Le message qu'un pote m'envoie
Ben arrĂȘte de trainer avec eux
Mais c'est dur ce genre de choses soutien kheyou
Le 18 décembre 2019 à 18:14:45 PabloLeDocile a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:14:13 nefaitespasESC a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:13:48 PabloLeDocile a écrit :
"Okay Ă demain peut-ĂȘtre"
oh mon Dieuoui ?
Bon je suis pas un expert en relations humaines mais perso j'aurais rien répondu du tout
Mais laisse tomber, l'op ta aucune dignitĂ© oĂč quoi??? C'est qui ces gens en carton
Le 18 décembre 2019 à 18:41:58 ArthurCallahan a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:37:40 nefaitespasESC a écrit :
La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand mĂȘme sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"et aucune rĂ©action de ta part ?
elle t'as dit ça et tu lui as dit quoi ? "ok Ă demain peut ĂȘtre" ?
Je lui ai demandé pourquoi elle disait ça, que c'était absolument faux, et que moi j'avais eu des copines récemment contrairement à elle qui n'avait pas de copain.`
Le 18 décembre 2019 à 18:42:22 BoutonWindows a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:39:25 nefaitespasESC a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:38:17 BoutonWindows a écrit :
Des types que tu as rencontrĂ© en ESC ?Ăa ne m'Ă©tonnerait pas du tout
Ouais, ils viennent tous de lĂ -bas, sauf ce fameux pote, qui d'ailleurs est sur JVC ...
J'ai fais un DUT qui mĂšne vers les ESC dans une ville de province un peu "bobo", c'Ă©tait Ă peu prĂšs ça l'ambiance (grosse compĂ©tition, les gens qui vendent leurs cours aux autres, les mecs un peu en retrait comme moi qui finissaient par se faire bully, etc). Ăa m'a donnĂ© un petit aperçu de ce que sera le monde du travail plus tard
Courage khey tous des fdp dans la vie cherche pas, fait comme moi abandonne, lis des livres et fait ta vie
je l'ai bien compris, je pars faire autre chose que ce master du démon
Screen vu et revu...
Le 18 décembre 2019 à 18:46:06 ToutEnAdidasent a écrit :
Il ta bien bolosser l'auteur, si c'Ă©tait vraiment ton pote il aurait pris le temps de t'appeler et t'aurais dit un truc du genre " dĂ©solĂ© ya des gens dans le groupe qui taiment pas trop ils veulent pas que tu viennes je vais essayer de negocier avec eux mais voila " ici il ta clairement fais comprendre que lui aussi te trouve gĂȘnant / pas drole / casse couille / bizzare le tout en message franchement si tu peux encore supprime ta rĂ©ponse et bloque le et remet toi en question de A a Z
Pourquoi me remettre en question ?
J'aide les gens, j'essaye de les faire rire, je propose de les inviter Ă la maison, je fais ce que j'aime et quand qqch ne me convient pas je le dis (comme par exemple l'esclavage en finance)
Le 18 décembre 2019 à 18:46:59 Ounas22 a écrit :
5 pages de feed .
Screen vu et revu...
bonne chance pour retrouver un screen similaire, je l'ai pris moi meme
au moins merci du up
Le 18 décembre 2019 à 18:47:49 Mithrandir2019 a écrit :
C'est quand mĂȘme incroyable de rĂ©pondre "OK Ă demain peut ĂȘtre", j'y crois mĂȘme pas..
en vrai je sais pas ce que j'aurai pu répondre d'autres
Le 18 décembre 2019 à 18:48:43 nefaitespasESC a écrit :
Il ta bien bolosser l'auteur, si c'Ă©tait vraiment ton pote il aurait pris le temps de t'appeler et t'aurais dit un truc du genre " dĂ©solĂ© ya des gens dans le groupe qui taiment pas trop ils veulent pas que tu viennes je vais essayer de negocier avec eux mais voila " ici il ta clairement fais comprendre que lui aussi te trouve gĂȘnant / pas drole / casse couille / bizzare le tout en message franchement si tu peux encore supprime ta rĂ©ponse et bloque le et remet toi en question de A a ZPourquoi me remettre en question ?
J'aide les gens, j'essaye de les faire rire, je propose de les inviter Ă la maison, je fais ce que j'aime et quand qqch ne me convient pas je le dis (comme par exemple l'esclavage en finance)
Mais du coup en quoi tu es gĂȘnant pour eux ?
Il ta bien bolosser l'auteur, si c'Ă©tait vraiment ton pote il aurait pris le temps de t'appeler et t'aurais dit un truc du genre " dĂ©solĂ© ya des gens dans le groupe qui taiment pas trop ils veulent pas que tu viennes je vais essayer de negocier avec eux mais voila " ici il ta clairement fais comprendre que lui aussi te trouve gĂȘnant / pas drole / casse couille / bizzare le tout en message franchement si tu peux encore supprime ta rĂ©ponse et bloque le et remet toi en question de A a Z
Ya un truc qui va pas dans ton récit khey
Tu dis que tes caramades de classes sont des 96 et que tu es en M2
Les M2 sont des 97 cette années
Fake
Le 18 décembre 2019 à 18:49:42 Soldat-Gabe a écrit :
Il ta bien bolosser l'auteur, si c'Ă©tait vraiment ton pote il aurait pris le temps de t'appeler et t'aurais dit un truc du genre " dĂ©solĂ© ya des gens dans le groupe qui taiment pas trop ils veulent pas que tu viennes je vais essayer de negocier avec eux mais voila " ici il ta clairement fais comprendre que lui aussi te trouve gĂȘnant / pas drole / casse couille / bizzare le tout en message franchement si tu peux encore supprime ta rĂ©ponse et bloque le et remet toi en question de A a ZPourquoi me remettre en question ?
J'aide les gens, j'essaye de les faire rire, je propose de les inviter Ă la maison, je fais ce que j'aime et quand qqch ne me convient pas je le dis (comme par exemple l'esclavage en finance)Mais du coup en quoi tu es gĂȘnant pour eux ?
à vrai dire dans le groupe de 6, y en a 2 (mais surtout une) avec qui je peux penser que ça va pas
mais s'il me dit que pratiquement tout le monde est mal à l'aise en ma présence, là je pourrai pas te dire;
en général ça se passe plutÎt bien
Le 18 décembre 2019 à 18:50:36 Mithrandir2019 a écrit :
Ya un truc qui va pas dans ton récit kheyTu dis que tes caramades de classes sont des 96 et que tu es en M2
Les M2 sont des 97 cette années
Fake
si tu connaissais un peu les grandes écoles, tu saurais que nous avons une année de césure entre les M1 et le M2 pendant laquelle nous faisons des stages
L'hypocrisie c'est constant de toute façon. Force à toi
Le 18 décembre 2019 à 18:53:03 guizp a écrit :
Le plus important c'est d'ĂȘtre soi mĂȘme. On peut rien juger sans le contexte.
L'hypocrisie c'est constant de toute façon. Force à toi
j'ai toujours Ă©tĂ© moi-mĂȘme, je n'ai jamais trahi leur confiance.
Le 18 décembre 2019 à 18:51:39 nefaitespasESC a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:49:42 Soldat-Gabe a écrit :
J'aide les gens, j'essaye de les faire rire, je propose de les inviter Ă la maison, je fais ce que j'aime et quand qqch ne me convient pas je le dis (comme par exemple l'esclavage en finance)Mais du coup en quoi tu es gĂȘnant pour eux ?
à vrai dire dans le groupe de 6, y en a 2 (mais surtout une) avec qui je peux penser que ça va pas
mais s'il me dit que pratiquement tout le monde est mal à l'aise en ma présence, là je pourrai pas te dire;
en général ça se passe plutÎt bien
Fais un tri dans ce groupe de potes, parle en 1v1 de ça à ceux que tu penses de confiance et tu dégages les autres faux culs car ça sert à rien de parler avec
Bah pourquoi tes " potes " pensent ca de toi . Est ce que c'est parce que vous ĂȘtes pas compatible ( pas les mĂȘme passions , type d'humour ect ) , est ce que c'est parce que t'es trop en retrait ou peut etre que tes juste malaisant enfaite , comment les autres rĂ©agissent quand tu fais une blague ou juste quand tu parles : ils rigolent , relancent le truc ou changent de sujet et te rĂ©pondent pas ? Enfin rĂ©flĂ©chis a ce qui " va pas " pour Ă©viter de te reprendre des pavĂ©s pareille
Le 18 décembre 2019 à 18:57:18 ToutEnAdidasent a écrit :
J'aide les gens, j'essaye de les faire rire, je propose de les inviter Ă la maison, je fais ce que j'aime et quand qqch ne me convient pas je le dis (comme par exemple l'esclavage en finance)Bah pourquoi tes " potes " pensent ca de toi . Est ce que c'est parce que vous ĂȘtes pas compatible ( pas les mĂȘme passions , type d'humour ect ) , est ce que c'est parce que t'es trop en retrait ou peut etre que tes juste malaisant enfaite , comment les autres rĂ©agissent quand tu fais une blague ou juste quand tu parles : ils rigolent , relancent le truc ou changent de sujet et te rĂ©pondent pas ? Enfin rĂ©flĂ©chis a ce qui " va pas " pour Ă©viter de te reprendre des pavĂ©s pareille
Ă©coute j'ai 25 ans, je vais trĂšs probablement continuer les Ă©tudes jusqu'Ă 28, ça me fait pas plaisir loin de lĂ , me plier en 4 pour des gens que je ne revĂȘrais probablement jamais dans ma vie, c'est non.
Données du topic
- Auteur
- nefaitespasESC
- Date de création
- 18 décembre 2019 à 18:11:52
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134