Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

Cet infrarouge je l'ai vu deux fois, la deuxième fois je crois que j'ai eu encore plus de mal que la première.
Et la première fois je l'ai regardé le dernier jour de révision avant mes partiels de L2, ça m'a à la fois mis le mort et extrêmement motivé :rire: Depuis que je l'ai vu je refuse tout entretien avec une entreprise qui aura contacté un prestataire pour son recrutement, c'est inhumain comme méthode.

D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...

Le pire c'est de se dire que les travailleurs sont contraints de se laisser pisser dessus parce que derrière y a des gosses, des prêts,... C'est de la prostitution, ni plus, ni moins.
À quand la fin de l'impunité pour les proxénètes ?
Je connaissais pas, j'ai pas tenu 10 minutes :rire:
Le reportage est vieux, il date probablement de début 2010 quand il y'avait masse chomdu.
Aujourd'hui les employeurs sucent les commerciaux pour pouvoir les embaucher, ce genre d'entretient ne serait plus possible de nos jours.
Ces cafards qui se sentent supérieur :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:48:04 BusTVM a écrit :

D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...

Entre candidats ils n'ont pas le choix malheureusement... Les recruteurs sont mille fois plus inhumains

Le mec a ps du tout la gueule de l'emploi et il fait aucun effort p*tain :rire:

Les recruteur chercher quelqu'un de de dynamique et de réactif alors que lui il laisse 5 secondes de délais avant de répondre à chaque question. Tu sens qu'il galère à admettre ses défaut et qu'il minimise alors que c'est flagrant dans son comportement qu'il est mou et un peu lent à la détente. On dirait les gérants complètement largué qu'on voit dans cauchemar en cuisine, le jury c'est un peu comme Philippe Etchebest qui essaye de lui faire comprendre qu'il est tant train de faire de la m*rde et qu'il faut se ressaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest12.png

Même si ce mec est d'un naturel calme, c'est pas compliquer de faire semblant d'être dynamique pendant 1h d'entretient !

Elle me bute cette vidéo :rire:

Les esclaves qui se battent pour cotiser la construction de la villa de la mama au deblé sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555623709-koba-the-d-du-7-tape-the-gestu-du-7-la-vergogne-c-de-leau-kekeh.gif

Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Timer stp :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:47:06 Kizaro a écrit :
La meuf qui reste a la fin : Sans vergogne :cool:

Tout ça pour partir au bout de quelques mois en plus. Ce reportage te ferait presque tourner coco tellement il illustre ce qui ne tourne pas rond dans le monde du travail

Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Timer stp :rire:

https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ? :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:50:02 Hausdorff0tout a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:48:04 BusTVM a écrit :

D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...

Entre candidats ils n'ont pas le choix malheureusement... Les recruteurs sont mille fois plus inhumains

Même si je n'avais pas le choix je ne pense pas que j'agirai comme certains ont pu agir dans cette vidéo, notamment l'asiat et la meuf (je ne me souviens plus de tout).

Y a un mec qui s'est barré en plein milieu parce qu'il a dit qu'il préférait être heureux et en accord avec ses principes que de se vendre comme ça, au final il a trouvé un job qui lui convient et il est bien. Je sais que c'est bateau mais bon...

Le 07 janvier 2020 à 10:50:11 Risiscience a écrit :
Le mec a ps du tout la gueule de l'emploi et il fait aucun effort p*tain :rire:

Les recruteur chercher quelqu'un de de dynamique et de réactif alors que lui il laisse 5 secondes de délais avant de répondre à chaque question. Tu sens qu'il galère à admettre ses défaut et qu'il minimise alors que c'est flagrant dans son comportement qu'il est mou et un peu lent à la détente. On dirait les gérants complètement largué qu'on voit dans cauchemar en cuisine, le jury c'est un peu comme Philippe Etchebest qui essaye de lui faire comprendre qu'il est tant train de faire de la m*rde et qu'il faut se ressaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest12.png

Même si ce mec est d'un naturel calme, c'est pas compliquer de faire semblant d'être dynamique pendant 1h d'entretient !

Suceur de queue

Toujours aussi jouissif ce reportage. La hyène brune chez les recruteurs je lui souhaite toute la meilleure santé du monde pour elle et sa famille bien évidemment :) :) :)

Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Timer stp :rire:

https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ? :rire:

J'ai hurlé putain :rire:
Il dégage tous les clichés du patron :rire:

Je l'avais vu en cours de com y'a 2 ans :rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:53:39 Fautquejebaise a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Timer stp :rire:

https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ? :rire:

J'ai hurlé putain :rire:
Il dégage tous les clichés du patron :rire:

Ce qui me tue à chaque fois c'est le :
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise
:rire:

Le 07 janvier 2020 à 10:52:49 BusTVM a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:50:02 Hausdorff0tout a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:48:04 BusTVM a écrit :

D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...

Entre candidats ils n'ont pas le choix malheureusement... Les recruteurs sont mille fois plus inhumains

Même si je n'avais pas le choix je ne pense pas que j'agirai comme certains ont pu agir dans cette vidéo, notamment l'asiat et la meuf (je ne me souviens plus de tout).

Y a un mec qui s'est barré en plein milieu parce qu'il a dit qu'il préférait être heureux et en accord avec ses principes que de se vendre comme ça, au final il a trouvé un job qui lui convient et il est bien. Je sais que c'est bateau mais bon...

C'est ce que j'aurais fait également je pense, mais on ne peut pas nier le fait qu'ils étaient constamment mis sous pression, puis y avait l'effet de groupe, etc.

Les recruteurs, eux, n'ont aucune circonstance atténuante.

c'est quelle minute sur cette vidéo ? j'ai pas accès à la première

https://www.youtube.com/watch?v=BcllInZJ7c0

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 82