Topic de Kadjar743 :

Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???

Le 01 décembre 2023 à 21:04:00 :

Le 01 décembre 2023 à 21:01:40 :

Le 01 décembre 2023 à 20:59:41 :
C'est la bonne affaire ces bâtisse dont personne ne veut

Tu en fais une attraction/maison hantée, et tu te fais des thunes

Saisissez l'occasion les kheys

Le fou du village dream, mais je suis pas sur que ce soit bien percu par les locaux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681462629-leclairerrevenantsympa.png

Quels locaux ?, il n'y a aucun voisin, puis c'est comme visiter les chambres de torture à Carcassonne

Ca va créer de l'argent dans le coin

M'ouais si tu vis le fou du village dream dans un chateau qui fut la demeure de Fourniret, les plus proches voisins vont se poser des questions assez vite je suppose...

Le 30 décembre 2019 à 20:48:19 :
L'ogre des Ardennes, on comprend mieux pourquoi :mort:

Il a avoué le meurtre de 40 victimes :mort:
Un vrai abattage

Il avait pas volé de la tune à la mafia ou un truc du genre ?
Il me semble qu’il y avait une histoire de ce genre

Le 01 décembre 2023 à 23:27:55 :

C'est assez commode... Et la mafia a rien fait ?

Si c'est ça en quelque sorte : en prison il avait rencontré Jean-Pierre Hellegouarch, un ancien du gang des postiches. Lorsque Fourniret sort de prison, Jean Pierre le charge d'aller chercher le trésor caché dans une tombe d'un cimetière. Fourniret y va avec sa femme et avec la femme Jean-Pierre, Farida.

Farida ne sera plus revue vivante depuis ce jour, Fourniret n'aura plus aucun soucis d'argent.

Le 30 décembre 2019 à 21:41:03 :

Le 30 décembre 2019 à 21:18:53 multicomptes a écrit :
Ceux qui connaissent pas, go vous renseigner sur l'affaire zandvoort

J'en ai pas dormi pendant des jours

L’emballement médiatique ne se fait pas attendre. Le 7 avril, c’est le Figaro qui fait sa Une sur les réseaux pédocriminels grâce à la pigiste Laurence Beneux. Sous pression, la ministre de la Justice Elisabeth Guigou intervient en direct sur le JT de France 3. Elle affirme ne pas avoir le CR-ROM pour le comparer avec les photos de visage d’enfants, puis elle accuse les journalistes de garder les preuves et d’empêcher ainsi le bon déroulement de l’enquête. Serge Garde envoie donc une copie du CR-ROM au ministère de la Justice, mais l’affaire est enterrée notamment car la magistrate chargée de l’affaire ne croit pas en l’existence des réseaux.

Ayaaa https://blogs.mediapart.fr/marcuss/blog/270421/les-reseaux-de-pedocriminalite-7-8

Le 02 décembre 2023 à 23:55:36 :

Si c'est ça en quelque sorte : en prison il avait rencontré Jean-Pierre Hellegouarch, un ancien du gang des postiches. Lorsque Fourniret sort de prison, Jean Pierre le charge d'aller chercher le trésor caché dans une tombe d'un cimetière. Fourniret y va avec sa femme et avec la femme Jean-Pierre, Farida.

Farida ne sera plus revue vivante depuis ce jour, Fourniret n'aura plus aucun soucis d'argent.

C'est dingue cette histoire
Hellegouarch n'a rien vu ? Il est stupide non ?

Et le gang n'a rien fait ?

Un topic qui combat la boucle

Le 03 décembre 2023 à 09:02:36 :

Hellegouarch n'était pas sorti de prison, c'est pour ça qu'il a demandé à Fourniret qui était son codétenu (il n'avait pas encore commis de meurtres) et qui sortait de prison avant lui d'aller chercher le trésor avec sa femme Farida afin de le changer de place pour éviter que le trésor soit récupéré par quelqu'un d'autre.

Fourniret devait récupérer 500 000 francs pour ce service rendu. Il a préféré tuer Farida et garder le trésor (environ 30 millions d'euros en cash) pour s'acheter le château tristement célèbre.

Ce château a été conçu pour y faire des trucs sordides

Le 04 décembre 2023 à 07:59:52 :
Hellegouarch cette victime :rire:

J'avoue comment il s'est fait bolossé par fourniret :rire:

je regarde le docu netflix la, toujours aucune mention d'un lien entre fourniret et la FM comme quoi il aurait fourni des gamines à des reseaux pédo d'élite

et l'extrait ou la femme de fourniret lui a sucé la bite parce que le type n'arrivait plus à bander avant le viole d'une enfant m'a donné envie de casser mon crâne et mon écran... d'ailleurs j'ai fais une pause à ce moment la

Le pire dans l'histoire c'est qu'il est suspecté d'une vingtaine de viol supplémentaires mais que personne ne saura jamais vu qu'il est mort maintenant
Je préfère la version avec les hommes riche qui paie pour les livraisons de vous savez quoi

Le 30 décembre 2019 à 20:42:20 :
Un ouvrier qui achète un château à + d'1 million et personne demande où il a eu sa thune :(

putin de complotix bas du front, renseigne toi un peu OMG

Données du topic

Auteur
Kadjar743
Date de création
30 décembre 2019 à 20:33:21
Nb. messages archivés
647
Nb. messages JVC
569
En ligne sur JvArchive 294