Topic de nefaitespasESC :

Le message qu'un pote m'envoie

je n'ai rien compris à l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

par contre le sms est d'une violence inouïe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tout le monde qui croit sur parole ce que l'autre a dit.. ça se trouve c'est un fdp qui veut prendre la place de l'auteur en éliminant socialement
j'espère c'est un fake sinon CA FAIT MAL

Le 18 décembre 2019 à 18:25:31 LeTeuton a écrit :
Tout le monde qui croit sur parole ce que l'autre a dit.. ça se trouve c'est un fdp qui veut prendre la place de l'auteur en éliminant socialement

En effet, ça se trouve les autres n'ont jamais dit qu'ils n'aimaient pas l'auteur ou alors pas tous.

encore des faux potes de fac :rire:

Le 18 décembre 2019 à 18:21:48 GOLUMITA a écrit :
au déla du fait que le mec a peut être eu un comportement bizarre , c'est pas un tueur , c'est pas un violeur , c'est pas un voleur , peut être qu'il a du mal a communiqué sur des choses simple d'ou les malentendus , mais bon , t'inquiete pas l'auteur tu perd pas grand chose dans le sens ou les gens pourrait t'expliqué clairement ce qui passe pas plutôt que de faire les lâche a rien t'expliqué .
Parce dans le cas de l'auteur , le mec lui dit rien et donc il peut pas modifié sur ce quoi il agit mal et rend mal a l'aise .

Remet toi en question l'auteur , mais évite au maximum ce genre de personnes et recentre toi sur toi même

je prends note

Le 18 décembre 2019 à 18:22:17 SwitchGirl a écrit :
L'auteur tu es peut-être sociopathe comme l'a dit un khey au-dessus. Pour que tout le monde ait été mal à l'aise en ta présence c'est qu'il y a clairement un problème, surtout si tu as cru que ça s'était bien passé à moins que ce soit de sacrés acteurs.

Comment tu t'es comporté avec eux ?

Ça me fait de la peine pour l'auteur, j'ai l'impression qu'il parle d'un groupe de petits cons au collège qui sont heureux d'avoir un parias qui ne soit pas eux.

c'est là que je comprends pas en fait. J'essaye de discuter sur des sujets qu'on partage, sur des centres d'intérêt commun, mais peut-être que ça se voit que je fais des efforts là dedans et ça passe mal.

Le 18 décembre 2019 à 18:22:30 Love_jesus a écrit :
Putain l'op si no fake ça me fait vraiment de la peine t'as l'air d'être un mec super gentil au vu de tes réponses t'as juste l'air inadapté au milieu social...

top école de commerce cursus finance (donc pour faire des métiers d'esclaves type M&A)
c'est peut-être ça qui sait :(

Le 18 décembre 2019 à 18:22:36 mika2906 a écrit :
Faut se faire respecter à un moment kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Là clairement tout le monde lui a dit que le problème c'était toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 18 décembre 2019 à 18:23:31 Amalgame97 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

T'as pas à être poli avec les personnes qui te manquent de respect kheyou.

Je serais toi, je couperais tout lien avec eux, t'es clairement pas le bienvenue, et tu seras bien mieux sans eux :ok:

en vrai le mec je vais pas l'insulter. Il a toujours été correct avec moi ...

Justement il n'a pas répondu qqch sous l'effet de la colère , deception
Il a envoyé un message mec cool , zen qui s'en fout mais qui est quand même un peu déçu
Ton pote il va avoir pitié de ce qu'il a fait
Après tu peux lui rendre la pareille , flemme d'expliquer mais viens pv si tu veux

Le 18 décembre 2019 à 18:24:30 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:21:22 EdwardHaitien a écrit :
C'est fake. Le mec ne t'a jamais envoyé de message avant ça.

j'ai masqué les messages d'avant juste :ok:

Le 18 décembre 2019 à 18:21:26 Ca-alors410 a écrit :

Putain ce cuck

Tu as une idée de pourquoi ils ne t'aiment pas ?

je pense qu'on est juste pas sur la même longueur d'onde.
Déjà je suis en grande école de commerce et j'ai 2 ans de retard par rapport à eux (gen 94 contre 96)
je suis dans un cursus qui me pète allègrement les couilles, à un très haut niveau, donc je ne cherche pas de CDI en banque comme eux. ça peut peut-être expliquer.

Ensuite dans le groupe y a une meuf qui me déteste (et là elle m'a clairement manqué de respect donc je lui ai bien dit d'aller niquer sa mère), et je suppose qu'elle a essayé de monter discrètement les autres contre moi. Je trouve ça assez puéril et j'ai pas envie d'y croire mais ça pourrait être possible.

Ah je vois le genre, j'ai connu cette situation, bah écoute ça sert à rien de forcer, trouve des gens avec qui tu t'entend, c'est comme ça la vie d'adulte, c'est pas ta faute et c'est pas la mort de pas perdre une soirée avec des gens qui ne t'apporteront rien et vice versa.

En tout cas tu as ta réponse sur le pourquoi vu qu’apparemment tu rend les filles mal a l'aise, y a encore une qui a préféré te la mettre
C'est sérieux le Okay à demain peut-être :rire:
Cette violence... ça m'a fait une boule au ventre
Bordel c'est violent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Courage l'OP..

Le 18 décembre 2019 à 18:31:54 4-HO-MET a écrit :
Cette violence... ça m'a fait une boule au ventre

L'empathie à son paroxysme entre kheys. C'est beau.

Le 18 décembre 2019 à 18:30:15 Arthiloss4 a écrit :

Putain ce cuck

Déjà je suis en grande école de commerce et j'ai 2 ans de retard par rapport à eux (gen 94 contre 96)
je suis dans un cursus qui me pète allègrement les couilles, à un très haut niveau, donc je ne cherche pas de CDI en banque comme eux. ça peut peut-être expliquer.

Ensuite dans le groupe y a une meuf qui me déteste (et là elle m'a clairement manqué de respect donc je lui ai bien dit d'aller niquer sa mère), et je suppose qu'elle a essayé de monter discrètement les autres contre moi. Je trouve ça assez puéril et j'ai pas envie d'y croire mais ça pourrait être possible.

Ah je vois le genre, j'ai connu cette situation, bah écoute ça sert à rien de forcer, trouve des gens avec qui tu t'entend, c'est comme ça la vie d'adulte, c'est pas ta faute et c'est pas la mort de pas perdre une soirée avec des gens qui ne t'apporteront rien et vice versa.

ça me saoule je pensais qu'on s'entendait bien dans la classe. Je vais devoir trouver d'autres personne avec qui traîner (c'est peut-être pas plus mal ?)

Le 18 décembre 2019 à 18:30:15 Arthiloss4 a écrit :

Putain ce cuck

Louper une soirée ne me dérange pas, j'en ai loupé plein et j'en louperai plein encore

Est tu autistes ?
(Ne prends pas ça pour une insultes s'en est clairement pas une)

« Okey a demain peut être ». :rire: :rire:

Go faire du théâtre + sport de combat mon khey et change de fac

C'est de sacrés fdp et je pense qu'une meuf se cache derrière ça

aya mais pk tu forces comme ça

à demain peut être :rire:

mais juste bloque le et trouves toi d'autres potes

comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné

Les joies des mois de décembre/janvier où on commence à découvrir les affinités ou non qu'on a avec un tel ou un tel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Par contre éloigne-toi pour de bon de ce groupe d'"amis", s'ils reviennent te parler de façon mielleuse ce sera juste pour se donner bonne conscience.

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
18 décembre 2019 à 18:11:52
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 320