Topic de Arbiter94 :

Le pire entre la prelogie et la nouvelle trilogie STAR WARS?

alors topic qui n'a pas lieu d'etre car la prélogie est la meilleure trilogie
Prélogie , plus intéressante et plus fun que la postlogie et l'original.
Juste déçu que le twist de "jar jar était un sith mastermind" ait été annulé pour le 2 tellement il a ennuyé les gens , ça n'aurait que renforcé son changement . Du coup on reste avec lui comme un personnage inutile

Le 25 août 2021 à 22:10:35 :
Prélogie , plus intéressante et plus fun que la postlogie et l'original.
Juste déçu que le twist de "jar jar était un sith mastermind" ait été annulé pour le 2 tellement il a ennuyé les gens , ça n'aurait que renforcé son changement . Du coup on reste avec lui comme un personnage inutile

dans la menace phantom il sert quand meme en tant que facteur dans la réconciliation entre les naboo et les gungans mais c'est vrai que par la suite il sert à rien et justement il n'est pas là inutilement il a 3 phrases dans l'attaque des clones et 0 mots dans la revanche des siths

Le 22 décembre 2019 à 19:24:23 :
D'un côté une trilogie pourrie incohérente, inutile, qui chie sur ce que la Trilogie Originale essaie de construire mais qui a le mérite d'être fraiche, de ne pas répéter la première trilogie

Et de l'autre une repompe totale de la Trilogie Originale mais qui est magnifique techa​imement et ne trahis pas la Trilogie Originale et ses principes

Lequel est le pire?

la postlogie et pour info la prélogie est meilleure que l'OT

Les trois sont merdiques mais bon la prélogie est la moins pire des trois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625856736-axlrose9.png

Ah oui la postologie qui ne trahit pas la TO ? Mais de qui se moque l'auteur ? Tu trouves que rendre le sacrifice inutile de Vador lorsqu'il tué l'empereur, c'est du respect ça ? Écrire au fur et à mesure une trilogie de films c'est en accord avec les principes de la saga ? Pondre des personnages dont tout le monde se branle totalement éclipsés par les anciens c'est du bon travail ?

Mais bordel on aura tout lu :rire:

La prelogie > la trilogie originale > met ce que tu veux > les films star wars Disney

La prelogie est magnifique
Il se passe plus de choses dans un seul film, n’importe lequel, que dans toute cette merde de postlogie

En plus tous les acteurs sont laids ou niais, Palpatine transformé en caricature

Le 30 août 2021 à 13:56:36 :
La prelogie > la trilogie originale > met ce que tu veux > les films star wars Disney

mastermind

Le mauvais goût de l'OP :malade:

Le 30 août 2021 à 13:57:38 :

Le 30 août 2021 à 13:56:36 :

mastermind

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Des 11 films (je compte Solo et RO), SW 1, 8 et 9 sont les pires de la série.

Et avec du recul, je pense que SW 1 est supérieur au 8 et 9.

SW1 est excellent je viens de le revoir
Univers magnifique
La course de pods
Qui Gon

Ne l’insulte pas en le comparant à une merde comme le 9 stp

Le 30 août 2021 à 14:01:49 :
Des 11 films (je compte Solo et RO), SW 1, 8 et 9 sont les pires de la série.

Et avec du recul, je pense que SW 1 est supérieur au 8 et 9.

Oui largement, je pense mĂŞme que SW2 est plus mauvais que le 1.

La prélogie est excellente, surtout au niveau du lore et de la DA, je comprends pas pourquoi les gens la détestent autant

Le 30 août 2021 à 14:04:05 :
La prélogie est excellente, surtout au niveau du lore et de la DA, je comprends pas pourquoi les gens la détestent autant

On parle de simplets quarantenaires qui chialent pour la couleur d’un sabre donc tu as ta réponse

la nouvelle trilogie est propre techniquement mais l'histoire est tellement nulle

c'est tellement du gâchis j'en gerbe encore aujourd'hui

Le 30 août 2021 à 14:03:07 :
SW1 est excellent je viens de le revoir
Univers magnifique
La course de pods
Qui Gon

Ne l’insulte pas en le comparant à une merde comme le 9 stp

Ceci
Le 1 a une super atmosphère des le début du film :bave:
Un de mes prefere des 6 films :oui:

Le 30 août 2021 à 14:04:05 :

Parce que c'est pas la même chose que la TO donc ça les fait chier. Et de voir que Vador n'est pas l'incarnation du mal dès sa naissance.

Données du topic

Auteur
Arbiter94
Date de création
22 décembre 2019 à 19:24:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 182