Quitter sa copine ?
[00:13:58] <LineMet>
Et ta copine elle te plaît vraiment ? Tu as flashé sur quelqu'un d'autre ou sur un autre style de femme ?
Oui elle me plaît vraiment. Même pas mais bien évidemment que je vois passer d'autres très belles femmes
Le 21 décembre 2019 à 00:09:24 sky-speed a écrit :
[00:06:42] <Choeuriste>
Salut khey, je suis aussi avec ma copine depuis mes 16 ans et je ne peux répondre à ta question tout simplement parce que chaque situation est unique.Tu peux très bien regretter toute ta vie d'être :
Allé voir ailleurs.
Resté avec elle.Je te répondrais simplement que si tu as l'impression de ne plus avoir de sentiments, soit honnête avec toi-même mais également vis-à-vis d'elle. Ne garde pas ta copine juste "en attendant" une autre opportunité.
Comme je le disais à un khey plus loin, savoir si le problème vient de moi ou des sentiments c'est très complexe
Je pense que ça se joue sur des détails ...
Comment te sens-tu quand tu rentres de boulot/des cours et que tu la retrouve ?
Comment te sens-tu après une séparation de quelques jours ?
As-tu réellement envie de vivre beaucoup d'expériences avec elle ? De faire des sorties ?
As-tu l'impression qu'elle a quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?
Est-ce que tu as l'impression de te forcer dans ta relation ? (de faire des choses sans en avoir réellement envie)
C'est un ensemble de petites questions auxquelles il faut répondre, je ne peux pas t'aider, mais tu le sais peut-être déjà au fond de toi... ça prendra du temps peut-être s'il le faut, soit juste honnête vis-à-vis de toi-même et vis-à-vis d'elle, bonne continuation
Le 21 décembre 2019 à 00:16:24 Choeuriste a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 00:09:24 sky-speed a écrit :
[00:06:42] <Choeuriste>
Salut khey, je suis aussi avec ma copine depuis mes 16 ans et je ne peux répondre à ta question tout simplement parce que chaque situation est unique.Tu peux très bien regretter toute ta vie d'être :
Allé voir ailleurs.
Resté avec elle.Je te répondrais simplement que si tu as l'impression de ne plus avoir de sentiments, soit honnête avec toi-même mais également vis-à-vis d'elle. Ne garde pas ta copine juste "en attendant" une autre opportunité.
Comme je le disais à un khey plus loin, savoir si le problème vient de moi ou des sentiments c'est très complexe
Je pense que ça se joue sur des détails ...
Comment te sens-tu quand tu rentres de boulot/des cours et que tu la retrouve ?
Comment te sens-tu après une séparation de quelques jours ?
As-tu réellement envie de vivre beaucoup d'expériences avec elle ? De faire des sorties ?
As-tu l'impression qu'elle a quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?
Est-ce que tu as l'impression de te forcer dans ta relation ? (de faire des choses sans en avoir réellement envie)C'est un ensemble de petites questions auxquelles il faut répondre, je ne peux pas t'aider, mais tu le sais peut-être déjà au fond de toi... ça prendra du temps peut-être s'il le faut, soit juste honnête vis-à-vis de toi-même et vis-à-vis d'elle, bonne continuation
Très bonne questions, si tu y répond tu auras ta propre réponse.
Moi je l'ai quitté parce que justement, j'aimais mes moments solo, ça me dérangeais pas qu'elle soit pas la, je la voyait pas pendant 1 semaine, ça me dérangeais d'aller la voir tout les week-ends, j'avais pas envie de sortir dehors avec elle ou autre bref, pas une vie et pas moi du tout quoi même si je kiffais nos moments ensembles, j'avais pas confiance en elle.
Puis si il le faut vous vous retrouverez dans quelques années, qui sait
Le 21 décembre 2019 à 00:09:15 polpotlacompot a écrit :
S'il a pas beaucoup d’expérience, que c'est son premier amour et qu'il a fait le tour, je vois pas pourquoi il devrait rester avec. J'ai eu la même à 23 ans et je regrette pas.Pareil au khey qui plus haut disait vouloir voyager et pas sa meuf: lui il faut qu'il la largue sinon il va passer à coté de sa vie. A partir du moment ou on a pas les mêmes projets de vie c'est mort.
C'est moi qui parler d'aller m'installer à l'étranger.
Je sais que rationnellement je devrais partir et vivre ma propre vie, mais putain j'ai tellement peur de déprimer et de me rendre compte que c'était elle. Ca me ronge. L'avantage c'est qu'elle sait que j'ai cette envie, mais elle n'imagine pas combien ça me pèse.
Mais même si je le souhaitais, ca ne serait pas aussi facile de la quitter. Elle m'a accordé sa confiance quand elle n'allait pas bien... Je sais pas quoi faire
L'auteur ne la quitte pas juste pour la curiosité, crois moi mon khey, ya rien a decouvrir, on est en 2020, les relations durables sont de moins en moins possibles. C'est quelque chose de très précieux que tu détiens la mon clé..
Le temps passe vite, les 25 30 ans arrivent a la vitesse de la lumière, pense à faire des peojets, fonder une famille, arrette de penser comme un attardés surconsommateur comme la société veut que l'on soit.
Nos aînés étaient bien plus heureux à ce niveau, car moins poussé à baiser a droite à gauche...
Si tu penses avec ta bite, elle finira par t'enculer
J'ai 19 ans et je pense qu'il est probable que je me retrouve dans la situation de l'auteur un jour
Données du topic
- Auteur
- sky-speed
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 22:58:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92