Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

C'est pas une fiction, y'a le Hervé du documentaire en dessous dans les commentaires
La quadra à 38:00 et sa condescendance :peur:

Mais t'es complètement hors-sujet, s'adapter au monde du travail ne veut pas dire que tu dois devenir une serpillière.

Pour beaucoup de français devenir une serpillière est un vrai projet hein

On dirait un mauvais film :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:59:50 410_Nuances2Ban a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:14 Alchemist6464 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:47:06 Kizaro a écrit :
La meuf qui reste a la fin : Sans vergogne :cool:

Tout ça pour partir au bout de quelques mois en plus. Ce reportage te ferait presque tourner coco tellement il illustre ce qui ne tourne pas rond dans le monde du travail

Comme quoi les recruteurs sont naze puisqu'ils n'ont pas été capable de dénicher la personne qui conviendra au poste.

Très bonne remarque. A quoi bon tous ces jours d'entretien, si c'est pour en définitive ne retenir personne durablement sur le poste ? :rire: Au-delà de la satisfaction sadique d'humilier les candidats, a quoi sert très concrètement cette équipe de recruteurs ? Il faut imaginer qu'ils sont aussi rémunérés pour ce qu'ils font.

Quand t'es sur de tes compétences c'est les recruteurs qui te sucent la moule

C'est une boîte de recrutement ?

Je vois même pas comment ça peut être rentable de rémunérer 5 recruteurs à temps plein sur 2 jours pour recruter 2 commerciaux au smic ensuite. Pour une boîte avec un turnover extremement élevé de plus.

La sincérité ça ne fonctionne malheureusement pas en entretien :)

Soyez sûr de vous, préparez bien vos entretiens, avec des débuts de réponse aux questions evidentes :oui:

Le 07 janvier 2020 à 11:12:50 35641894538015 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 11:07:10 92ireau a écrit :
Si si c’est un film infrarouge

On te dit que non. Alors tu vas faire tes recherches, ça prends 2minutes sur google, et tu reviens en t'excusant d'être un gros boloss qui persiste dans sa connerie.

Mais c’est même dis dans les crédits que c’est un film scenarisé :rire:

Ce documentaire est incroyable.

Je peux comprendre qu'on puisse croire que ça soit pas réel.

Le 07 janvier 2020 à 11:12:23 Nucleus123 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:59:50 410_Nuances2Ban a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:14 Alchemist6464 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:47:06 Kizaro a écrit :
La meuf qui reste a la fin : Sans vergogne :cool:

Tout ça pour partir au bout de quelques mois en plus. Ce reportage te ferait presque tourner coco tellement il illustre ce qui ne tourne pas rond dans le monde du travail

Comme quoi les recruteurs sont naze puisqu'ils n'ont pas été capable de dénicher la personne qui conviendra au poste.

Très bonne remarque. A quoi bon tous ces jours d'entretien, si c'est pour en définitive ne retenir personne durablement sur le poste ? :rire: Au-delà de la satisfaction sadique d'humilier les candidats, a quoi sert très concrètement cette équipe de recruteurs ? Il faut imaginer qu'ils sont aussi rémunérés pour ce qu'ils font.

Et en plus je suis sur que la GAN à dût payer très cher la société de recrutement.
Tout cet atelier n'est que de l’enfumage et de l’esbroufe pour justifier leurs tarifs.
Au vu du résultat, et si en plus on ajoute la perte de réputation à cause du bad buzz, ils ne feront plus appel à leur service.

Jamais de la vie je trusterais ces postes tertiaires au possibles, complètement vides de sens avec des patrons horribles et un malaise permanent
Effectivement on dirait un sketch :rire:

Le 07 janvier 2020 à 11:15:54 CelestinExpress a écrit :
La sincérité ça ne fonctionne malheureusement pas en entretien :)

Soyez sûr de vous, préparez bien vos entretiens, avec des débuts de réponse aux questions evidentes :oui:

J'ai passé mon entretien avec zéro préparation, ils m'ont rappelé parce que j'avais écrit ma lettre de motivation "à la main", je veux dire par la que j'ai pas pris de modèle pour la faire, donc ça les a interpellé je suppose

+ Full honnête, j'étais limite en train de blaguer avec eux tellement je m'en battais les reins de ce fameux cadre "sérieux" de l'entretien:hap:

J'ai été pris

Après oui ça dépend énormément de la boite/responsables la dedans c'est sur

Le 07 janvier 2020 à 11:17:33 92ireau a écrit :

On te dit que non. Alors tu vas faire tes recherches, ça prends 2minutes sur google, et tu reviens en t'excusant d'être un gros boloss qui persiste dans sa connerie.

A quel moment?

Putain ce reportage qui fout le cafard :rire:

Vous croyez vraiment que c'est la réalité ?

dés le moment ou quelque chose est filmé vous devez enlever -50% de réalité au truc

Imaginons qu'on vous indique que vous serez filmé IRL est ce que vous vous comporterez comme la vie de tout les jours ?

Il s'en sort bien finalement c'est le seum a être pris et à garder son poste après l'entretien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Par contre pendant l'entretien il faut dire qu'il tend le bâton pour se faire battre "l'usufruit de ma réflexion" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 janvier 2020 à 11:20:22 MiseryCorde_ a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 11:17:33 92ireau a écrit :

A quel moment?

Dans la putain de description de la vidéo ...

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 108