Le pire entre la prelogie et la nouvelle trilogie STAR WARS?
D'un côté une trilogie pourrie incohérente, inutile, qui chie sur ce que la Trilogie Originale essaie de construire mais qui a le mérite d'être fraiche, de ne pas répéter la première trilogie
Et de l'autre une repompe totale de la Trilogie Originale mais qui est magnifique techaimement et ne trahis pas la Trilogie Originale et ses principes
Lequel est le pire?
Le 22 décembre 2019 à 19:28:21 Fromepsilontoec a écrit :
Des retours que j'ai eu du 9, je dirais que la postlogie est le plus bel étron de la décennie
Le Hobbit est pire
Le 22 décembre 2019 à 19:27:29 Arbiter94 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 19:26:21 chickenosaurus a écrit :
Perso la prélogie > allTu dois surement aimé les acrobaties et les combats de sabre laser à outrance
Je préfère plus l'intrigue géopolitique, le renversement de l'ordre établit et l'évolution des différents caractères
Le 22 décembre 2019 à 19:29:00 Arbiter94 a écrit :
Des retours que j'ai eu du 9, je dirais que la postlogie est le plus bel étron de la décennieLe Hobbit est pire
pas vu
Le 22 décembre 2019 à 19:24:23 Arbiter94 a écrit :
D'un côté une trilogie pourrie incohérente, inutile, qui chie sur ce que la Trilogie Originale essaie de construire mais qui a le mérite d'être fraiche, de ne pas répéter la première trilogieEt de l'autre une repompe totale de la Trilogie Originale mais qui est magnifique techaimement et ne trahis pas la Trilogie Originale et ses principes
Lequel est le pire?
la prélogie est un chef d'oeuvre comparé à la trilogie star wars
Le 22 décembre 2019 à 19:29:23 chickenosaurus a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 19:27:29 Arharicotr94 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 19:26:21 chickenosaurus a écrit :
Perso la prélogie > allTu dois surement aimé les acrobaties et les combats de sabre laser à outrance
Je préfère plus l'intrigue géopolitique, le renversement de l'ordre établit et l'évolution des différents caractères
Sauf jar jar
Écrit avec le cul, dis comme ça on pourrait croire que c'est bien fait mais pas du tout. Et super de la géopolitique dans un film d'aventure, les enfants vont adorer
C'est ça qu'il manquait à Indiana Jones, des discours politiques sur le proche Orient dans les années 30
L'épisode 1 est un tel étron qu'il emmène toute la prelogie dans le caniveau.
Jar Jar Binks, nan mais sérieux...
Le 22 décembre 2019 à 19:30:52 ZaynMaliik a écrit :
Bah c’est simple, ça fait des années je regarde pas de films mais la prélogie je me la tape une fois par an alors que la nouvelle trilogie j’ai vu une fois les films chacun et jamais je vais les revoir donc t’as la réponse.
Donc la prelogie est le moins pire pour toi
Le 22 décembre 2019 à 19:24:23 Arbiter94 a écrit :
D'un côté une trilogie pourrie incohérente, inutile, qui chie sur ce que la Trilogie Originale essaie de construire mais qui a le mérite d'être fraiche, de ne pas répéter la première trilogieEt de l'autre une repompe totale de la Trilogie Originale mais qui est magnifique techaimement et ne trahis pas la Trilogie Originale et ses principes
Lequel est le pire?
La nostalogie est extrêmement mauvaise et insultante
Le 22 décembre 2019 à 19:30:16 Fromepsilontoec a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 19:29:00 Arharicotr94 a écrit :
Des retours que j'ai eu du 9, je dirais que la postlogie est le plus bel étron de la décennieLe Hobbit est pire
pas vu
Contente toi du seigneur des anneaux, tant mieux
Données du topic
- Auteur
- Arbiter94
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 19:24:23
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175