Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
Le 28 août 2024 à 23:17:27 :
Le 28 août 2024 à 23:09:12 :
Mais il appartient à qui aujourd'hui ?Ya pas moyen de le louer ?
Il a été racheté je crois mais je suis pas sûr
C’est grave badant comme endroit même sans connaître les histoires alors en plus maintenant même pas j’y dormirais une seule nuit
Dis toi avant il était vraiment bien entouré par la forêt c’est depuis les fouilles qu’ils ont ratiboisés les alentours
Et à ce qui parait il avait ramené une victime la bas qu’était encore en vie, au moins une d’après l’enquête.
Donc j’imagine comment elle a dû flipper en se retrouvant dans ce décor film d’horreur en pleine forêt profonde avec un manoir creepy
Et faut voir la gueule de son fourgon aussi
Il avait un big fourgon avec des sangles partout
bordel
Surtout qu'ils enlevaient ses victimes en hiver
Les pauvres gamines qui étaient enlevées dans ce château en plein soir d'hiver, quand il fait froid et obscur
C'est horrible bordel
C’est grave badant comme endroit même sans connaître les histoires alors en plus maintenant même pas j’y dormirais une seule nuit
badant à quel niveau ?
y a plein de lotissements comme ça à la campagne
Le 28 août 2024 à 23:19:58 :
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .On l'achète entre khey
On pourra lâcher des issou et des Ahi sans gêner personne
Le 04 août 2024 à 08:38:51 marechalmacaque a écrit :
Le 04 août 2024 à 08:22:42 :
Le 30 décembre 2019 à 20:42:20 :
Un ouvrier qui achète un château à + d'1 million et personne demande où il a eu sa thuneC'est 1m de francs les golems, c'est 150 000€, rien de fou
Par contre avec les photos on voit que des gens ont racheté le château, qu'elle horreur
Ce low QI qui comprend pas le concept d inflation.
1 millions de francs dans les années 80 c'est pas la valeur de ta conversation bidon du franc a l'euro 6,5 de 2001.
La valeur de l'euro baisse chaque année et le franc était plus puissant
this
quand on est passé à l'euro on s'est tous fait bien enculer c'est les allemand qui eux n'ont pas subit de changement car la monnaie etait tres proche du deutchmark
Le 28 août 2024 à 23:22:20 :
Un ouvrier qui achète un château à + d'1 million et personne demande où il a eu sa thuneC'est 1m de francs les golems, c'est 150 000€, rien de fou
Par contre avec les photos on voit que des gens ont racheté le château, qu'elle horreur
1 millions de francs dans les années 80 c'est pas la valeur de ta conversation bidon du franc a l'euro 6,5 de 2001.
this
quand on est passé à l'euro on s'est tous fait bien enculer c'est les allemand qui eux n'ont pas subit de changement car la monnaie etait tres proche du deutchmark
Ahi je me souviens d'un distributeur de canettes qui proposait le Coca à 2 € alors qu'avant c'était 10 francs
Le 28 août 2024 à 23:25:35 :
Les gens qui ont peur d’acheter ce genre de trucs parce qu’il y a eu des crimes dedans.C’est des super affaires si tu peux l’avoir à moitié prix. Les fantômes ça n’existe pas et le mec est en prison, qu’est-ce que tu veux qu’il se passe ?
des complices peut-être
on sait jamais avec ces tarax
Le 30 décembre 2019 à 20:43:54 :
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
Il a volé le magot de son copain de cellule quand il était en cabane askip
Le 28 août 2024 à 23:24:58 AdishoSecondair a écrit :
this
Ahi je me souviens d'un distributeur de canettes qui proposait le Coca à 2 € alors qu'avant c'était 10 francs
certains ont meme abuser au point de faire une conversion des prix en Francs directement en euros vu que les gens avait du mal avec la division de 6.51 francs = 1 euros
et enfin, l'immobilier qui a exploser car les gens ont pas compris que l'europe c'est pas que nous qui pouvons aller chez les autres , mais l'inverse est surtout possible. Forcement les anglais se sont regalés à acheter les villa pour une bouchée de pain
Le 28 août 2024 à 23:27:42 lUkSo a écrit :
Le 28 août 2024 à 23:25:35 :
Les gens qui ont peur d’acheter ce genre de trucs parce qu’il y a eu des crimes dedans.C’est des super affaires si tu peux l’avoir à moitié prix. Les fantômes ça n’existe pas et le mec est en prison, qu’est-ce que tu veux qu’il se passe ?
des complices peut-être
on sait jamais avec ces tarax
mouais ce genre de lieu t'attire aussi les debiles qui veulent visiter le sordide et vont venir te faire chier. Sans compter les questions des gens à base de "alors c'est vous qui habitez chez le tueur ?" .
Je pense que ca doit vite casser les couilles
Le 28 août 2024 à 23:29:10 :
Le 28 août 2024 à 23:24:58 AdishoSecondair a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 20:42:20 :
>Un ouvrier qui achète un château à + d'1 million et personne demande où il a eu sa thune
C'est 1m de francs les golems, c'est 150 000€, rien de fou
this
certains ont meme abuser au point de faire une conversion des prix en Francs directement en euros vu que les gens avait du mal avec la division de 6.51 francs = 1 euros
et enfin, l'immobilier qui a exploser car les gens ont pas compris que l'europe c'est pas que nous qui pouvons aller chez les autres , mais l'inverse est surtout possible. Forcement les anglais se sont regalés à acheter les villa pour une bouchée de pain
Oui les anglais, néerlandais, suédois etc. je vis sur la Côte je connais
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .
C'est clair c'est exactement ce que je me disais je rêve de vivre dans un endroit comme ca
Le 28 août 2024 à 23:19:30 :
Dis toi avant il était vraiment bien entouré par la forêt c’est depuis les fouilles qu’ils ont ratiboisés les alentours
Et à ce qui parait il avait ramené une victime la bas qu’était encore en vie, au moins une d’après l’enquête.
Donc j’imagine comment elle a dû flipper en se retrouvant dans ce décor film d’horreur en pleine forêt profonde avec un manoir creepy
bordel
Les pauvres gamines qui étaient enlevées dans ce château en plein soir d'hiver, quand il fait froid et obscur
C'est horrible bordel
La petite à sedan c'était dans le printemps et une autre à charleville en printemps aussi.
Je me souviens de leur tête en plus j'étais dans la région à ce moment à l'époque y'avais les photos des disparus en première page du journal.
Et la petite à sedan c'était juste en face du club de danse de ma soeur. D'ailleurs ma mère a direct acheté un portable à ma soeur et lui a dit de plus sortir dans la rue tant qu'elle serait pas devant le club.
Les gens devenaient paranos parce que les disparitions s'enchainaient tout de même.
Le 28 août 2024 à 23:20:51 :
badant à quel niveau ?
y a plein de lotissements comme ça à la campagne
Ouais mais y'a une différence entre le manoir de campagne dans le sud ambiance cigales et rosé bien frais chacal à un manoir creepy dans une forêt ardennaise juste à côté d'une ville giga pauvre industrielle et déprimante.
Le 28 août 2024 à 23:32:56 CASHDANSLADMIN a écrit :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .C'est clair c'est exactement ce que je me disais je rêve de vivre dans un endroit comme ca
oui sauf que la il est plus à 1 millions de franc le coin mais certainement à plus de 2 millions d'euros
Le 28 août 2024 à 23:34:38 :
Le 28 août 2024 à 23:19:30 :
bordel
C'est horrible bordelLa petite à sedan c'était dans le printemps et une autre à charleville en printemps aussi.
Je me souviens de leur tête en plus j'étais dans la région à ce moment à l'époque y'avais les photos des disparus en première page du journal.
Et la petite à sedan c'était juste en face du club de danse de ma soeur. D'ailleurs ma mère a direct acheté un portable à ma soeur et lui a dit de plus sortir dans la rue tant qu'elle serait pas devant le club.
Les gens devenaient paranos parce que les disparitions s'enchainaient tout de même.
Le 28 août 2024 à 23:20:51 :
badant à quel niveau ?
y a plein de lotissements comme ça à la campagneOuais mais y'a une différence entre le manoir de campagne dans le sud ambiance cigales et rosé bien frais chacal à un manoir creepy dans une forêt ardennaise juste à côté d'une ville giga pauvre industrielle et déprimante.
chaud
ça a bien du vous traumatiser cette affaire
Surtout que ce mec est resté des années en liberté sans être puni
La petite à Sedan, si je me rappelle bien le Faites Entrer l'Accusé, c'est devant la médiathèque ?
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 30 décembre 2019 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 569