN aurait décidé de suspendre sa collaboration avec RST Conseil. Les emplois d’au moins huit salariés sont en jeu. Des informations que le cabinet n’a pas voulu confirmer.
https://www.telerama.fr/television/polemiques-en-cascade-autour-de-la-gueule-de-l-emploi,74484.php
Je me rapelle de ce documentaire un mec de jeuxonline a eu des problèmes a l'époque car il avait fait une campagne contre les recruteurs du documentaire
Le mec c'était Malau, aka Baptiste Fluzin, c'était pas sa première carabistouille.
Et entre autres, il a fait parti de la ligue du LOL.
Donc bon...Le cyber justicier hypocrite par excellence.
Le 07 janvier 2020 à 11:35:04 410_Nuances2Ban a écrit :
Le cabinet de recrutement s'appel RTS Conseil. Le reportage ne leur à visiblement pas été très favorable.« Quand nous avons vu le film avec nos patrons, ces derniers se sont décomposés… ». Et pour cause, GAN représenterait près de 80 % du chiffre d’affaires du cabinet de recrutement. Jusqu’à présent, entre onze et seize sessions de recrutement par mois étaient organisées pour l’assureur. Suite aux polémiques, GAN aurait décidé de suspendre sa collaboration avec RST Conseil. Les emplois d’au moins huit salariés sont en jeu. Des informations que le cabinet n’a pas voulu confirmer.
https://www.telerama.fr/television/polemiques-en-cascade-autour-de-la-gueule-de-l-emploi,74484.php
AAAAAAYAAAAA bien fait pour leur gueule
Le 07 janvier 2020 à 11:35:54 crocosuplex a écrit :
Je me rapelle de ce documentaire un mec de jeuxonline a eu des problèmes a l'époque car il avait fait une campagne contre les recruteurs du documentaireLe mec c'était Malau, aka Baptiste Fluzin, c'était pas sa première carabistouille.
Donc bon...Le cyber justicier hypocrite par excellence.
Ouais il avait fait participer le fofo pour gagner un ipad en mode quand il arrive je l'eclate en live sur youtube.
puis il l'avait gardé pour lui et tout le monde le detestait après
Je suis le patron, je vois ça, je pète littéralement un câble sur les DRH, car visiblement ils ont beaucoup de temps libre.
Le 07 janvier 2020 à 11:37:27 SayTV a écrit :
je comprends rien à ce topic
Il y a des recruteur vicieux, des Kevins pathétiques, des Hervés couillus et des Didiers fiers
Le 07 janvier 2020 à 11:36:51 PrepuceDeMacron a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:35:54 crocosuplex a écrit :
Je me rapelle de ce documentaire un mec de jeuxonline a eu des problèmes a l'époque car il avait fait une campagne contre les recruteurs du documentaireLe mec c'était Malau, aka Baptiste Fluzin, c'était pas sa première carabistouille.
Donc bon...Le cyber justicier hypocrite par excellence.Ouais il avait fait participer le fofo pour gagner un ipad en mode quand il arrive je l'eclate en live sur youtube.
puis il l'avait gardé pour lui et tout le monde le detestait après
Exact, je me rappelais plus que c'était également lui contre le gan.
Mais l'iPad
Les scam concours Twitter avant l'heure
Je me rappelle qu'en faisant des recherches sur ce reportage, j'avais trouvé que ce qui n'était pas dit c'est que tous les candidats avaient eu un parcours difficile et si les recruteurs étaient comme ça avec eux, c'est car ils étaient inemployables à la base.
Et y'a plein de choses durant le reportage qui le montrent. Ce n'est pas une situation classique d'entretien, c'est une sorte d'entretien de la dernière chance pour des chômeurs de longue durée (et on se rend compte que dans le reportage, tous les candidats avaient des défauts).
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843