Le message qu'un pote m'envoie
Ben arrĂȘte de trainer avec eux
Mais c'est dur ce genre de choses soutien kheyou
Le 18 décembre 2019 à 18:14:45 PabloLeDocile a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:14:13 nefaitespasESC a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:13:48 PabloLeDocile a écrit :
"Okay Ă demain peut-ĂȘtre"
oh mon Dieuoui ?
Bon je suis pas un expert en relations humaines mais perso j'aurais rien répondu du tout
Mais laisse tomber, l'op ta aucune dignitĂ© oĂč quoi??? C'est qui ces gens en carton
Le 18 décembre 2019 à 18:41:58 ArthurCallahan a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:37:40 nefaitespasESC a écrit :
La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand mĂȘme sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"et aucune rĂ©action de ta part ?
elle t'as dit ça et tu lui as dit quoi ? "ok Ă demain peut ĂȘtre" ?
Je lui ai demandé pourquoi elle disait ça, que c'était absolument faux, et que moi j'avais eu des copines récemment contrairement à elle qui n'avait pas de copain.`
Le 18 décembre 2019 à 18:42:22 BoutonWindows a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:39:25 nefaitespasESC a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:38:17 BoutonWindows a écrit :
Des types que tu as rencontrĂ© en ESC ?Ăa ne m'Ă©tonnerait pas du tout
Ouais, ils viennent tous de lĂ -bas, sauf ce fameux pote, qui d'ailleurs est sur JVC ...
J'ai fais un DUT qui mĂšne vers les ESC dans une ville de province un peu "bobo", c'Ă©tait Ă peu prĂšs ça l'ambiance (grosse compĂ©tition, les gens qui vendent leurs cours aux autres, les mecs un peu en retrait comme moi qui finissaient par se faire bully, etc). Ăa m'a donnĂ© un petit aperçu de ce que sera le monde du travail plus tard
Courage khey tous des fdp dans la vie cherche pas, fait comme moi abandonne, lis des livres et fait ta vie
je l'ai bien compris, je pars faire autre chose que ce master du démon
Screen vu et revu...
Le 18 décembre 2019 à 18:46:06 ToutEnAdidasent a écrit :