Topic de nefaitespasESC :

Le message qu'un pote m'envoie

Le 18 décembre 2019 à 18:34:11 IeRoyDuforom a écrit :
Est tu autistes ?
(Ne prends pas ça pour une insultes s'en est clairement pas une)

je dois avoir des tendances autistiques, mais globalement je n'ai pas de problème à discuter sur des sujets très variés. donc je pense que ça va

Le 18 décembre 2019 à 18:34:19 Pfad99 a écrit :
« Okey a demain peut être ». :rire: :rire:

Go faire du théâtre + sport de combat mon khey et change de fac

je suis en M2 donc il me reste jusqu'à mi mai puis ciao

La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand même sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"

Des types que tu as rencontré en ESC ?

Ça ne m'étonnerait pas du tout

Cette violence gratuite, si c'était vraiment ton pote il t'en aurait parlé avant et t'aurait expliqué. Bordel ce taux de fils de puterie, courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
tu perds rien, faut être un sacré fdp pour écrire son sms.

Le 18 décembre 2019 à 18:38:17 BoutonWindows a écrit :
Des types que tu as rencontré en ESC ?

Ça ne m'étonnerait pas du tout

Ouais, ils viennent tous de là-bas, sauf ce fameux pote, qui d'ailleurs est sur JVC ...

Le 18 décembre 2019 à 18:34:43 HepadBan113Fois a écrit :
C'est de sacrés fdp et je pense qu'une meuf se cache derrière ça

This

Les mecs peuvent être des sacrés bâtards n’empêche, du genre à suivre l'avis d'une meuf, ça les arrange

Le 18 décembre 2019 à 18:37:40 nefaitespasESC a écrit :
La meuf du groupe de "pote" que je soupçonne m'avait quand même sortie "mais toi t'es pas PAM (pas avant le mariage) par choix, c'est juste parce que personne ne veut de toi"

Mais pourquoi elle t'en veut autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png