Le pire entre la prelogie et la nouvelle trilogie STAR WARS?
Le 22 décembre 2019 à 20:26:02 RatelFourbe a écrit :
[20:13:38] <Arharicotr94>
Le 22 décembre 2019 à 20:09:58 [Mine]Volt a écrit :
[20:04:57] <Arharicotr94>
Le 22 décembre 2019 à 20:03:44 [Mine]Volt a écrit :
A vrai dire, difficile de déterminer laquelle de ces trois trilogies forme le plus bel étron.La Trilogie du Dollar de Leone
LOTRAdoré LOTR alors que Star Wars c'est la même chose transposé dans l'espace
Trilogie du Dollar, 2 et 3 top le premier est un remaché en moins bien fait de Yojimbo
STOP feed le troll
Y a quelques chose que t'as pas compris ? C'est.trop difficile ?
Le 22 décembre 2019 à 20:31:19 RifsonLeDechet a écrit :
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...
+1
La trilogie et ses effets spéciaux flingués
Yoda angoissant du fait qu'il soit une poupée
Le 22 décembre 2019 à 20:27:42 Polyde a écrit :
La postlogie "magnifique techaimement"sapristi les kikoos. L'épisode 9 ferait passer La Menace Fantôme pour du Bergman tellement c'est de la chiasse visuelle qui va à 200 à l'heure en prenant le spectateur pour un très malin.
Je parle d'un point de vue techaime. Effet orgaaime et réel de la postlogie >>>>>> chiasse en full CGI immonde et inhumain de la prelogie
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...
Bah la génération des années 80 est une génération cancer et immature globalement en terme de goût artistique, ils voulaient uniquement ce qu'ils ont connus et rien d'autre. C'est à cause d'eux qu'on se tape les films de merde d'aujourd'hui et toutes ces suites/remakes à la con.
Toujours à la mode cracher sur la prélogie ?
George Lucas l'a faite comme il a voulu, car c'est lui qui a créer Star Wars, tout avait déja été imaginé par Lucas avant la sortie du premier film et les gens osent parler d'incohérence et d'inutilité
Et aujourd'hui je prends plus de plaisir à regarder l'épisode I et III que le IV et VI
Le 22 décembre 2019 à 20:33:35 Arbiter94 a écrit :
La postlogie "magnifique techaimement"sapristi les kikoos. L'épisode 9 ferait passer La Menace Fantôme pour du Bergman tellement c'est de la chiasse visuelle qui va à 200 à l'heure en prenant le spectateur pour un très malin.
Je parle d'un point de vue techaime. Effet orgaaime et réel de la postlogie >>>>>> chiasse en full CGI immonde et inhumain de la prelogie
Il y en a qui y croient vraiment au zéro CGI de la postlogie ?
C'est pas parce que Yoda est une marionnette et que quelques horreurs du bestiaires sont faits avec des costumes que c'est pas full CGI
Le 22 décembre 2019 à 20:34:55 Polyde a écrit :
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...Bah la génération des années 80 est une génération cancer et immature globalement en terme de goût artistique, ils voulaient uaimement ce qu'ils ont connus et rien d'autre. C'est à cause d'eux qu'on se tape les films de bouse d'aujourd'hui et toutes ces suites/remakes à la con.
Et dans 20 ans on se tapera les remake des bouses moisis des années 2000 par d'autres nostalgiques. C'est comme ça depuis les débuts du cinéma, une génération de cinéastes influence la prochaine et ainsi de suite
Le 22 décembre 2019 à 20:36:17 Polyde a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:33:35 Arharicotr94 a écrit :
C'est pas parce que Yoda est une marionnette et que quelques horreurs du bestiaires sont faits avec des costumes que c'est pas full CGI
Décors réels avec CGI >>>>>>> full CGI dans une salle avec que des fonds verts
Le 22 décembre 2019 à 20:34:55 Polyde a écrit :
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...Bah la génération des années 80 est une génération cancer et immature globalement en terme de goût artistique, ils voulaient uniquement ce qu'ils ont connus et rien d'autre. C'est à cause d'eux qu'on se tape les films de merde d'aujourd'hui et toutes ces suites/remakes à la con.
Mais le pire c'est que ici c'est la génération 1990, on a plus grandi avec la prélogie que la trilogie
Et dans le 3, georges Lucas en a mis à outrance.
Alors ok c'est dans une démesure la plus totale, mais au moins t'en a pour ton argent...
Le 22 décembre 2019 à 20:38:12 Arbiter94 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:36:17 Polyde a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:33:35 Arharicotr94 a écrit :
C'est pas parce que Yoda est une marionnette et que quelques horreurs du bestiaires sont faits avec des costumes que c'est pas full CGIDécors réels avec CGI >>>>>>> full CGI dans une salle avec que des fonds verts
Décors réels = sable, forêt, neige
On s'en fout
Le 22 décembre 2019 à 20:38:37 poti-pota4 a écrit :
La prélogie est très bonne et la post logie est un des pire trucs que j’ai vu de ma vie. Star wars 9 est le pire film star wars et il chie sur toute la saga
Rien n'est pire que les midichloriens
C'est la trahison absolue et irrémédiable. Tu balances tout les enseignements et le mysticisme de la Trilogie Originale
Le niveau de Force que tu es capable de maîtriser réduit à un nombre de midichloriens dans ton sang. Le personnage de Yoda littéralement balancer aux chiottes!
Le 22 décembre 2019 à 20:41:21 James-Laflour a écrit :
En même temps dans Star wars, les truc les plus icoaime sont les duels au sabre laser et les guerres spatiales.
Et dans le 3, georges Lucas en a mis à outrance.
Alors ok c'est dans une démesure la plus totale, mais au moins t'en a pour ton argent...
Moi j'appelle ça compenser parce que t'as raté tout le reste
[20:32:18] <Arbiter94>
A vrai dire, difficile de déterminer laquelle de ces trois trilogies forme le plus bel étron.La Trilogie du Dollar de Leone
Trilogie du Dollar, 2 et 3 top le premier est un remaché en moins bien fait de Yojimbo
STOP feed le troll
Dire que LOTR c'est identique a SW.. c'est toi qui comprends rien au cinéma
Le 22 décembre 2019 à 20:43:30 RatelFourbe a écrit :
[20:32:18] <Arharicotr94>
STOP feed le troll
Dire que LOTR c'est identique a SW.. c'est toi qui comprends rien au cinéma
J'ai pas dit que c'était identique mais que ça suivait la même structure heroic fantasy et la bataille du bien vs le mal. La différence c'est que LOTR peut se permettre d'avoir un lore et Star Wars non
D'où le terme Space Fantasy
Le 22 décembre 2019 à 20:42:38 Arbiter94 a écrit :
La prélogie est très bonne et la post logie est un des pire trucs que j’ai vu de ma vie. Star wars 9 est le pire film star wars et il chie sur toute la sagaRien n'est pire que les midichloriens
C'est la trahison absolue et irrémédiable. Tu balances tout les enseignements et le mysticisme de la Trilogie Originale
Le niveau de Force que tu es capable de maîtriser réduit à un nombre de midichloriens dans ton sang. Le personnage de Yoda littéralement balancer aux chiottes!
Non mais le 9 c’est une catastrophe rien que le retour de palpatine ça démonte tout les films puisque Anakin n’est plus l’élu qui apporte l’équilibre dans la force ... ce film est tellement ridicule serieux rey fille de palpatine c’est minable et ça sort de nulle part, ce film m’a dégouté de star wars
Le 22 décembre 2019 à 20:42:38 Arbiter94 a écrit :
La prélogie est très bonne et la post logie est un des pire trucs que j’ai vu de ma vie. Star wars 9 est le pire film star wars et il chie sur toute la sagaRien n'est pire que les midichloriens
Y'a le talent et y'a l'exercice
Yoda a 800 ans de jedi
Données du topic
- Auteur
- Arbiter94
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 19:24:23
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175