Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
Le 10 octobre 2024 à 07:46:37 :
Le 28 août 2024 à 23:53:46 :
Le 28 août 2024 à 23:50:12 :
Le 28 août 2024 à 23:34:38 :
Le 28 août 2024 à 23:19:30 :
> Le 28 août 2024 à 23:17:27 :
>> Le 28 août 2024 à 23:09:12 :
> >Mais il appartient à qui aujourd'hui ?
> >
> > Ya pas moyen de le louer ?
>
> Il a été racheté je crois mais je suis pas sûr
>
> C’est grave badant comme endroit même sans connaître les histoires alors en plus maintenant même pas j’y dormirais une seule nuit
>
>
> Dis toi avant il était vraiment bien entouré par la forêt c’est depuis les fouilles qu’ils ont ratiboisés les alentours
>
> Et à ce qui parait il avait ramené une victime la bas qu’était encore en vie, au moins une d’après l’enquête.
>
> Donc j’imagine comment elle a dû flipper en se retrouvant dans ce décor film d’horreur en pleine forêt profonde avec un manoir creepy
>
> Et faut voir la gueule de son fourgon aussi
>
> Il avait un big fourgon avec des sangles partout
bordel
Surtout qu'ils enlevaient ses victimes en hiver
Les pauvres gamines qui étaient enlevées dans ce château en plein soir d'hiver, quand il fait froid et obscur
C'est horrible bordelLa petite à sedan c'était dans le printemps et une autre à charleville en printemps aussi.
Je me souviens de leur tête en plus j'étais dans la région à ce moment à l'époque y'avais les photos des disparus en première page du journal.
Et la petite à sedan c'était juste en face du club de danse de ma soeur. D'ailleurs ma mère a direct acheté un portable à ma soeur et lui a dit de plus sortir dans la rue tant qu'elle serait pas devant le club.
Les gens devenaient paranos parce que les disparitions s'enchainaient tout de même.
Le 28 août 2024 à 23:20:51 :
> Le 28 août 2024 à 23:17:27 :
>> Le 28 août 2024 à 23:09:12 :
> >Mais il appartient à qui aujourd'hui ?
> >
> > Ya pas moyen de le louer ?
>
> Il a été racheté je crois mais je suis pas sûr
>
> C’est grave badant comme endroit même sans connaître les histoires alors en plus maintenant même pas j’y dormirais une seule nuit
badant à quel niveau ?
y a plein de lotissements comme ça à la campagneOuais mais y'a une différence entre le manoir de campagne dans le sud ambiance cigales et rosé bien frais chacal à un manoir creepy dans une forêt ardennaise juste à côté d'une ville giga pauvre industrielle et déprimante.
chaud
ça a bien du vous traumatiser cette affaire
Surtout que ce mec est resté des années en liberté sans être puniLa petite à Sedan, si je me rappelle bien le Faites Entrer l'Accusé, c'est devant la médiathèque ?
Et en gros y'a un petit pont et après de l'autre côté t'es en centre ville, et à droite du pont, avec la médiathèque dans ton dos, y'a la salle de danse. Après maintenant je sais pas ce que c'est, c'était en 2000-2001 ce truc.
Et ouais c'était badant, c'était une petite asiatique je crois à sedan.
Mais celle de charleville c'est méga badant aussi c'était elle:
https://www.liberation.fr/france-archive/2008/04/24/michel-fourniret-j-ai-ete-a-la-chasse-et-j-ai-obtenu-satisfaction_70357/Je me souviens de ses deux là, les autres aucune idée. Mais les deux filles là j'me souviens des articles c'était une ambiance un peu malsaine tout le monde savait que y'avais un taré dans le coin.
Je viens de lire l’article.
Je suis solide pourtant.
Mais là j’ai mal au ventre.
Quelle horreur…
ouais, c'est horrible
"se rendent en compte"
"on se rend en compte"
L'auteur ce foutu desco on en parle ?
183k en euro il a acheté ça.
Ca a fait grand minimum x20
Données du topic
- Auteur