Le pire entre la prelogie et la nouvelle trilogie STAR WARS?
Le 22 décembre 2019 à 20:46:20 poti-pota4 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:42:38 Arharicotr94 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:38:37 poti-pota4 a écrit :
La prélogie est très bonne et la post logie est un des pire trucs que j’ai vu de ma vie. Star wars 9 est le pire film star wars et il chie sur toute la sagaRien n'est pire que les midichloriens
C'est la trahison absolue et irrémédiable. Tu balances tout les enseignements et le mysticisme de la Trilogie Originale
Le niveau de Force que tu es capable de maîtriser réduit à un nombre de midichloriens dans ton sang. Le personnage de Yoda littéralement balancer aux chiottes!
Non mais le 9 c’est une catastrophe rien que le retour de palpatine ça démonte tout les films puisque Anakin n’est plus l’élu qui apporte l’équilibre dans la force ... ce film est tellement ridicule serieux rey fille de palpatine c’est minable et ça sort de nulle part, ce film m’a dégouté de star wars
sapristi la prophétie que sort Lucas de son cul bordel
Ça aussi c'est naze
Écrit par qui ? Quand? Où ? Ça veut dire quoi amené l'équilibre dans la force ? En plus la prophètie change entre les films
Le 22 décembre 2019 à 20:50:25 Arbiter94 a écrit :
La prélogie est très bonne et la post logie est un des pire trucs que j’ai vu de ma vie. Star wars 9 est le pire film star wars et il chie sur toute la sagaRien n'est pire que les midichloriens
C'est la trahison absolue et irrémédiable. Tu balances tout les enseignements et le mysticisme de la Trilogie Originale
Le niveau de Force que tu es capable de maîtriser réduit à un nombre de midichloriens dans ton sang. Le personnage de Yoda littéralement balancer aux chiottes!
Non mais le 9 c’est une catastrophe rien que le retour de palpatine ça démonte tout les films puisque Anakin n’est plus l’élu qui apporte l’équilibre dans la force ... ce film est tellement ridicule serieux rey fille de palpatine c’est minable et ça sort de nulle part, ce film m’a dégouté de star wars
Ça aussi c'est naze
Écrit par qui ? Quand? Où ? Ça veut dire quoi amené l'équilibre dans la force ? En plus la prophètie change entre les films
Au moins la prélogie a plus d'ambition au niveau du lore que la trilogie
Le 22 décembre 2019 à 20:47:34 JeanBoursin111 a écrit :
Y'a le talent et y'a l'exercice
Yoda a 800 ans de jedi
Ok t'as rien compris à son personnage et ce qu'il est censé représenter par son aspect qui ne paie pas de mine
Magnifique techniquement, rien que ça ?
Y a même pas un combat potable, et c'est que du déjà vu niveau environnement...
[20:45:58] <Arbiter94>
Le 22 décembre 2019 à 20:43:30 RatelFourbe a écrit :
[20:32:18] <Arharicotr94>
Le 22 décembre 2019 à 20:26:02 RatelFourbe a écrit :
[20:13:38] <Arharicotr94>
Le 22 décembre 2019 à 20:09:58 [Mine]Volt a écrit :
[20:04:57] <Arharicotr94>
Le 22 décembre 2019 à 20:03:44 [Mine]Volt a écrit :
A vrai dire, difficile de déterminer laquelle de ces trois trilogies forme le plus bel étron.La Trilogie du Dollar de Leone
LOTRAdoré LOTR alors que Star Wars c'est la même chose transposé dans l'espace
Trilogie du Dollar, 2 et 3 top le premier est un remaché en moins bien fait de Yojimbo
STOP feed le troll
Y a quelques chose que t'as pas compris ? C'est.trop difficile ?
Dire que LOTR c'est identique a SW.. c'est toi qui comprends rien au cinéma
J'ai pas dit que c'était identique mais que ça suivait la même structure heroic fantasy et la bataille du bien vs le mal. La différence c'est que LOTR peut se permettre d'avoir un lore et Star Wars non
D'où le terme Space Fantasy
"J'ai pas dis que c'était la meme chose"
Je cite "c'est la même chose transposé dans l'espace "
Tu assumes ou bien ?
Le 22 décembre 2019 à 20:51:16 JeanBoursin111 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:50:25 Arharicotr94 a écrit :
Ça aussi c'est naze
Au moins la prélogie a plus d'ambition au niveau du lore que la trilogie
Osef du lore de Star Wars c'est complètement inutile au final. C'est juste une lutte entre le bien et le mal classique
T'as besoin d'un lore pour expliquer comment s'est passé la rencontre entre Marion Ravenwood et Indiana Jones ? Non c'est inutile et bah la prelogie c'est pareil. Inutile
Le 22 décembre 2019 à 20:52:38 RatelFourbe a écrit :
[20:45:58] <Arharicotr94>
A vrai dire, difficile de déterminer laquelle de ces trois trilogies forme le plus bel étron.La Trilogie du Dollar de Leone
Trilogie du Dollar, 2 et 3 top le premier est un remaché en moins bien fait de Yojimbo
STOP feed le troll
J'ai pas dit que c'était identique mais que ça suivait la même structure heroic fantasy et la bataille du bien vs le mal. La différence c'est que LOTR peut se permettre d'avoir un lore et Star Wars non
Tu assumes ou bien ?
Ok t'es à l'ouest toi
[20:56:11] <Arbiter94>
Le 22 décembre 2019 à 20:52:38 RatelFourbe a écrit :
[20:45:58] <Arharicotr94>
STOP feed le troll
Tu assumes ou bien ?Ok t'es à l'ouest toi
Et beh on assume plus ce qu'on dit le mauvais troll? Tu peux afficher les citations tu sais?
Après la prélogie avait au moins le mérite d'être cohérente avec la trilogie :
Dans la prélogie, on te montre la corruption d'un héros.
Dans la trilogie, on te montre la décorruption de ce même héros.
Il y a une suite logique.
Par contre dans la nouvelle trilogie, on est perdu...
Les personnalités des personnages changent d'un fillm à l'autre, tout comme leurs origines...
La prélogie a au moins l'avantage de présenter une cohérence entre les films et la trilogie originale (à quelques exceptions près) et finit sur une bien meilleure note que la postlogie.
Je la respecte plus dans la mesure où elle est l'oeuvre d'un homme plutôt que de commerciaux cocaïnés, malgré le fait que la mainmise totale de Lucas sur son projet et l'absence de remise en question sur ses idées ont résultés en trois films médiocres. La postlogie, elle, n'a même pas cette excuse. C'est un patchwork incohérent, sans plan d'ensemble, qui ne laissera rien derrière elle.
Le 22 décembre 2019 à 20:34:55 Polyde a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:31:19 RifsonLeDechet a écrit :
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...Bah la génération des années 80 est une génération cancer et immature globalement en terme de goût artistique, ils voulaient uniquement ce qu'ils ont connus et rien d'autre. C'est à cause d'eux qu'on se tape les films de merde d'aujourd'hui et toutes ces suites/remakes à la con.
Bordel mais vous vous sentez intellectuels à mater la prélogie, les dialogues insipides de Lucas, sa réalisation molle et sa compréhension basique de la chute d'une démocratie ?
Bientôt, on va présenter la prélogie comme une fable politique, dont le message dépasserait la compréhension des pauvres spectateurs la détestant.
La réception a été mauvaise parce que les films n'étaient pas réussis.
Les I II et III malgré le fait que ce soit très mauvais (surtout le II) j'ai quand même réussi à les finir.
La le IX je n'ai même pas le courage tant le VII et le VIII était degeulasse.
En fait a part le IV et le V je me demande vraiment ce qu'il y a de biens dans tout ça. Sur 9 films tu peux facile en balancé 6 voir 7.
"La postlogie c'est de la merde, ils ont rien compris à Star Wars En fait la prélogie c'était génial
Lucas s'il te plaît pardonne nous, reviens "
No rage les fans, ça s'appelle le karma Fallait pas cracher dans la soupe
Lucas a toujours fait ce que bon lui semblait, votre avis il s'en est toujours battu les couilles, c'est son oeuvre
D'ailleurs il se fout tellement de votre avis que la nouvelle trilogie devait se concentrer autour des Midi-chloriens des MIDI-CHLORIENS bordel, ce troll de compétition
Mais Disney n'ont pas voulu parce que c'était pas assez vendeur, du coup ils l'ont dégagé
Vous avez que ce que vous méritez les fans, vous lui avez craché dessus pendant des décennies et maintenant regardez le résultat
Aujourd'hui il se paye une retraite dorée avec ses 4 milliards pendant que vous vous ragez devant les Star Wars made in Mickeyland
Lucas a toujours fait ce que bon lui semblait,
Non, et justement heureusement qu'il y avait des mecs pour lui rentrer dedans lors de la réalisation de la trilogie originale histoire de corriger ses erreurs. On a vu ce que ça a donné lorsqu'il a été seul aux commandes.
Le 22 décembre 2019 à 21:02:06 SpectacleRock a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:34:55 Polyde a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 20:31:19 RifsonLeDechet a écrit :
Jamais compris cette haine de la prelogie alors que c'est juste la meilleure trilogie...Bah la génération des années 80 est une génération cancer et immature globalement en terme de goût artistique, ils voulaient uniquement ce qu'ils ont connus et rien d'autre. C'est à cause d'eux qu'on se tape les films de merde d'aujourd'hui et toutes ces suites/remakes à la con.
Bordel mais vous vous sentez intellectuels à mater la prélogie, les dialogues insipides de Lucas, sa réalisation molle et sa compréhension basique de la chute d'une démocratie ?
Bientôt, on va présenter la prélogie comme une fable politique, dont le message dépasserait la compréhension des pauvres spectateurs la détestant.
La réception a été mauvaise parce que les films n'étaient pas réussis.
Ni l'un ni l'autre.
Tu écoutes les arguments des anti-prélogie de l'époque c'est ça hein : pas assez de pan pan boum et trop de discussions, trop de politiques.
J'y peux rien si le public de l'époque était complètement attardé.
Données du topic
- Auteur
- Arbiter94
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 19:24:23
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175