Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
[09:02:49] <LameromodoCRS>
Jamais compris le delire des enquêtes qui durent 30 ans, y a des preuves qu'il a tué des innocents il go bûcher et c'est réglé
Bluepill
Le 16 janvier 2024 à 09:02:49 :
Jamais compris le delire des enquêtes qui durent 30 ans, y a des preuves qu'il a tué des innocents il go bûcher et c'est réglé
Déjà, le fait qu'il n'ait jamais été inquiété durant ses 16 années de meurtres, c'est totalement surréaliste... Et c'est même pas le travail de la police qui l'a fait arrêté, mais un coup du sort incroyable
Le 16 janvier 2024 à 09:02:49 LameromodoCRS a écrit :
J'avoue, mais c'est pour savoir les détails, pour chaque victime un procès
Le 16 janvier 2024 à 23:58:13 :
Cours de finance je suis pas contre mais plomberie ya pas besoin à la limite faire 1 ans de plomberie en cours de technologie mais ça servira a rien sauf si le pays à pour ambition de créer des futur ingé spé plomberie bac +20
Plomberie et électricité, c'est obligatoire quand t'as un bien immobilier
[20:43:54] <Joker_Chilien>
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
C'était des francs pas des euros
« Les filles se font tué dans ce château se rendent en compte que c'est foutu pour eux »
Les descos calmez vos frères un peu
Le 17 janvier 2024 à 09:06:10 :
[20:43:54] <Joker_Chilien>
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pasC'était des francs pas des euros
Il a été payé avec le magot de la bande des postiches, c'est ça ton réseau pédophile ? Une bande de braqueur en taule ?
Le 30 décembre 2019 à 20:41:35 :
bordel je bide
Il est très intéressant ton topic
Si j'étais multimillionnaire je l'acheterai direct
Le rêve d'avoir un tel chateau isolé
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 30 décembre 2019 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 647