Topic de nefaitespasESC :

Le message qu'un pote m'envoie

Le 18 décembre 2019 à 18:34:11 IeRoyDuforom a écrit :
Est tu autistes ?
(Ne prends pas ça pour une insultes s'en est clairement pas une)

je dois avoir des tendances autistiques, mais globalement je n'ai pas de problème à discuter sur des sujets très variés. donc je pense que ça va

Le 18 décembre 2019 à 18:34:19 Pfad99 a écrit :
« Okey a demain peut être ». :rire: :rire:

Go faire du théâtre + sport de combat mon khey et change de fac

je suis en M2 donc il me reste jusqu'à mi mai puis ciao

La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand même sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"

Des types que tu as rencontré en ESC ?

Ça ne m'étonnerait pas du tout

Cette violence gratuite, si c'était vraiment ton pote il t'en aurait parlé avant et t'aurait expliqué. Bordel ce taux de fils de puterie, courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
tu perds rien, faut être un sacré fdp pour écrire son sms.

Le 18 décembre 2019 à 18:38:17 BoutonWindows a écrit :
Des types que tu as rencontré en ESC ?

Ça ne m'étonnerait pas du tout

Ouais, ils viennent tous de là-bas, sauf ce fameux pote, qui d'ailleurs est sur JVC ...

Le 18 décembre 2019 à 18:34:43 HepadBan113Fois a écrit :
C'est de sacrés fdp et je pense qu'une meuf se cache derrière ça

This

Les mecs peuvent être des sacrés bâtards n’empêche, du genre à suivre l'avis d'une meuf, ça les arrange

Le 18 décembre 2019 à 18:37:40 nefaitespasESC a écrit :
La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand même sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"

Mais pourquoi elle t'en veut autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je pense que tu devrais lui demander pourquoi ils te virent comme ça, ce que t'as dis de gênant, en insistant sur le fait que tu voulais pas t'incruster ou mettre mal à l'aise les gens...

EDIT: Courage, ça doit piquer

Le 18 décembre 2019 à 18:37:40 nefaitespasESC a écrit :
La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand même sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"

et aucune réaction de ta part ?

elle t'as dit ça et tu lui as dit quoi ? "ok à demain peut être" ?

Bordel mais t'as fait quoi pour te prendre ça dans la gueule ? :rire:
Waw chaud... :mort: Par contre le "a demain peut être"... :honte:

Le 18 décembre 2019 à 18:39:25 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:38:17 BoutonWindows a écrit :
Des types que tu as rencontré en ESC ?

Ça ne m'étonnerait pas du tout

Ouais, ils viennent tous de là-bas, sauf ce fameux pote, qui d'ailleurs est sur JVC ...

J'ai fais un DUT qui mène vers les ESC dans une ville de province un peu "bobo", c'était à peu près ça l'ambiance (grosse compétition, les gens qui vendent leurs cours aux autres, les mecs un peu en retrait comme moi qui finissaient par se faire bully, etc). Ça m'a donné un petit aperçu de ce que sera le monde du travail plus tard

Courage khey tous des fdp dans la vie cherche pas, fait comme moi abandonne, lis des livres et fait ta vie :)

Le 18 décembre 2019 à 18:24:30 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:21:22 EdwardHaitien a écrit :
C'est fake. Le mec ne t'a jamais envoyé de message avant ça.

j'ai masqué les messages d'avant juste :ok:

Le 18 décembre 2019 à 18:21:26 Ca-alors410 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

Tu as une idée de pourquoi ils ne t'aiment pas ?

je pense qu'on est juste pas sur la même longueur d'onde.
Déjà je suis en grande école de commerce et j'ai 2 ans de retard par rapport à eux (gen 94 contre 96)
je suis dans un cursus qui me pète allègrement les couilles, à un très haut niveau, donc je ne cherche pas de CDI en banque comme eux. ça peut peut-être expliquer.

Ensuite dans le groupe y a une meuf qui me déteste (et là elle m'a clairement manqué de respect donc je lui ai bien dit d'aller niquer sa mère), et je suppose qu'elle a essayé de monter discrètement les autres contre moi. Je trouve ça assez puéril et j'ai pas envie d'y croire mais ça pourrait être possible.

Ils peuvent attendre longtemps :) ça n'existe pas :)

Tu me fais penser à un autiste que j’avais dans ma classe très bizarre et qui nous suivait partout même quand on essayait de faire des trucs entre nous
Respectes toi un peu

Horrible, ça doit être dur à encaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Courage l'op

Le 18 décembre 2019 à 18:40:25 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Je pense que tu devrais lui demander pourquoi ils te virent comme ça, ce que t'as dis de gênant, en insistant sur le fait que tu voulais pas t'incruster ou mettre mal à l'aise les gens...

EDIT: Courage, ça doit piquer

je vais y réfléchir, couper les ponts n'est pas a écarter non plus

Bordel je prie pour que ça soit un Fake

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
18 décembre 2019 à 18:11:52
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 150