Topic de nefaitespasESC :

Le message qu'un pote m'envoie

Putain le milieu étudiant...

Le 18 décembre 2019 à 18:16:36 10EFBtoTHEMOON a écrit :
:rire: l'op qui instaure le malaise par sa simple présence

bordel c'est tellement ça en plus :rire:

Le 18 décembre 2019 à 18:16:59 Arthiloss4 a écrit :
T'a l'air d'être un autiste sociopathe chelou, j'ai connus des mecs comme toi :hap:

Cherche pas à creuser, ta pas les codes, fie toi à ce qu'il dit, tu ne comprendras probablement pas si il t'explique par A+B que c'était seulement dans ta tête que ça s'était bien passé :hap:

Ta du être creepy, gênant etc sans t'en rendre compte, bon courage.

C'est dommage ! ça m'empêche pas d'avoir de très bons amis, avoir des copines etc.
Je dois pas être sur la même longueur d'onde :(

"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

À demain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 18 décembre 2019 à 18:17:59 Julius_kaesar a écrit :
SI c'est vrai, c'est une fiote le mec qui t'as "invité" pour de désinviter. Soit porte pas ses couilles sur le moment pour ne pas t'inviter, soit il porte pas ses couilles auprès de son groupe pour forcer ta présence

je le connais bien, c'est pas une super force de caractère c'est clair mais bon.
Je suis un peu triste.
Dans le lot (ils sont 6), y en a bien deux avec qui je m'entends bien voire très bien donc bon, c'est un peu dommage de lire ça.

Et je le répète, c'est pas un fake, je crois que je préfèrerais :rire: :snif:

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

C'est fake. Le mec ne t'a jamais envoyé de message avant ça.

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

Tu as une idée de pourquoi ils ne t'aiment pas ?

au déla du fait que le mec a peut être eu un comportement bizarre , c'est pas un tueur , c'est pas un violeur , c'est pas un voleur , peut être qu'il a du mal a communiqué sur des choses simple d'ou les malentendus , mais bon , t'inquiete pas l'auteur tu perd pas grand chose dans le sens ou les gens pourrait t'expliqué clairement ce qui passe pas plutôt que de faire les lâche a rien t'expliqué .
Parce dans le cas de l'auteur , le mec lui dit rien et donc il peut pas modifié sur ce quoi il agit mal et rend mal a l'aise .

Remet toi en question l'auteur , mais évite au maximum ce genre de personnes et recentre toi sur toi même

Tu as du être vraiment gênant pour recevoir un message comme ça,tu as fait quoi? :rire:
Putain l'op si no fake ça me fait vraiment de la peine t'as l'air d'être un mec super gentil au vu de tes réponses t'as juste l'air inadapté au milieu social...

Faut se faire respecter à un moment kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Là clairement tout le monde lui a dit que le problème c'était toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

ouch :ouch:

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

T'as pas à être poli avec les personnes qui te manquent de respect kheyou.

Je serais toi, je couperais tout lien avec eux, t'es clairement pas le bienvenue, et tu seras bien mieux sans eux :ok:

Jespere que ces un fake car a ta place j aaurais péter un cable

Putain se manque de respect oh et toi qui lui répond comme un con

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

Le mec te dis (alors que tu le considère comme un pote ou ami) "que tu mets mal à l'aise tout le monde, en mode personne veut te voir à la soirée car ils s'amuseront mieux sans toi, et toi tu répond "OK" :rire:

C'est chaud comme message, c'est presque pire qu'un "Non viens pas tu pues dégage".
Oui les gens sont tous des faux culs, personne ne t'aime réellement et ils parlent tous mal dans ton dos. Je l'ai appris il y a bien longtemps après beaucoup de déceptions

Le 18 décembre 2019 à 18:21:22 EdwardHaitien a écrit :
C'est fake. Le mec ne t'a jamais envoyé de message avant ça.

j'ai masqué les messages d'avant juste :ok:

Le 18 décembre 2019 à 18:21:26 Ca-alors410 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:20:49 nefaitespasESC a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:18:51 antoino95 a écrit :
"OK a demain peut etre" :rire:

Putain ce cuck

je vois vraiment pas le problème de répondre ça, c'est juste de la politesse.

Tu as une idée de pourquoi ils ne t'aiment pas ?

je pense qu'on est juste pas sur la même longueur d'onde.
Déjà je suis en grande école de commerce et j'ai 2 ans de retard par rapport à eux (gen 94 contre 96)
je suis dans un cursus qui me pète allègrement les couilles, à un très haut niveau, donc je ne cherche pas de CDI en banque comme eux. ça peut peut-être expliquer.

Ensuite dans le groupe y a une meuf qui me déteste (et là elle m'a clairement manqué de respect donc je lui ai bien dit d'aller niquer sa mère), et je suppose qu'elle a essayé de monter discrètement les autres contre moi. Je trouve ça assez puéril et j'ai pas envie d'y croire mais ça pourrait être possible.

Non c'est bon ta bien repondu
Commence par être petit a petit froid avec ce type

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
18 décembre 2019 à 18:11:52
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 149