[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Cet infrarouge je l'ai vu deux fois, la deuxième fois je crois que j'ai eu encore plus de mal que la première.
Et la première fois je l'ai regardé le dernier jour de révision avant mes partiels de L2, ça m'a à la fois mis le mort et extrêmement motivé Depuis que je l'ai vu je refuse tout entretien avec une entreprise qui aura contacté un prestataire pour son recrutement, c'est inhumain comme méthode.
D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...
À quand la fin de l'impunité pour les proxénètes ?
Aujourd'hui les employeurs sucent les commerciaux pour pouvoir les embaucher, ce genre d'entretient ne serait plus possible de nos jours.
Le 07 janvier 2020 à 10:48:04 BusTVM a écrit :
D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire dans ce reportage, l'opposition recruteur/candidats ou le fourberies entre candidats...
Entre candidats ils n'ont pas le choix malheureusement... Les recruteurs sont mille fois plus inhumains
Le mec a ps du tout la gueule de l'emploi et il fait aucun effort p*tain
Les recruteur chercher quelqu'un de de dynamique et de réactif alors que lui il laisse 5 secondes de délais avant de répondre à chaque question. Tu sens qu'il galère à admettre ses défaut et qu'il minimise alors que c'est flagrant dans son comportement qu'il est mou et un peu lent à la détente. On dirait les gérants complètement largué qu'on voit dans cauchemar en cuisine, le jury c'est un peu comme Philippe Etchebest qui essaye de lui faire comprendre qu'il est tant train de faire de la m*rde et qu'il faut se ressaisir.
Même si ce mec est d'un naturel calme, c'est pas compliquer de faire semblant d'être dynamique pendant 1h d'entretient !
Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ?
Timer stp
Le 07 janvier 2020 à 10:47:06 Kizaro a écrit :
La meuf qui reste a la fin : Sans vergogne
Tout ça pour partir au bout de quelques mois en plus. Ce reportage te ferait presque tourner coco tellement il illustre ce qui ne tourne pas rond dans le monde du travail
Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ?Timer stp
https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ?
Le 07 janvier 2020 à 10:50:02 Hausdorff0tout a écrit :
Entre candidats ils n'ont pas le choix malheureusement... Les recruteurs sont mille fois plus inhumains
Même si je n'avais pas le choix je ne pense pas que j'agirai comme certains ont pu agir dans cette vidéo, notamment l'asiat et la meuf (je ne me souviens plus de tout).
Y a un mec qui s'est barré en plein milieu parce qu'il a dit qu'il préférait être heureux et en accord avec ses principes que de se vendre comme ça, au final il a trouvé un job qui lui convient et il est bien. Je sais que c'est bateau mais bon...
Le 07 janvier 2020 à 10:50:11 Risiscience a écrit :
Le mec a ps du tout la gueule de l'emploi et il fait aucun effort p*tainLes recruteur chercher quelqu'un de de dynamique et de réactif alors que lui il laisse 5 secondes de délais avant de répondre à chaque question. Tu sens qu'il galère à admettre ses défaut et qu'il minimise alors que c'est flagrant dans son comportement qu'il est mou et un peu lent à la détente. On dirait les gérants complètement largué qu'on voit dans cauchemar en cuisine, le jury c'est un peu comme Philippe Etchebest qui essaye de lui faire comprendre qu'il est tant train de faire de la m*rde et qu'il faut se ressaisir.
Même si ce mec est d'un naturel calme, c'est pas compliquer de faire semblant d'être dynamique pendant 1h d'entretient !
Suceur de queue
Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :
C'est une prescription médicale ?
J'ai hurlé putain
Il dégage tous les clichés du patron
Le 07 janvier 2020 à 10:53:39 Fautquejebaise a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :
C'est une prescription médicale ?J'ai hurlé putain
Il dégage tous les clichés du patron
Ce qui me tue à chaque fois c'est le :
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise
Le 07 janvier 2020 à 10:52:49 BusTVM a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:50:02 Hausdorff0tout a écrit :
Même si je n'avais pas le choix je ne pense pas que j'agirai comme certains ont pu agir dans cette vidéo, notamment l'asiat et la meuf (je ne me souviens plus de tout).
Y a un mec qui s'est barré en plein milieu parce qu'il a dit qu'il préférait être heureux et en accord avec ses principes que de se vendre comme ça, au final il a trouvé un job qui lui convient et il est bien. Je sais que c'est bateau mais bon...
C'est ce que j'aurais fait également je pense, mais on ne peut pas nier le fait qu'ils étaient constamment mis sous pression, puis y avait l'effet de groupe, etc.
Les recruteurs, eux, n'ont aucune circonstance atténuante.
c'est quelle minute sur cette vidéo ? j'ai pas accès à la première
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843